Sarl litiges avec son pere financier

Chaton - 30 sept. 2012 à 14:23
 Chaton - 1 oct. 2012 à 17:43
Bonjour, je suis en sarl avec mon père et nous avons 50/50 a savoir que lui est en retraite. Mon père avait des litiges en cours et depuis maintenant ses litiges me sont réclames. J ai du les payer. Actuellement il me met dans le rouge a la banque a savoir qu il a récupère son argent et moi je suis repartis avec le capital de 8000€ .comment puis je faire pour les récupérer car il ne veut pas en entendre parler. Cela est dommage car mon entreprise fonctionne bien j ai du travail pour les mois a venir.
Il me mets dans de gros risque. Je pense aller voir mon banquier pour lui expliquer la situation. Aurai je le droit d avoir un emprunt
Merci de renseigner si vous avez des solutions a m apporter

Cordialement

1 réponse

bonjour
qui est le gérant de cette SARL?
0
Bonjour , le gérant est mon père.
0
re
si vous n'êtes pas gérant, vous ne pouvez engager seul la sté avec un prêt. vous pouvez faire un prêt à votre nom et verser en compte courant d'associé à votre nom
0
Rebonjour
Moi je suis salarie j aurai la sarl en janvier a mon nom. J ai eu mom comptable et expert comptable qui me dit demamnder une avance de tresorie du montant donne pour le gros litige. Suite a ca bon bilan est en deficit alorscje doit augmemter en plus le capital
0