Les discussions

Rôle du vice président dans une association

 Résolu

Bonjour, SVP Je Voudrais Savoir Quels Sont Les Rôles Exacts Du Vice Président et des adhérents Dans une Association à But Non Lucratif , mais aussi L...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Jessy23

Vehicule utilitaire

Bonjour, peut-on immatriculer un BMW X6 en tant que vehicule utilitaire?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai contracté un crédit

Bonjour, J'ai actuellement une sarl avec un crédit sur dix ans et des mensualité de 500 euros par mois. Je dois malheureusement liquider ma soci...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Jessy23

Autoentrepreneur

 Résolu

Bonjour, voila jaimerai savoir comment ca ce passe comment ce fait t on un bullettin de salaire?si cest moi qui le fait ou une comptable?merci

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Jessy23

Ag association loi 1901

Bonjour, membre bénévole d'une association loi 1901 j aimerai connaître lors de l'envoi d'une convocation pour AG, il faut le faire obligatoirement...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
CIGALOU

Modifier l activite de ma societe

Bonjour, j ai créé une socité de plomberie il y a 3 mois. Je souhaite changer l'activité de ma societé de plomberie en societé automobile (j'ai deux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
giuseppe69

Retraité et auto entreprise

Bonjour, je cesse mon activité pour cause de retraite au 30 septembre, j'étais en SARL de famille, gérant majoritaire au BIC, je voulais créer mon a...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
loulou1

Depart volonatire pour création d'entreprise

Bonjour, Je suis assimilé fonctionnaire (agent titualire SNCF). Je crée mon entreprise (auto-entrepreneu). Je souhaiterais quitter mon entrep...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
fabrice

Tva auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour,je reviens vous embêtez un peu avec mon histoire de TVA et auto entrepreneur. Je souhaiterai que quelqu'un éclaircisse un peu sur ce qui est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jakdi

Pour créer une entreprise

Bonjour, j'aimrai bein savoire les 1 er demarche poue créer une entreprise . ET J'ai pas la carte de 10 ans ;j'ai q'une titre de sejeur tomporaire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Jessy23

Probleme pour créee sa microentreprise

Bonjour, Etant reconnu travailleur handicapée,voila pres de 11 ans que je fait rien ou alors que je veux faire mais il y a toujour un probleme du fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Jessy23

Créee son auto-entreprise

Bonjour, Etant reconnu travailleur handicapée,voila pres de 11 ans que je fait rien ou alors que je veux faire mais il y a toujour un probleme du fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Jessy23

Lettre mise à disposition du siège social

Bonjour, Je recherche une lettre type pour une mise à disposition du siège social C'est à dire que j'autorise l'activité de mon Ets sur mon lieu p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
daver972

Crée mon entreprise

Bonjour, je voudrez crée mon entreprise je veut ouvrir un cyber café et je voudrez bien avoir des consaille par des gens quil sont deja lancer dans c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
mimouchat

Auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaite créer une auto-entreprise de peinture , papier peints, petits travaux ... Pourriez vous me donner une fourchette de prix à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
^^Marie^^

Revenu fiscal

Bonjour, bonjour , une question par rapport a ceci: Le montant des revenus du foyer fiscal de l’avant-dernière année correspondant au revenu fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
askoy33

Ambauche v r p micro entreprise

Bonjour, depuis mai 2009 ,j'ai creer une micro entreprise, cela marche pas trop mal. J'aimerai embaucher un agent commercial sur paris . Cela est_il...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
nicos 13

Comment estimer un site internet

Bonjour, Je souhaite faire estimer la valeur de mon site internet à ce jour. Comment faire? J'ai mes stats GOOGLE, le nombre de vues , taux de r...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
dejean

Statut d'aut-entrepreneur et droit s sociaux

Bonjour, Je suis rédactrice (profession libérale?) et auto-entrepreneur, j'aimerais savoir si, en tant que profession libérale je peux bénéficier d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
anlord

Auto entrepreneur

Bonjour, Mon mari est à ce jour artisan, il vient de subir un impayé assez consequent, mais le plus grave est que cet impayé touche son plus gros cl...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Cafe 2009

Aide creation d'entreprise

Bonjour, Je vous contacte pour savoir si je pourais avoir une aide financiere pour ma micro entreprise ? J'ai un diplome de prothesiste ongulaires et...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Cafe 2009

Reprendre ou créer un salon de toilettage?

