Droits des autoentrepreneurs
Bonjour, je suis autoentrepreneurs depuis 4 ans , je suis retraitée de la fonction territoriale, je cotise depuis le début j'ai 64 ans , ai je le d...
Bonjour, je suis autoentrepreneurs depuis 4 ans , je suis retraitée de la fonction territoriale, je cotise depuis le début j'ai 64 ans , ai je le d...
bonjour a tous je voudrais savoir en tant qu'auto entrepreneur dans l'achat vente si on avait le droit de vendre par exemple que des pièces auto ou si...
bonjour, Je souhaiterais commencer une activité mais je ne sais pas par ou commencer je suis au chômage et il me reste 14 mois de droit. j'ai la po...
Bonjour, Je suis gérante d'une entreprise unipersonnelle (eurl) dans le secteur de l'épicerie fine. J'ai ouvert ma boutique il y a maintenant deux...
Je suis commerçante depuis 4 annnées dans un local qui appartient à mon compagnon, propriètaire des murs, avec qui j'habite aussi depuis quatre ans, d...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un local commercial que je souhaite louer avec un bail 3,6,9, si à la fin du bail je souhaite reprendre mon local d...
Bonsoir, ma mère auto-entrepreneur réserve pour faire une brocante sur un terrain de foot et paie 45€ à l'organisateur, lundi 20 mai dernier, cette br...
Bonjour, j'aimerais savoir si lorsqu'on s'inscrit en tant q'auto entrepreneur il y des frais a payer mercie pour vos reponce qui j'en suis sur m'aid...
Bonjour, Quelle intitulé faut il mettre pour vendre des bijoux fantaisies et accessoires par internet, par correspondance et retrait possible auss...
Bonjour, je souhaite creer une societe de transport de marchandises courte distance ( lyon) j'aimerais avoir des informations sur deux chose précise: ...
Bonjour a tous, Je suis restaurateur,la mairie de mon village a commencer des travaux autour de mon restaurant,cela engendre des nuisances bruits,pou...
Bonjour, J'ai un blog avec un nom de domaine qui traite de l'actualité de la bière. Je viens de recevoir un mail d'un brasseur qui me dit qu'il l'a...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec le RSI (pas le seul), qql'un pourrait-il m'éclairer ? Je vais essayer de faire bref et clair. En juin 2006, je...
Bonjour Je suis parent d'un enfant dans une crèche , dont je m'aperçois malheureusement que la commune n'est pas très concernée par la sécurité rée...
Bonjour, Je vous explique en quelques mot, l'année dernière ma mère avec ma soeur ont crées une sarl concernat une "baraque à frites" elles ont ...
Bonjour, Je réalise actuellement un site de service où transite des informations personnelles. L'utilisateur a la possibilité de s'inscrire et j'aim...
Bonjour à tous, Voici la situation: notre société a décidé cette année de verser des dividendes à ses associés. L'un de ceux-ci assure notre compta...
bonjour je suis propriétaire d'un local commercial que je loue (bail 3.6.9) le locataire prend sa retraite et sa fille souhaite le reprendre pour ...
bonjour il ya quelqu'un qui peut me renseigner, je suis résident en france et j'envisage de créé une société import-export france-maroc, et je veut s...
bonjour je vous prie de bien vouloir m'envoyer les prix pratiqués dans le nettoyage de bureaux,immeuble,vitres .....ect Merci d'avance
Suis associer a 24% en cas de démission aije droit au chomage
Bonjour, J'ai été nommée liquidatrice de ma SARL et je dois faire parvenir le bilan de cloture de liquidation amiable de celle-ci, seulement la compt...
Bonjour, Je suis en sarl depuis 4 ans, dernièrement suite a des traites impayés de mes clients et beaucoup de panne mécanique sur mon camion je me re...
Bonjour, cette vérification est-elle obligatoire pour un commerce sans salarié ( l'actionnaire majoritaire et dirigeant non salarié est seul à s'en o...
