Les discussions

Patrouillard Auto-entrepreneur

Droits des autoentrepreneurs

Bonjour, je suis autoentrepreneurs depuis 4 ans , je suis retraitée de la fonction territoriale, je cotise depuis le début j'ai 64 ans , ai je le d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Patrouillard
lilas974 Auto-entrepreneur

Statut a.entrepreneur

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir en tant qu'auto entrepreneur dans l'achat vente si on avait le droit de vendre par exemple que des pièces auto ou si...

lilas974
lljo Auto-entrepreneur

Comment commencer avec un petit ctrat

bonjour, Je souhaiterais commencer une activité mais je ne sais pas par ou commencer je suis au chômage et il me reste 14 mois de droit. j'ai la po...

lljo
Patrouillard Bail commercial

Mes droits

Résolu/Fermé

Je suis commerçante depuis 4 annnées dans un local qui appartient à mon compagnon, propriètaire des murs, avec qui j'habite aussi depuis quatre ans, d...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
00lina00
LillyCerizzz Auto-entrepreneur

Réservation brocante

Bonsoir, ma mère auto-entrepreneur réserve pour faire une brocante sur un terrain de foot et paie 45€ à l'organisateur, lundi 20 mai dernier, cette br...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
LillyCerizzz
lilas974 Auto-entrepreneur

Frais d'inscription

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsqu'on s'inscrit en tant q'auto entrepreneur il y des frais a payer mercie pour vos reponce qui j'en suis sur m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
homair73
Lolobel11 Bail commercial

Perte d'exploitations

Bonjour a tous, Je suis restaurateur,la mairie de mon village a commencer des travaux autour de mon restaurant,cela engendre des nuisances bruits,pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jmwurth
yo67yo Charges sociales / RSI

Rsi à retardement

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le RSI (pas le seul), qql'un pourrait-il m'éclairer ? Je vais essayer de faire bref et clair. En juin 2006, je...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
yo67yo
dragonne40 Formalités administratives

La sécurité réelle des enfants

Bonjour Je suis parent d'un enfant dans une crèche , dont je m'aperçois malheureusement que la commune n'est pas très concernée par la sécurité rée...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
BmV
Fabien08 Entreprise, Société et Assos

Mentions légal ?

Bonjour, Je réalise actuellement un site de service où transite des informations personnelles. L'utilisateur a la possibilité de s'inscrire et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Gestion 24
igrene Bail commercial

Bail commercial changement de locataire

bonjour je suis propriétaire d'un local commercial que je loue (bail 3.6.9) le locataire prend sa retraite et sa fille souhaite le reprendre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
igrene
perp 66 Entreprise, Société et Assos

Création de societe

bonjour il ya quelqu'un qui peut me renseigner, je suis résident en france et j'envisage de créé une société import-export france-maroc, et je veut s...

A.A.C.F.T.  
dinochi Auto-entrepreneur

Demande des prix nettoyage

bonjour je vous prie de bien vouloir m'envoyer les prix pratiqués dans le nettoyage de bureaux,immeuble,vitres .....ect Merci d'avance

chiquefille
dav250 Entreprise, Société et Assos

Problème de paiement

Bonjour, Je suis en sarl depuis 4 ans, dernièrement suite a des traites impayés de mes clients et beaucoup de panne mécanique sur mon camion je me re...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
dav250
poulet9 Entreprise, Société et Assos

Achats murs commerciaux

Bonjour, Une société souhaite vendre avec des bilans positifs mais elle a des soucis de trésorerie. Du coup la banque ne veut pas les aider. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
poulet9
gazero Entreprise, Société et Assos

Primagaz

Bonjour, j'ai un gros soucis avec Primagaz. Tout commence au mois de mars, pour la livraison du gaz. la situation de l'emplacement de la citerne pos...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ANDRENI
Rébécca Hermes Formalités administratives

Infos litiges avec urssaf

Nous avons eu un contrôle de l urssaf et une amende à payer. L urssaf avait l adresse du siège social et nous a d ailleurs toujours envoyé nos courr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
DURAND33
bulot futé Bail commercial

Quel bail pour une scm?

Je suis propriétaire d'un local qui va être loué à une SCM. La jurisprudence considère qu'une SCM - n'ayant pas d'activité commerciale par son objet -...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
pdf
Lucacla Procédures collectives

Journée de la solidarité

Bjs, je suis employée comme secrétaire, je ne travaille pas le lundi et mes 35 h sont réparties sur le mardi, mercredi, jeudi et vendredi, la journée ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
marylou.
cafeinee Auto-entrepreneur

Mon statut

Résolu

Bonjour à tous, je suis depuis peu agent commerciale indépendante dans l'immobilier, avec un statut auto-entrepreneur micro-entreprise. Je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cafeinee
arrantza Bail commercial

Cession d'un bail commercial

j'ai un salon de coiffure depuis 8 ans et pour m'agrandir j'ai acheter en autre fond de commerce.Depuis 6 mois j'essai de vendre mon premier salon mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gerber1
Ph8nix Entreprise, Société et Assos

Produit dans youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL et prépare un Website, afin de préparer la sortie du site je fais des vidéos de présentation YouTube de produit ...

Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gerber1
bebert26 Entreprise, Société et Assos

Depart en retraite

je suis entrepreneur et je part en retraite fin juillet 2013. j'ai un salarié qui est en accident du travail jusque' mi juin, comment faire pour le li...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
bebert26
letidji Création d'entreprise

Capital

Résolu

Bonjour Je voudrais créer ma société avec un capital de 40000e afin que cette somme apparaisse sur mon extrait k bis cependant je n'ai que 20000e es...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Gestion 24
karamunda Auto-entrepreneur

Extrait k

Je souhaite recevoir un extrait k en tant qu auto entrepreneur car je ne suis inscrit au rcs

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
marylou.
AGATHE1963 Auto-entrepreneur

Boite postale

Bonjour, Voici mon problème : Je veux venir en aide à un ami et lui permettre de domicilier (juste pour l'adresse postale) sa société (il est autoe...

homair73
jotes Auto-entrepreneur

Regime fiscal

je suis auto entrepreneur et c'est ma seule activité Cette année j'ai declarer 7130€ de chiffre d'affaire sur ma feuille de declaration d'impot Je ...

homair73
kuppa Entreprise, Société et Assos

Ticket-restaurant

Bonjour, Je suis prestataire dans une société pour le compte d'une autre société. dans la société ou je suis prestataire, les salariés ont a dispos...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
kuppa
injophi Charges sociales / RSI

Cotisation rsi

bonjour, j'ai une société en sommeil depuis mai 2009 et rsi me demande de lui payer l'invalidité-décès et la retraite malgré que je sois salariée d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dod58
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 34 856