Créer entreprise services à la personne
Bonjour, je souhaite créer une entreprise de prestations de services pour personnes agées avec paiement en chèque emploi (pour que les clients pui...
Bonjour, je souhaite créer une entreprise de prestations de services pour personnes agées avec paiement en chèque emploi (pour que les clients pui...
Bonjour, Je remplace quelqu'un qui est en conge parental et les 3 ans vont se finir le 8 novembre; la personne ne reviendra pas car elle a decidé de...
Bonjour, J'aimerai savoir quelle démarche faut-il faire, qui faut-il appeler, quand on sait, par exemple, qu'une entreprise fait croire à l'état qu...
Bonjour, je souhaite reprendre un salon qui à 1 employé actuellement. son salaire est de 1500€ net et elle à 6 mois d'anciennetée. la vendeuse ...
Bonjour, Je suis actuellement gérante majoritaire avec 50% des parts d'une SARL . Mon mari est associé avec 50% des parts. Mon mari est salarié, ...
Bonjour, J'ai signé un contrat avec un cabinet d'expert comptable il y a presque un an pensant pouvoir créer mon entreprise en janvier 2012. Des imp...
Bonjour, Je me pose quelques questions concernant les associations sportives.. En effet, je suis en conflit avec l'une d'elle, qui exerce le même g...
Bonjour, je suis actuellement commercial pour une société et auto-entrepreneur dans la photographie. je suis commercial a temps plein (ETAM) et...
Bonjour, Je vis à Bruxelles (je précise car les lois sont peut-être pas toutes les mêmes dans les différents pays francophones), et j'ai un gros p...
Bonjour, Je souhaiterai reprendre un point chaud / snack (du coté de Saint Etienne) et j'aurai voulu savoir quelles sont les étapes, dans l'ordre,...
Bonjour, En tant qu'associé d'une SAS, je souhaiterais récupérer tous les documens afférant à ma société (comptes bancaires, compte rendu annuel et ...
Bonjour, Je fais partie d'une petite SARL. Le gérant de la société est une personne de 89 ans qui n'est plus du tout apte (mentalement et physiqu...
Bonjour, qu en est il de la legislation concernant les droits locatifs sur support numérique, avec un dvd original à droit locatifs est il possible ...
Bonjour, je possède une société en nom propre (autoentreprise); je viens d'avoir un contrôle fiscal je dois de l'argent aux impôts et au rsi; Je v...
Bonjour, je souhaiterais creer une micro entreprise pour faire du menage a domicile et dans des bureaux ou cabinet medicaux qu'elles sont les demarc...
Bonjour, l'association dont je m'occupe a lancé une nouvelle activité (sportive), il y a 2 ans, et a employé quelqu'un pour l'animer (2h/semaine, CD...
Bonjour,comment faire pour demarcher des contrat avec dhl
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de création d'un magasin de cycle franchisé. Ayant des difficultés à trouver un local, je suis contra...
Bonjour, Je voudrai savoir quand j'enregistre les fiches de carburant dans le jl achat la TVA je la déduis ou pas c'est une earl si oui a 80% o...
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les étapes administratives afin de créer sa micro crèche?Est-ce rentable?Merci pour vos réponses et votre...
Bonjour, Je suis gestionnaire en technologies de l'information. Je suis aussi mandataire pour mon père qui est atteint d'Alzheimer. J'ai besoin de qu...
Bonjour, Alors voila je suis toute jeune , j'ai 20 ans . J'ai un CAP Petite enfance ainsi qu'un BEP Carière sanitaire et Social et je travaille ac...
Bonjour, Est-ce possible de créer une micro- crèche avec un cap petite enfance?je pense prendre deux assistantes maternelles avec moi est- possible?...
Bonjour, moi-meme je suis également interressée pour ouvrir une micro-crèche privée dans mon village et je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre...
Bonjour à tous, Je suis occupé de créée une société avec un associé avec lequel nous souhaiterons avoir chacun 50 / 50. Actuellement, je possède...
Bonjour, je dois vendre mes parts de societe à mon associé avec qui je ne m'entends pas du tout.La vente se passe chez son avocat, puis je me faire ...
Bonjour, Je cherche une femme de menage en cesu uniquement et je souhaiterais savoir à combien s eleve le smic en reel aujourd hui svp ? D autre ...
Bonjour, Je viens de créer une entreprise de nettoyage mais je n ai aucun tarif si quelqu un peu m aider merci d avance
Bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation... je suis en congé parental, le mois prochain je ne touche plus rien, car qd té en parental tu es ...
Bonjour, Bonjour,j'ai souscrit un contrat de 5ans pour une alarme a générale de protection dans ma pizzeria. j'ai du cesser mon activité pour des ra...
Bonjour, Mon probleme est le suivant: j'ai crée, en juillet 2007, mon EURL imposée à l'IS. Le CA 2010=0 et 2011=0. Je voudrais connaitre les condi...
Bonjour, Je travaille comme secrétaire dans une exploitation et de ce fait, gère des saisonniers. Doit-on tous leur faire signer tous les mois un ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais une transaction de 130€ (+15€ de frais) avec Western Union vers la Chine sur internet, on m'a demandé les photos de...
Je vais bientot constituer une entreprise de transport , y a t'il une personne qui peut m'oriente dans des entreprise de transport ?c quoi leur nom s...
bonjour, je suis assistante maternelle depuis plus de 6 ans au sein de la creche famillial et aujourd'hui je souhaiterais ouvrire ma micro c...
Bonjour, j'ai le projet de créer une micro creche à horaire atypique. Ce projet me trotte depuis deux ans ; j'ai commencé à faire une ébauche de pro...
Bonjour, et joyeuses fêtes a tous, La situation : mon frère cède ses parts a ma copine. Que doit ton modifier dans les statuts ? Do...
Bonjour, je lis beaucoup de sujet concerant les creches privées, je lis beaucoup d'idées de créations, mais qui en a crée une??? est ce trop diffi...
Bonjour, Je compte créer une entreprise avec un ami dans le secteur du nettoyage industriel. A l'heure actuelle j'ai un poste à responsabilités da...
Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements concernant le RSA tant on est auto-entrepreneur. En effet, je vis actuellement chez mes paren...
Bonjour, J'aimerais créer mon auto-entreprise de transport de personnes à mobilité réduite , je possède déjà le véhicule qui est conforme ( équipe d...
Bonjour, je voulais savoir comment sa marche la création detreprise de nettoyage merci.
Bonjour, je souhaite avoir plus d info pour ouvrir une micro creche je suis titulaire de cap bep petite enfance depuit 10ans je c est que je peux ma...
Bonjour, je me tourne vers vous je loue des terres sans contrat à un agriculteur , je lui fait le règlement en espèces , mais il viens de décider de m...
Bonjour, Je souhaiterais monter une micro crèche. Nous sommes deux. Je suis moi-même nourrice depuis plusieurs année mais faute de pouvoir m'arr...
bonjour, je suis pas très douée,c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum. Je suis veuve depuis peu et j'ai trois enfants à ma charge. J...
Bonjour, Je souhaites faire une dénonciation d'un patron qui emploi des employés au noir alors que son affaire marche plutôt pas mal et çà fait pl...
Bonjour, Jai un locataire qui a pris ma boutique avec un bail 3/6/9ans qui emploie une salariée qui ne lui plait pas, elle veut arréter le bail qui ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise. La situation économique de l'entreprise n'étant pas très bonne avec la conjoncture ac...
Bonjour, Je suis installée en Auto-entreprise en tant que graphiste. Je souhaiterais éditer et vendre ou offrir aux habitants de ma commune un agend...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.