Bonjour a tous, je souhaite vendre mon fonds-de-commerce cependant j'ai eu un controle fiscale et ils me reclament 42000€. Je voudrais savoir si je pe...
Bonjour, Nous cherchons à créer une société de domiciliation et avons besoin d'aide pour la création d'une étude de marché. Vous trouverez ci-dess...
Bonjour, Une société souhaite vendre avec des bilans positifs mais elle a des soucis de trésorerie. Du coup la banque ne veut pas les aider. Les ...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec Primagaz. Tout commence au mois de mars, pour la livraison du gaz. la situation de l'emplacement de la citerne pos...
bonjour , je suis ouvrier du bâtiment , et je vient de savoir que mon patron aller fermer ! mais avant de fermer la société il a mis son père comme ...
Nous avons eu un contrôle de l urssaf et une amende à payer. L urssaf avait l adresse du siège social et nous a d ailleurs toujours envoyé nos courr...
Bonjour, J'aimerai, quand il y a la brocante dans mon village, m'installer dans ma cour. Je suis un peu à l'écart (environ 50m) de la zone de la bro...
Je suis propriétaire d'un local qui va être loué à une SCM. La jurisprudence considère qu'une SCM - n'ayant pas d'activité commerciale par son objet -...
bonjour, je suis une petite auto-entreprise de prestation de service, et un de mes fournisseur me réclame un paiement suite à un oubli de sa part, ou...
Bjs, je suis employée comme secrétaire, je ne travaille pas le lundi et mes 35 h sont réparties sur le mardi, mercredi, jeudi et vendredi, la journée ...
Bonjour à tous, je suis depuis peu agent commerciale indépendante dans l'immobilier, avec un statut auto-entrepreneur micro-entreprise. Je souhaitera...
Bonjour je souhaiterais me mettre a mon compte en temps que auto entrepreneur dans le multi- services ayant exercé dans differents corps de metiers da...
j'ai un salon de coiffure depuis 8 ans et pour m'agrandir j'ai acheter en autre fond de commerce.Depuis 6 mois j'essai de vendre mon premier salon mai...
je souhaite créer une entreprise, mais je n'arrive pas a determiner l'exedent que je dois réaliser pour me verser un revenu d environ 1500euros par mo...
Bonsoir, j'ai besoin de vos lumières pour mettre en place mon projet autour de la vente de chaussures sur les marchés en ile de France et ailleurs....
j'ai travaillé 6ans dans une entreprise familliale, ou à la 7ème année je me suis retrouvé à recevoir les fiches de paye d'une nouvelle entreprise dan...
Bonjour, Je suis gérant d'une SARL et prépare un Website, afin de préparer la sortie du site je fais des vidéos de présentation YouTube de produit ...
je suis entrepreneur et je part en retraite fin juillet 2013. j'ai un salarié qui est en accident du travail jusque' mi juin, comment faire pour le li...
Bonjour à tous, Je suis actuellement Auto-Entrepreneur, je viens de finaliser un très gros projet, et d'ici 1 mois je devrais généré un Chiffre D'A...
Bonjour Je voudrais créer ma société avec un capital de 40000e afin que cette somme apparaisse sur mon extrait k bis cependant je n'ai que 20000e es...
Je souhaite recevoir un extrait k en tant qu auto entrepreneur car je ne suis inscrit au rcs
Bonjour, Voici mon problème : Je veux venir en aide à un ami et lui permettre de domicilier (juste pour l'adresse postale) sa société (il est autoe...
je suis auto entrepreneur et c'est ma seule activité Cette année j'ai declarer 7130€ de chiffre d'affaire sur ma feuille de declaration d'impot Je ...
Bonjour, Je suis prestataire dans une société pour le compte d'une autre société. dans la société ou je suis prestataire, les salariés ont a dispos...
Bonjour, Je suis artisan commerçant ambulant pizza. J'ai un repreneur. les deux parties sont ok pour cette transmission. La seule difficulté, et elle...
bonjour, j'ai une société en sommeil depuis mai 2009 et rsi me demande de lui payer l'invalidité-décès et la retraite malgré que je sois salariée d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.