TV LCD CHEZ CDISCOUNT CASSE LIVRE PAR LA POSTE

sissi123sissi Messages postés 8 Statut Membre -  
chomir73 Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
QUE FAIRE QUI EST DOIT PRENDRE SES RESPONSABILITE?
JE VIENS DE RECEVOIR EN DEBUT DE SEMAINE UNE LCT TV SAMSUNG PAR LA POSTE;

le carton etait très correct le colis etait sans signature le gars de la poste n'as pas voulu attendre si la tv marchait bien evidement!! je déballe et desespoir des traits de toutes les couleurs avec un triangle noire en haut borde de brulure cramée et en bas aussi. j ai pris des photo et appele de suite les technicien samsug ( lj ai eu le numero en voulant joindre c discunt il nous dirige vers eux sans meme repondre) il est venu 4 jours après confirmant que la tv etait malmenée ou par cdiscount ou par la poste il m a dis que j ai eu raison de prendre des photos. bref je poiraute grave ma famille etait si content de recevoir une grande tv mais malheureusement j ai de serieux doute et combien de temps allons nous attendre s il venait a nous en redonner une autre si ils nous en redonne une ce qui n est pas sur.
merci de me conseiller si vous aviez eu le meme soucis dites le et comment aviez vous fait?
merci

3 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768
 
Les marchandises livrées à domicile voyagent aux risques et périls du VENDEUR, car c'est lui qui choisit le moyen de transport.

Adressez-vous à Cdiscount mais attendez vous à une résistance de leur part.
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sissi123sissi Messages postés 8 Statut Membre
 
merci
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sissi123sissi Messages postés 8 Statut Membre
 
oui c est bien aux risques et périls du vendeur , je viens d avoir une réponse des droits aux consomateurs et ils disent que si cela arrive cassée ils ne peuvent dire que c est nous sans preuves il y a une lois avec nous
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chomir73 Messages postés 386 Statut Membre 237
 
Non,
Il s'agit d'un achat effectué sur un site de vente à distance et vous êtes protégé par le Code la consommation, qui vous permet de vous rétracter de votre acahat dans un délai de 7 jours francs - Sans avoir à vous justifier-
Le vendeur est contraint de vous rembourser dans un délai d'un mois sans démarche de votre part.

Peut importe dans ces conditions qu'il ait été endommagé pendant le transport.
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