Auto entrepreneur comme laveur de vitres .sos

coco57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 17:15
jlfa Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 - 30 sept. 2012 à 06:43
Bonjour,
je voudrez etre auto entrepreneur comme laveur de vitres] je suis a la recherche de tarif pour le lavage de vitres pour un commerce , tous se que j'ai trouver sur le net jusqu'à présent ne m'aide pas trop ,

2 réponses

jlfa Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 8
30 sept. 2012 à 06:43
Malheureusement à mon avis vous aurez du mal à trouvez ce genre d'information, vous avez plusieurs solutions pour pouvoir y arrivé, la 1er c'est de faire un essai a titre personnel, vous acheter votre produit, vous faite les vitres chez vous, et vous calculer le temps que cela vous à mis pour cela, ensuite vous estimer ce que vous voulez gagner par mois, en sachant que vous aller pas travailler 8H par jour cher le client, vous aller perdre du temps, pour faire autre démanche ( administrative, achat de fourniture etc.)
Un exemple vous voulez gagner 1600€net par mois
Vous estimer que vous aller travailler 7H par jour, 22 jours par mois donc 154 H
Vous divisez les 1600€par 154 = 10.40€ de l'heure de travail
Ensuite vous estimer le temps qu'il vous faut pour faire un M2 de vitre ( il peut y avoir plusieurs temps cela la difficulté du travail demandez) mais partons sur un exemple de 10min pour un mètre carré ce qui donne 10.40€/6=1.73€ du mètre carré plus le pris du produit et l'usure de vous outil, cela arrive à environs 2€ du mètre carré, à cela ajouter le temps que vous aller passe sur la route et l'usure du véhicule et le carburent.
Comme vous pouvez le voir cela n'est pas simple et demande de l'habitude,
La deuxième façon et bien plus simple mais plus immorale,
Faite le tour des commerce dans un secteur un peut éloignée de chez vous (pour éviter de vous faire mal voir) et demander leur combien il paie pour cette prestation, la plus par ne vous donnerons pas cette information, mais ci il y en a un cela seras déjà un début.
La 3em solution Trouver quelqu'un de votre famille ou un ami qui habite pas trop prés de chez vous et qui a pas mal de vitres dans son domicile, et faite venir une entreprise de nettoyage pour les nettoyer, bien sur demander leur une facture, et la vous aurez toute les informations que vous voulez, cela et encore plus immoral et va vous couter de payer l'entreprise. Mais il faut savoir faire des efforts pour créé ca boite.
8