Création d'entreprise peinture/ recherche
Lyna
-
gabriel14 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabriel14 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'information sur tous ce qui conserne la création d'entreprise de fabrication de peintures industrielles.
Je recherche également des fabricants de peinture pour rachats d'anciennes machines de fabrications telles que
Défloculeuses
Malaxeur
Broyeuse
cuves d'empatage
palan électrique
....
et de partenariats pour la création de mon entreprise
Pouvez m'aidez à trouver des infos ????
Je suis à la recherche d'information sur tous ce qui conserne la création d'entreprise de fabrication de peintures industrielles.
Je recherche également des fabricants de peinture pour rachats d'anciennes machines de fabrications telles que
Défloculeuses
Malaxeur
Broyeuse
cuves d'empatage
palan électrique
....
et de partenariats pour la création de mon entreprise
Pouvez m'aidez à trouver des infos ????
A voir également:
- Création d'entreprise peinture/ recherche
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Congé pour création d'entreprise - Guide
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Louer un logement
- Entreprise individuelle - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
bonjour,
Je désire créer mon entreprise de peinture en bâtiment mais je ne sais pas quel statut juridique conviendrait le mieux (SARL, EURL...).
Merci de votre réponse.
Je désire créer mon entreprise de peinture en bâtiment mais je ne sais pas quel statut juridique conviendrait le mieux (SARL, EURL...).
Merci de votre réponse.
Bonsoir,
Je suis dans l'expertise comptable, je peux vous donner des informations sur ce secteur d'activité, donnez moi votre mail.
Cordialement
Je suis dans l'expertise comptable, je peux vous donner des informations sur ce secteur d'activité, donnez moi votre mail.
Cordialement