Ouvrir une boutique ( vêtements, accessoires...)

Pauline2004 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 10:28
fraizooo Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 21 oct. 2012 à 15:25
Bonjour,
Je n'est que très ans mais j'aimerai déjà commencer à m'orienter pour l'année prochaine ( pour pouvoir être organiser ...) donc enfet j'envisage de ouvrir ma propre boutique de Vêtements/Accesoires (...) et donc j'avais vu que je pouvais ( pour les études ) me lancer dans un CAP vente ou un BEP vente ou/et un BAC gestion d'entreprise donc je voulais savoir lequel serai le mieux et surtout que vous m'expliquer ( décriver ) ces différentes études pour que je comprenne un peu mieux et que je puise me descider, j'espère que j'ai était assez claire pour vous merci d'avance :)

1 réponse

fraizooo Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 1
21 oct. 2012 à 15:25
Commencer par un BEP ou CAP vente est une trés bonne idée, ca te laissera le temps de réfléchir a quel BAC faire ... Va sur le site https://www.letudiant.fr/ ca t'aidera peut etre ...
0