Les discussions

celinice Entreprise, Société et Assos

Portage et tarification

Bonjour, J'envisage de créer mon entreprise de Secrétariat Traduction via le Portage. J'ai déjà qq clients ciblés et "sûrs". Je souhaite opter dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrot
cubacabana Auto-entrepreneur

Lien de subordination

Bonjour, Je suis agent commercial indépendant autoentrepreneur et j'ai signé un contrat avec une agence qui stipule que je ne peux pas travailler ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
LeChatDeGastonLagaffe
ben84 Auto-entrepreneur

Droit à la secu

Bonjour, Je suis auto entrepreneur, et je souhaite savoir s'il y a un plafond de revenus à déclarer pour ouvrir mes droits à la sécurité sociale Que...

RSIste
vazieasy Charges sociales / RSI

Securité sociale / rsi ram gamex

Bonjour, j'envisage de fermé mon autoentreprise car ce système ne me convient pas du tout. je voudrais savoir si je retrouverai ma sécurité sociale h...

RSIste
Buzzy 27 Auto-entrepreneur

Chambres d hôtes fiscalité

Bonjour, je suis actuellement chambrés d hôtes en auto entrepreneur Je souhaite connaître la différence entre micro bic .. Je n'arrive pas bien à com...

RSIste
sbg77 Création d'entreprise

Création d'une e-boutique

Bonsoir, Pour faire bref, j'ai travaillé douze ans dans le textile, j'ai maintenant trois enfants et un mari muté tous les quatre ans environ.Cela fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Bisrati
8SETH Formalités administratives

Droit à l'image

Bonjour, J'ai l'intention d'exposer mes photos prochainement mais avant cela je veux savoir si les paysages, pris en photo, ont un droit à l'image...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
8SETH
lynba Auto-entrepreneur

Changement de statut

Bonjour, j'ai une -location-gerance de bar de village je suis en nom propre je voudrais savoir si je peux changer de statut me mettre en micro-entre...

homair73
risodu27 Entreprise, Société et Assos

Demande de financement

Bonjour, monsieur madame je vous demande quelle sont mes droit pour ouvrir mon entreprisse . tout les centre de financement merci de votre compréhe...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
risodu27
ricardanis Charges sociales / RSI

Embauche d'un senior cotorep

Bonjour, JE SOHAITE RECRUTER UN SALARIE DE 56 ANS QUI EST COTOREP QUEL EST SONT LES AVANTAGES FISCAUX ET SOCIAUX LES PLUS INTERESSANT POUR MON ENTR...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
BmV
bdat Entreprise, Société et Assos

Indemnité kilométrique

Bonjour, Je voudrais savoir ce que ça peut apporter à mon entreprise ( que ça soit positif ou négatif) si elle mettait en place des indemnites kilom...

bdat
dasayaso Charges sociales / RSI

Litige avec la securite sociale

Bonjour, j'ait condamné à payer 32000euros à la securité sociale du à un controle à ma boutique malgré les justificatifs que j'ai presenté,il me con...

RSIste
LMFP Auto-entrepreneur

Double emploi

Bonjour, actuellement dans la fonction publique territoriale à temps complet, je cherche des renseignements sur le cumul d'emploi. En effet le sy...

homair73
lhommelibre Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour J'ai pour projet de devenir prestataire de forum gratuit comme forumatif ou autres. Je souhaite creer ces forums avec comme base php...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
homair73
papillonnana50 Auto-entrepreneur

Impo

Bonjour, on ma crée un n° de siert que je n'ai pas demande et je vient de recevoir une facture de 188€ d'une chose que j'aime donne mon accord fai...

RSIste
cormico Entreprise, Société et Assos

Probléme de réglement

Bonjour, Je suis artisan dans le domaine du batiment. Je rencontre aujourd'hui un probléme de réglement de facture. Mon client est décédé le lendema...

jmp59
jumbo15 Création d'entreprise

Micro ou auto??

Bonjour, je suis invalide et handicapé et je voudrai monter une entreprise; seuleument je ne sais pas si il faut que je monte une "micro" ou une "aut...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
LeChatDeGastonLagaffe
Dudu197962 Entreprise, Société et Assos

Problème avec la société kimura

Résolu

bonjour je me nomme Mr DUMOULIN tony gérant de la société écolo parquet, en mai 2012 j'ai été démarché par la société kimura qui m'a fait signé un con...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dudu197962
raymond5480 Entreprise, Société et Assos

Citerne

Bonjour, je voudrais savoir comment faire enlevé la citerne qui est dans la propiété que je viens d acheter

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
BmV
tatune Auto-entrepreneur

Contrat csp et auto-entrepeneur

Bonjour, Depuis peu je ne suis déclarée auto entrepreneur ( sans avoir à ce jour déclaré de revenus) en ayant en paralléle une poste de commercia...

BmV
bidet7895123 Entreprise, Société et Assos

Mon employeur

Bonjour, Je viens de découvrir que mon employeur a en parallèle de sa qualité de gérant de sa société un statut de consultant en conseil et il fact...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bidet7895123
benedict974 Formalités administratives

A propos des congés payés

Bonjour, Je suis le gérant d'un snack dans un lyçée, de fait mon employé ne travaille que les jours ouvrés scolaires (le snack est obligatoirement f...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
benedict974
maries13 Entreprise, Société et Assos

Comité d'entreprise

Bonjour, Les responsables du comité d'entreprise de notre societé(mise en liquidation judiciaire courant octobre 2012),ont retiré l'argent qui se ...

cacahuéte46000
Casserole64 Création d'entreprise

Congés pour création d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employée d'hôtel à temps partiel et je viens d'ouvrir (depuis 1 mois) un dépôt vente sous le statut d'auto-entrepreneu...

homair73
Hs Création d'entreprise

Création d' entreprise

Bonjour, Souhaitant creer une entreprise d' domicile en faisant du prestataire avec des assisteurs et du mandataire, je ne sais pas quel statut pren...

homair73
TomRdu71 Création d'entreprise

Garage auto

Bonjour, Je suis en trin de créer une entreprise de mécanique auto et le garage dans lequel je veux m' installer est en liquidation judiciaire depui...

homair73
papou91 Création d'entreprise

Reprise d'une epicerie

Bonjour, je souhaite reprendre une épicerie qui se trouve dans la région toulousaine et qui fonctionne déjà quel sont les démarches a effectué e...

homair73
magnum04 Création d'entreprise

Eurl avec deux noms commerciaux

Bonjour, Est il possible d'avoir une EURL avec 2 noms commerciaux ? Le plus simple serait de créer 2 EURL mais cela veut dire que je paye tout e...

homair73
khalee74 Création d'entreprise

Droit des associés minoritaires

Bonjour, Je me permets de poser ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse précise. Nous sommes en train de faire le montage pour la création d'une...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
homair73
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 34 883