Les discussions

ange34450 Entreprise, Société et Assos

Ouverture agence de sécurité

Bonjour, Je souhaite avec une amie ouvrir une entreprise de sécurité privée cela fait 4 ans que j'ai mon cqp et que je travaille dans la sécurité sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Orely
katiafranc Entreprise, Société et Assos

Demande de renseignement

Bonjour, je vous demande a quel organisme peut on s'adresser pour retrouver l'historique des employeurs pour les bulletins de salaires que j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jmp59
vero12345 Auto-entrepreneur

Une micro entreprise de taxi

Bonjour, selon la législation du taxi, à la création d une entreprise, un artisant taxi doit attendre 2 ans pour pouvoir faire du transport médical ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Jessy23
biquette18510 Entreprise, Société et Assos

Compte séquestre

Bonjour, j'ai vendu mon fonds de commerce en mai 2012. L'avocat qui s'est chargé de la vente a mis sous séquestre 60% de la somme de la vente car il s...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
biquette18510
gigiw Auto-entrepreneur

Commerce ambulant

Bonjour, J'aimerai ouvrir un camion ambulant sandwicherie, mais je ne connais pas les demarches administratives a fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
BmV
Emmaseb Auto-entrepreneur

Cumul ij ss et statut auto entrepreneur ?

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus de 2 ans et de ce fait licencié depuis 1 an. Je souhaiterais reprendre une activité en tant qu'auto...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Jessy23
Sanouch0 Entreprise, Société et Assos

Question sur leasing

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait, si une enterprise qui a eu recours au leasing peut Elle meme proposer un contrat de crédit bail sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Totlematin
jean Entreprise, Société et Assos

Création d'un plan d'eau

Bonjour, j'ai une grande surfaçe agricole et je désir créer un plan d'eau afin de pouvoir proposer des activitées sportives de tout type.il y a une ...

jmp59
Mag_perpignan Auto-entrepreneur

Coucou

Bonjour, Je suis Magali, qui essaie de comprendre le satut d'auto-entrepreneur, on dit que c'est simple mais bon...à suivre. J'envisage de crer mon e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
pauline'
alex0260469 Procédures collectives

En cessation ou faillite?

Bonjour, Je m'appelle dom et suis commerçant dans le 06 depuis 12 ans. Je pratique la vente de fruits et légumes sur un marché, je suis en nom pro...

sarah2012
samdam32 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour,je suis gerant de restauration rapide en micro,et m'apprete a deposer mon bilan,je ne suis pas encore en cessation de paiement puisque la banq...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lucini
Alain280 Entreprise, Société et Assos

Loi loti

Bonjour, Ventdest 77 J'ai une question je roule en loti et j'aimerai savoir quel est l'obligation pour le vehivule est ce qui,il y a papier à im...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Ventdest77
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Fraude fiscale?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle démarche faut-il faire, qui faut-il appeler, quand on sait, par exemple, qu'une entreprise fait croire à l'état qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
pierre
bundylee Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur va devenir chomeur

Bonjour, je suis actuellement commercial pour une société et auto-entrepreneur dans la photographie. je suis commercial a temps plein (ETAM) et...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
bundylee
ynotna42 Entreprise, Société et Assos

Reprise point chaud

Bonjour, Je souhaiterai reprendre un point chaud / snack (du coté de Saint Etienne) et j'aurai voulu savoir quelles sont les étapes, dans l'ordre,...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ynotna42
ThierryGasnier Entreprise, Société et Assos

Récupérer documents d'une sas

Bonjour, En tant qu'associé d'une SAS, je souhaiterais récupérer tous les documens afférant à ma société (comptes bancaires, compte rendu annuel et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Philippe
zewet Formalités administratives

Gérant très âgé et sénile

Bonjour, Je fais partie d'une petite SARL. Le gérant de la société est une personne de 89 ans qui n'est plus du tout apte (mentalement et physiqu...

Enchanter
matbleu03 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, je possède une société en nom propre (autoentreprise); je viens d'avoir un contrôle fiscal je dois de l'argent aux impôts et au rsi; Je v...

lucini
aspro69 Entreprise, Société et Assos

Pas les diplomes nécessaires

Bonjour, l'association dont je m'occupe a lancé une nouvelle activité (sportive), il y a 2 ans, et a employé quelqu'un pour l'animer (2h/semaine, CD...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
aspro69
bidon Création d'entreprise

Création société sans activité

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de création d'un magasin de cycle franchisé. Ayant des difficultés à trouver un local, je suis contra...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
missky23
xamj Entreprise, Société et Assos

Tva gasoil pur earl

Bonjour, Je voudrai savoir quand j'enregistre les fiches de carburant dans le jl achat la TVA je la déduis ou pas c'est une earl si oui a 80% o...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
xamj
aide24 Entreprise, Société et Assos

Creation de micro creche

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les étapes administratives afin de créer sa micro crèche?Est-ce rentable?Merci pour vos réponses et votre...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
c?creer1microcreche
Mike0044 Entreprise, Société et Assos

M

Bonjour, Je suis gestionnaire en technologies de l'information. Je suis aussi mandataire pour mon père qui est atteint d'Alzheimer. J'ai besoin de qu...

sophiag
Aurore Entreprise, Société et Assos

Créer une micro-crèche

Bonjour, Alors voila je suis toute jeune , j'ai 20 ans . J'ai un CAP Petite enfance ainsi qu'un BEP Carière sanitaire et Social et je travaille ac...

c?creer1microcreche
NELIUS Entreprise, Société et Assos

Création d'une micro-crèche

Bonjour, Est-ce possible de créer une micro- crèche avec un cap petite enfance?je pense prendre deux assistantes maternelles avec moi est- possible?...

c?creer1microcreche
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 34 883