Les discussions

salva83 Entreprise, Société et Assos

Vendre sur les marchés

Bonjour, Je me presente, je suis un jeune entrepreneur de 27 ans qui organise des vide-greniers, brocante sur la cote d'azur. Je souhaiterais a prés...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Jessy23
angel Entreprise, Société et Assos

Besoin d'un conseil

Bonjour, mon compagnon a repris une entreprise individuelle sachant que je ne pouvais appparaitre en téte de l'entreprise car je n'avais pas de reven...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
58Sab
David Entreprise, Société et Assos

Demarches auto entrepreneur

Bonjour, Je voudrais vendre sur internet mais actuellement je suis salarié dans une entreprise. As ton le droit de vendre sur internet avec un statu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
franckccm
leonidas_SARL Entreprise, Société et Assos

Versement de salaire en sarl

Bonjour. Je suis actuellement gérant égalitaire dans une SARL. Je n'ai jamais été rémunéré. Maintenant que les affaires marchent bien, je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
leonidas_SARL
melody89 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir mon entreprise

Résolu

Bonjour,jai 19ans sans diplome apart le BEPC et jaimerais ouvrir une boutique de fringue avec mon amie qui elle a 22ans avec un BEP et un BAC electron...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mariles
atocrew Entreprise, Société et Assos

Questions création d'une sarl

Bonjour, Nous souhaitons avec mon associé créer une SARL avec un capital variable de 7 500 euros avec un dépot de 20% lors de la création, soit 1 5...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
foukatmaroc
clem-clem Entreprise, Société et Assos

Probléme avc le patron

Bonjour, moi j ai un problème avc mon patron je lui ai demandèe de faire une rupture de contrat a l amiable il y a 6mois parce que je veut cree mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Ptitangemarie
alex Entreprise, Société et Assos

Reseignement

Bonjour, je voudrai me lancer dans le jardinage et petit services exterieur comment doit je faire? sachant que j ai deja un cdi

pierre_ec5962
nina Entreprise, Société et Assos

Insription auto entrepeneur

Bonjour, je suis sur micro est je voudrais passer en auto entrepeneur car je n arrive plus a payer le rsi tros de charge comment pourais je faire mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nina
mima Entreprise, Société et Assos

Création multi services

Bonjour, j'aimerai créer une société multi services plus ou moins familiale composées de plusieurs personnes. Mes enfants ayant pour métier : plombi...

Jessy23
Paris1968 Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepeneur nettoyage

Bonjour, je veux commencer comme nettoyeur a titre individuel. Est ce que quelqu'un peut me dire quelles sont mes obligations auprès de l'État? Seu...

australe13
mayoune Entreprise, Société et Assos

Conseils

Bonjour, je voudrais ouvrir une boite mais le problème qui se pose est que je n'ai aucun diplome dans ce domaine et j'aurai besoin des conseils d'un ...

58Sab
gatto Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur et chaumage

Bonjour, Après avoir bénéficier des Assedic pendant 1 an j'ai crée mon entreprise avec le statu de auto entrepreneur. Je travail bien, j'ai des contr...

Jessy23
luna Entreprise, Société et Assos

Éligilité de dp

Bonjour, un personnel avec des avertissements voir des blâmes peut-il se présenter aux élections de DP

cheriyane
luna Entreprise, Société et Assos

Dp élection

Bonjour, une agent supportant des avertissements voir un blâme peut'il être délégués de DP

cheriyane
michel Entreprise, Société et Assos

Nom commercial sarl

Bonjour, je créé ma société X et j'achète un fonds de commerce Y. Dois-je mettre pour nom commercial et nom d'enseigne Y à ma société ?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
58Sab
Ycoh Entreprise, Société et Assos

Pourboires

Bonjour, Je souhaite créer une société de service qui proposera un forfait déplacement tout en laissant libre choix au client de donner ce qu'il souh...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Ycoh
saez28 Entreprise, Société et Assos

Budjet necessaire pour debuter

Bonjour, je souhaite créer ma societé de transport en moin de 3,5t je passe mon justificatif de capacité mais je voulais savoir combien me faut il de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pierre_ec5962
fleuriste Entreprise, Société et Assos

Jour de congés obligatoire

Bonjour, je suis fleuriste et je ferme tous les ans au mois d'aout et 1 semaine en février. Puis-je obliger mon employé à prendre ses 5 semaines de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
fleuriste
cinemasleroc05@orange.fr Entreprise, Société et Assos

Probleme cuisine equipee artisan

Bonjour, Nous sommes en litige avec un artisan ebeniste dans les hautes alpes. Il n'en est pas à sa première affaire. Merci de me contacter si v...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
chamois
marlene971 Entreprise, Société et Assos

Trouver un commerce a reprendre

je voudrais trouver une reprise de commerce dans un village, actuellement directrice commerciale en guadeloupe, je désire rentrer en france pour être ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
philaude
Dani Entreprise, Société et Assos

Création de franchise

Bonjour, Je suis un petit artisan et je désire créer ma propre franchise. J'aimerai faire dans cette franchise de la formation. Pourriez-vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
belle
mainalalou Entreprise, Société et Assos

Société mère et fille

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise dans un local appartenant à ma fille. Cette dernière en est propriétaire par héritage mais elle n'a que 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
forma
myssbloo Entreprise, Société et Assos

Sous location "gratuite"

Bonjour, Mon concubin a une activité en Entreprise Individuelle statut BNC, prestation de service et vente de marchandises. Je souhaite ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
myssbloo
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 34 856