Erreur de mon patron ?
corineib
BmV
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 octobre 2012
BmV
- Messages postés
- 85006
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 mai 2022
A voir également:
- Erreur de mon patron ?
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Forum - Démission
- Mon patron m' impose de récupérer mes heures supplémentaires - Forum - Salariés
- Erreur 409 pole emploi - Forum - Chômage
- Erreur technique 018-004-003 ✓ - Forum - Banque et Crédit
- Erreur actualisation pole emploi - Forum - Salariés
1 réponse
BmV
24 oct. 2012 à 13:18
- Messages postés
- 85006
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 mai 2022
24 oct. 2012 à 13:18
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui#politesse
Merci.
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui#politesse
Merci.