Plaquiste loric60 - Dernière réponse le 21 oct. 2012 1 réponse Bonjour, je viens de me mettre a mon compte en tant que plaquiste et j aurais voulut avoir le tarif des m2 merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Avez vous fait le stage de gestion vous permettant d'être auto-entrepreneur ? ... Signaler loric Je suis déjà artisan mai pas auto-entrepreneur ... Signaler australe13 Modérateur C'est à vous d'établir votre tarif en fonction de vos charges, fournitures, déplacements etc .... Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Montant de mon préjudice corporel Morel810 rachat de crédit ou surendettement natahlie Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Contactée par les services sociaux Se Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Avez vous fait le stage de gestion vous permettant d'être auto-entrepreneur ? ... Signaler loric Je suis déjà artisan mai pas auto-entrepreneur ... Signaler australe13 Modérateur C'est à vous d'établir votre tarif en fonction de vos charges, fournitures, déplacements etc ....
... Signaler australe13 Modérateur C'est à vous d'établir votre tarif en fonction de vos charges, fournitures, déplacements etc ....