Les discussions

papillonnana50 Auto-entrepreneur

Impo

Bonjour, on ma crée un n° de siert que je n'ai pas demande et je vient de recevoir une facture de 188€ d'une chose que j'aime donne mon accord fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
RSIste
cormico Entreprise, Société et Assos

Probléme de réglement

Bonjour, Je suis artisan dans le domaine du batiment. Je rencontre aujourd'hui un probléme de réglement de facture. Mon client est décédé le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jmp59
jumbo15 Création d'entreprise

Micro ou auto??

Bonjour, je suis invalide et handicapé et je voudrai monter une entreprise; seuleument je ne sais pas si il faut que je monte une "micro" ou une "aut...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
LeChatDeGastonLagaffe
Dudu197962 Entreprise, Société et Assos

Problème avec la société kimura

Résolu

bonjour je me nomme Mr DUMOULIN tony gérant de la société écolo parquet, en mai 2012 j'ai été démarché par la société kimura qui m'a fait signé un con...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dudu197962
raymond5480 Entreprise, Société et Assos

Citerne

Bonjour, je voudrais savoir comment faire enlevé la citerne qui est dans la propiété que je viens d acheter

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
BmV
tatune Auto-entrepreneur

Contrat csp et auto-entrepeneur

Bonjour, Depuis peu je ne suis déclarée auto entrepreneur ( sans avoir à ce jour déclaré de revenus) en ayant en paralléle une poste de commercia...

BmV
bidet7895123 Entreprise, Société et Assos

Mon employeur

Bonjour, Je viens de découvrir que mon employeur a en parallèle de sa qualité de gérant de sa société un statut de consultant en conseil et il fact...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bidet7895123
benedict974 Formalités administratives

A propos des congés payés

Bonjour, Je suis le gérant d'un snack dans un lyçée, de fait mon employé ne travaille que les jours ouvrés scolaires (le snack est obligatoirement f...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
benedict974
maries13 Entreprise, Société et Assos

Comité d'entreprise

Bonjour, Les responsables du comité d'entreprise de notre societé(mise en liquidation judiciaire courant octobre 2012),ont retiré l'argent qui se ...

cacahuéte46000
Casserole64 Création d'entreprise

Congés pour création d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employée d'hôtel à temps partiel et je viens d'ouvrir (depuis 1 mois) un dépôt vente sous le statut d'auto-entrepreneu...

homair73
Hs Création d'entreprise

Création d' entreprise

Bonjour, Souhaitant creer une entreprise d' domicile en faisant du prestataire avec des assisteurs et du mandataire, je ne sais pas quel statut pren...

homair73
TomRdu71 Création d'entreprise

Garage auto

Bonjour, Je suis en trin de créer une entreprise de mécanique auto et le garage dans lequel je veux m' installer est en liquidation judiciaire depui...

homair73
papou91 Création d'entreprise

Reprise d'une epicerie

Bonjour, je souhaite reprendre une épicerie qui se trouve dans la région toulousaine et qui fonctionne déjà quel sont les démarches a effectué e...

homair73
magnum04 Création d'entreprise

Eurl avec deux noms commerciaux

Bonjour, Est il possible d'avoir une EURL avec 2 noms commerciaux ? Le plus simple serait de créer 2 EURL mais cela veut dire que je paye tout e...

homair73
khalee74 Création d'entreprise

Droit des associés minoritaires

Bonjour, Je me permets de poser ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse précise. Nous sommes en train de faire le montage pour la création d'une...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
homair73
Devaki Création d'entreprise

Création de fond s de commerce

Bonjour, merci de bien vouloir m'expliquer les avantages et inconvénient pour la création d'un fond de commerce garage auto merci à l'avance

homair73
nanaline Auto-entrepreneur

Vendre du fait main

Bonjour, Je suis auto entrepreneur, j'ai une boutique en ligne , es que j'ai le droit de vendre des pulls et des bonnet fait main ? merci d'avance p...

homair73
aureriou Création d'entreprise

Quel statut choisir?

Bonjour, mon mari est actuellement salarié dans l'entreprise de rénovation de son père en tant que chef de chantier,il souhaiterais se mettre à son ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
homair73
Zedid Charges sociales / RSI

Régularisation de trop perçu

Résolu

Bonjour, voilà des années que le RSI s'obstine à me qualifier de commerçant alors que je suis gérant de SARL depuis le premier jour. De ce fait je cot...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
zedid
jusdab Entreprise, Société et Assos

Ferme pédagogique

Bonsoir, Pouvez vous m'aider ? Je ne trouve pas l'article qui énumère l'ensemble des activités agricoles. Un ferme pédagogique est elle une acti...

jusdab
hirondelle11 Entreprise, Société et Assos

Garant moral

Bonjour, j aimerais comprendre ce que mon futur employeur entends par un garant moral. a raison d une caution de 12000 euros. mon embauche de...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
hirondelle11
lezoule Auto-entrepreneur

Chomage et auto-entreprise

Bonjour, J'etais salarié a mi-temps et je suis toujours auto-entrepreneur. J'ai arrété mon mi-temps et me suis inscrit à pole emploi. Je voulais s...

RSIste
sophie5988 Entreprise, Société et Assos

Tva pour un orthoptiste

Bonjour, Nous sommes une sociéte belge, nous avons vendu du matériel à un orthoptiste en france. Nous devons appliquer la tva intra communautaire, ...

LeChatDeGastonLagaffe
Reprenneur 2013 Entreprise, Société et Assos

Licence 3 et alcool

Fermé

Bonjour, Je reviens poser quelques questions Concernant la licence 3 au sein d'un bar de camping Je viens de visiter un camping qui,met en géra...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
BmV
remi33380 Entreprise, Société et Assos

Parts sociale

Bonjour, je suis actuellement gérant d une sarl en cogérance égalitaire avec un associé. Je souhaite partir de la société et je voudrais savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
forma
Chabin0403 Création d'entreprise

Micro entreprise

Bonjour, Je souhaiterai creer ma micro entreprise, j'aimerai savoir quelles sont les demarches a suivre afin d'y parvenir. Je reste dans l'attente ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
homair73
isabelle49 Auto-entrepreneur

Mandataire immobilier débutant

Bonjour, a tous. J'ai le projet de devenir mandataire immobilier, je me renseigne un peu partout mais je ne trouve pas forcément les réponses à mes q...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
RSIste
lili1402 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur agence immobilière

Bonjour, Je suis auto entrepreneur pour une agence immobilière depuis 2 ans car les postes salariés sont de plus en plus rare !!!! Je trouve hallu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tess0983
mouglixx Charges sociales / RSI

Retraite et auto entrepreneur

Bonjour, j'aimerai comprendre le principe pour "cotiser" ses trimestres avec le statut d'auto entrepreneur. Si un Prestations de service BNC obtient...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
homair73
loic68005 Auto-entrepreneur

Devenir auto entrepreneur

Bonjour, je suis photographe amateur et je voudrai me lancer dans la vente de mes photos sur les marchés. Je voudrai savoir sous quel status me déclar...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
homair73
plumele65 Procédures collectives

Le forum atrium justicia

Résolu

Bonjour, intrium justicia me harccele et me telephone ,et me parle com un chien lamentable,

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Energizor
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 34 856