Les discussions

Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Fraude fiscale?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle démarche faut-il faire, qui faut-il appeler, quand on sait, par exemple, qu'une entreprise fait croire à l'état qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
pierre
bundylee Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur va devenir chomeur

Bonjour, je suis actuellement commercial pour une société et auto-entrepreneur dans la photographie. je suis commercial a temps plein (ETAM) et...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
bundylee
ynotna42 Entreprise, Société et Assos

Reprise point chaud

Bonjour, Je souhaiterai reprendre un point chaud / snack (du coté de Saint Etienne) et j'aurai voulu savoir quelles sont les étapes, dans l'ordre,...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ynotna42
ThierryGasnier Entreprise, Société et Assos

Récupérer documents d'une sas

Bonjour, En tant qu'associé d'une SAS, je souhaiterais récupérer tous les documens afférant à ma société (comptes bancaires, compte rendu annuel et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Philippe
zewet Formalités administratives

Gérant très âgé et sénile

Bonjour, Je fais partie d'une petite SARL. Le gérant de la société est une personne de 89 ans qui n'est plus du tout apte (mentalement et physiqu...

Enchanter
matbleu03 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, je possède une société en nom propre (autoentreprise); je viens d'avoir un contrôle fiscal je dois de l'argent aux impôts et au rsi; Je v...

lucini
aspro69 Entreprise, Société et Assos

Pas les diplomes nécessaires

Bonjour, l'association dont je m'occupe a lancé une nouvelle activité (sportive), il y a 2 ans, et a employé quelqu'un pour l'animer (2h/semaine, CD...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
aspro69
bidon Création d'entreprise

Création société sans activité

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de création d'un magasin de cycle franchisé. Ayant des difficultés à trouver un local, je suis contra...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
missky23
xamj Entreprise, Société et Assos

Tva gasoil pur earl

Bonjour, Je voudrai savoir quand j'enregistre les fiches de carburant dans le jl achat la TVA je la déduis ou pas c'est une earl si oui a 80% o...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
xamj
aide24 Entreprise, Société et Assos

Creation de micro creche

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les étapes administratives afin de créer sa micro crèche?Est-ce rentable?Merci pour vos réponses et votre...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
c?creer1microcreche
Mike0044 Entreprise, Société et Assos

M

Bonjour, Je suis gestionnaire en technologies de l'information. Je suis aussi mandataire pour mon père qui est atteint d'Alzheimer. J'ai besoin de qu...

sophiag
Aurore Entreprise, Société et Assos

Créer une micro-crèche

Bonjour, Alors voila je suis toute jeune , j'ai 20 ans . J'ai un CAP Petite enfance ainsi qu'un BEP Carière sanitaire et Social et je travaille ac...

c?creer1microcreche
NELIUS Entreprise, Société et Assos

Création d'une micro-crèche

Bonjour, Est-ce possible de créer une micro- crèche avec un cap petite enfance?je pense prendre deux assistantes maternelles avec moi est- possible?...

c?creer1microcreche
alex59fr Entreprise, Société et Assos

Choix des status d'une société

Bonjour à tous, Je suis occupé de créée une société avec un associé avec lequel nous souhaiterons avoir chacun 50 / 50. Actuellement, je possède...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
squirrel99
pops65 Entreprise, Société et Assos

Cession de part d'une sarl

Bonjour, je dois vendre mes parts de societe à mon associé avec qui je ne m'entends pas du tout.La vente se passe chez son avocat, puis je me faire ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
pops65
audelapennesurhuveaune Auto-entrepreneur

Cherche femme de menage en cesu

Bonjour, Je cherche une femme de menage en cesu uniquement et je souhaiterais savoir à combien s eleve le smic en reel aujourd hui svp ? D autre ...

Jessy23
docphilou33 Auto-entrepreneur

Nettoyage

Bonjour, Je viens de créer une entreprise de nettoyage mais je n ai aucun tarif si quelqu un peu m aider merci d avance

Jessy23
moi2012 Auto-entrepreneur

Chomage et création d'entrprise

Bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation... je suis en congé parental, le mois prochain je ne touche plus rien, car qd té en parental tu es ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
docphilou33
SILEM89 Entreprise, Société et Assos

Transport

Je vais bientot constituer une entreprise de transport , y a t'il une personne qui peut m'oriente dans des entreprise de transport ?c quoi leur nom s...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
SILEM89
cece Entreprise, Société et Assos

Crée sa micro-creche

bonjour, je suis assistante maternelle depuis plus de 6 ans au sein de la creche famillial et aujourd'hui je souhaiterais ouvrire ma micro c...

c?creer1microcreche
sandy Entreprise, Société et Assos

Création d'une micro creche

Bonjour, j'ai le projet de créer une micro creche à horaire atypique. Ce projet me trotte depuis deux ans ; j'ai commencé à faire une ébauche de pro...

c?creer1microcreche
sabine01 Entreprise, Société et Assos

Création de crèche privée

Bonjour, je lis beaucoup de sujet concerant les creches privées, je lis beaucoup d'idées de créations, mais qui en a crée une??? est ce trop diffi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Bérangère
ftahitibob Auto-entrepreneur

Rsa

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements concernant le RSA tant on est auto-entrepreneur. En effet, je vis actuellement chez mes paren...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Jessy23
fafanny Entreprise, Société et Assos

Comment ouvrir une micro creche

Bonjour, je souhaite avoir plus d info pour ouvrir une micro creche je suis titulaire de cap bep petite enfance depuit 10ans je c est que je peux ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
c?creer1microcreche
JujuNanaLov Entreprise, Société et Assos

Micro crèche

Bonjour, Je souhaiterais monter une micro crèche. Nous sommes deux. Je suis moi-même nourrice depuis plusieurs année mais faute de pouvoir m'arr...

c?creer1microcreche
TAKIMASHI Entreprise, Société et Assos

Présentation

bonjour, je suis pas très douée,c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum. Je suis veuve depuis peu et j'ai trois enfants à ma charge. J...

c?creer1microcreche
chanchan Entreprise, Société et Assos

Bail 3/6/9 boutique

Bonjour, Jai un locataire qui a pris ma boutique avec un bail 3/6/9ans qui emploie une salariée qui ne lui plait pas, elle veut arréter le bail qui ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Valenchantée
sylvie1409 Auto-entrepreneur

Edition d'un agenda

Bonjour, Je suis installée en Auto-entreprise en tant que graphiste. Je souhaiterais éditer et vendre ou offrir aux habitants de ma commune un agend...

Libervitalis
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 34 857