Bonjour a tous et a toutes! voila je souhaite exercer le métier de toiletteuse,je suis actuellement en stage de découverte du métier et je m'éclate!j...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Cafe 2009

Gérant d'1 eurl et reprise d'1 activité salar

Bonjour, J'ai crée il y un peu plus de 6 mois une EURL dans le domaine du commerce. Les débuts sont difficils puisqu'il m'est impossible de me verser...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Cafe 2009

J'aimerais créer une agce de wedding planning

Bonjour, Je suis une camerounaise de 28 ans; j'aimerais créer une agence de wedding planning au Cameroun, et j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez po...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Cafe 2009

Que choisir parmi sarl sa sci pour creation c

Bonjour, Que choisir comme status pour la creation d'un camping quelqu'un a t-il des infos à me transmettre merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Cafe 2009

Creation agent commercial

Bonjour, Je suis sans emploi. Une société me propose de travailler en tant qu'agent commercial à titre exclusif et de ne pas m'embaucher afin de r...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
iteck

Achat de plusieurs mobil homes

Bonjour,je souhaire aquerir une societe de gestion et de location de logement mobil(c'est a dire location de mobil homes sur 2 campings).J'aurai un ba...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
bdxjerome

Numero rcs

Bonjour, j ai cree mon entreprise depuis peut et je suis en profession liberale regime nicro en enregistrement sonore et edition musicale je voud...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
58Sab

Dénomination sociale sté + noms commerciaux

Bonjour, Question très importante pour des connaisseurs avertis en droit des sociétés, SVP ;-) 1/ Je crée ma société, mais voila, la dénomination ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
John74

Régime micro social simplifié et accre

Bonjour, J'ai crée le 20 Mars 2009 une micro entreprise (auto entrepreneur). L'URSSAF m'a dit que comme j'avais droit à l'ACCRE, je n'ai plus droit...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Catherine

Frais de comptable

Bonjour, Actuellement en rachat de fond de commerce, je suis à la recherche d'un expert comptable. Par contre, je n'ai aucune des frai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Chloé123

Locataire commerce et facture électricité

Bonjour, Il y a 2 mois une mairie propriétaire du magasin que je lui louait a mis fin à mon bail précaire. A qui incombe le changement de nom pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
traders

Auto entrepreneure

Bonjour, je vient de creé mon entreprise de multi service jaimerai savoir comment met client peuve me payé;et ou je peut me fournire en facture;et co...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
isa

Essayer d'investir au trading

Bonjour, pourquoi ne pas essayer d'investir au trading ? je parle pas de la bourse de casa car la bourse de casa et zero je parle d'investir dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
association

Meilleur statut jurid.dans l'aide à domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel serait selon vous le meilleur statut pour un service d'aide à domicile créé par les membres d'une même famille, et , surtout , le plu...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
teddy6424

Régime sécu associé majoritaire non-gérant ?

Bonjour, Je viens ici chercher le conseil que la Sécurité Sociale est incapable de nous donner.. Ma conjointe est actionnaire majoritaire d'une SARL...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
forma

Magasin

Bonjour, Lorsqu'une entreprise veut ouvrir un magasin. (je pense notamment à une société de tissu) Y a t-il des règles de droits au quelle elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
rachidsa

Charges sociales?

Bonjour, je serai inscrite au chomage a partir du mois d'octobre, je suis coiffeuse et compte me monter en AE. Ma question est: puisque il y a cha...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lenalee

Comment créer une filiale en france

Bonjour, Pour pouvoir bénéficier des avantages du paiement en ligne pour mon site en création, je suis obligé d'avoir une domiliation en france et bi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Mamas

Business plan et etude de marcher

Bonjour, Ou dois je chercher les informations pour faire une etude de marcher et un business plan?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
sweetgallery

Crée sa boutique

Bonjour, je voudrais avoir des conseils pour crée ma boutique de vente de gateaux orientaux . merci de votre compréhension,j'attends vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ailene38

Vis à vis du client

Bonjour, je travaille actuellement avec les ces mes patrons ont une exonération sur l'impôt sur le revenu.Si je crée mon auto entreprise,quels sont l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Jessy23

Droi a l accre ?

Bonjour, je desire reprendre un restaurant mais je suis actuellement employé en cdi , si je negocie une rupture conventionnelle pourrai-je benficié de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
58Sab

Ouverture d'une procédure de redressement jud

Bonjour, Je reçois ce jour une assignation à comparaitre devant le tribunal de commerce en vue de l'ouverture d'une procédure de redressement judi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
bran

Cumul salarie et commerce

Bonjour, des amis vont ouvrir un commerce (garage) et me proposent de participer à l'investissement et devir "gérant non principal ou actionnaire ou....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
58Sab

Comment ce fait une etude de marché

Bonjour, j'ai un projet en tête depuis plusieurs mois mais je n'ai aucune connaissances sur certaines formalités je pense simplement qu'une etude de m...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
58Sab

Courtier assurance et micro-entreprise

Bonjour, je suis demandeur d'emploi, j'ai 13 ans d'expérience dans l'assurance iard, je souhaite créer mon cabinet de courtage d'un ca inférieur à 32...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
DUBOUREAU2009

Auto enreprise et problème de frais de port

Bonjour, J'envisage de devenir d'ici très peu de temps auto entrepreneur. L'activité sera de la vente de biens, majoritairement par correspondance....

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Jessy23

Sarl en difficulté et cloture à prévoir

Bonjour, J'ai une boutique de décoration depuis presque 2 ans, la crise financière a entrainé une difficulté financière insurmontable: dès le mois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
RR

Autoentreprise

Bonjour, Souhaitant m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur sur le site en ligne, je rencontre une difficulté dont les services joints par téléphone ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
58Sab
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 34 496