Les discussions

Au chomage sans alloc je ve ouvrir un magasin

Bonjour, je souhaite ouvrir un magasin de bijoux fantaisie, j'ai pas d'apport et je suis au chomage, seulement je ne touche pas d'alloc car j'étais m...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
d0d02588

Budjet necessaire pour debuter

Bonjour, je souhaite créer ma societé de transport en moin de 3,5t je passe mon justificatif de capacité mais je voulais savoir combien me faut il de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pierre_ec5962

Démission de mon poste de trésorier

Bonjour, Je suis trésorière pour le compte d'une association culturelle et artistique. Je souhaite quitter ce poste et présenter ma démission. Quel...

australe13

Jour de congés obligatoire

Bonjour, je suis fleuriste et je ferme tous les ans au mois d'aout et 1 semaine en février. Puis-je obliger mon employé à prendre ses 5 semaines de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
fleuriste

Probleme cuisine equipee artisan

Bonjour, Nous sommes en litige avec un artisan ebeniste dans les hautes alpes. Il n'en est pas à sa première affaire. Merci de me contacter si v...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
chamois

Savoir vendre mon idée d'entreprise

Bonjour à tous, J'ai une idée de création d'une entreprise, mais je ne sais pas vendre ce projet, c'est à dire : contacter les entreprises, demand...

Mary123

Revendication aux droits assedic

Bonjour, Nous venons de créer une SARL , avec une amie, nous sommes égalitaires 50/50, et sommes rémunérés à hauteur d'un demi smic chacune je suis...

martolourd

Trouver un commerce a reprendre

je voudrais trouver une reprise de commerce dans un village, actuellement directrice commerciale en guadeloupe, je désire rentrer en france pour être ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
philaude

Actes juridiques à rédigés, rachat de fdc

Bonjour, Je possède avec mon associé (50/50) une SARL, qui elle même possède un fond de commerce dont nous somme propriétaire également a 50/50. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
avocatparis

Création de franchise

Bonjour, Je suis un petit artisan et je désire créer ma propre franchise. J'aimerai faire dans cette franchise de la formation. Pourriez-vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
belle

Société mère et fille

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise dans un local appartenant à ma fille. Cette dernière en est propriétaire par héritage mais elle n'a que 10 ...

forma

Remplacement d'une personne démissionnaire

Bonjour, je souhaiterais avoir un modèle de lettre concernant le remplacement d'une personne démissionnaire d'un bureau d'une association type 1901. ...

Gene

Transport de personnes ,avoir ma propre boite

Bonjour,je souhaiterai creer ma boite ,transport de personnes toutes distances avec mon vehicule 7 places climatisé ,dans le gard ,merci !!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Bluxa

Sous location "gratuite"

Bonjour, Mon concubin a une activité en Entreprise Individuelle statut BNC, prestation de service et vente de marchandises. Je souhaite ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
myssbloo

Modelle lettre d'offre de service dans la sec

Bonjour, je suis à la recher che d'un modele de lettre porposant les services de nos agents de securité et maitre chiens sachant que nous cherchons...

Azerty

Pret oséo et cessation

Bonjour, moi, j'ai créer mon entreprise individuel en déc 2006 !un commerce chaussures bijoux maroquineries !vu la conjoncture !j'ai cessé en avril ...

58Sab

Investir ou pas?

Bonjour, Ayant un salon de coiffure à Paris, j' ai le projet depuis près d'un an de le vendre et de partir dans le sud afin de reprendre un bureau ...

Mary123

Passer des dons en charges ?

Bonjour, Je réfléchis à une création d'entreprise qui aurait pour activité de vendre des "packages de dons" : par exemple, pour un package à 30 €, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
prisme social

Se sortir du rsi

Bonjour, ma conjointe et moi avons une Sarl en Co-gerance 51/49 j'aimerai qu'elle (49%) ne cotisse plus au rsi pour soulager l'entreprise de ses c...

lili

Créer mon entreprise

Bonjour, je suis actuellement en congés parentale. dés que j'ai un peu de temps, je peint sur des petites boites en carton recyclé... dans 1 an mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
indika17

Autoentrepreneur

Bonjour, Je suis en autoentreprise depuis le mois de juillet, et je cherche à faire ma déclaration trimestrielle. Je viens juste aujourd'hui de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
eric8733

Opportunite

Bonjour,je suis un africain issue d une famille d artisant je voudrais savoir comment creer une boutique d objet culturel fait par mes ancêtres en eur...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
australe13

Interdi banqaire

Bonjour, je suis mme ferrat jai decider de créier une societe de nettoyage mais je suis interdi banqair est ce que jai le droit ou pa merci d avence

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
cynthia

Président association et gérant sarl

Bonjour, Un président d'association (non rémunéré) à but non lucratif peut-il être co-gérant d'une SARL (ayant une activité en rapport avec l'assoc) ...

Martin99

Auto-entreprise et recrutement

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et coach sportif à domicile. Pour raisons perso, je ne pourrais plus assurer mes cours à domicile pendant un lon...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Jessy23

Obligation de ca auto entrepreneur

Bonjour, Alors je voudrais m'installer en auto entrepreuneur seulement c'est pour faire du complément de salaire. J'ai vus sur des sites de conseils...

Ventdest77

Cautionnaire solidaire

Bonjour,je suis associé d'une sarl qui vient d'etre mise en liquidation,je suis cautionnaire solidaire du pret de la sarl et la banque me reclame 6300...

belle

Recours malfaçon sans dommage ouvrage

Bonjour, Bonjour, j'ai fait construire une maison il y a 9 ans, depuis 3 ans je demande verbalement à mon maçon d'intervenir, linteau qui a ced...

belle

D'auto-entrepreneur à ei

Bonjour, Je suis actuellement plombier chauffagiste en tant que AE et je souhaiterais changer de forme juridique.J'hesite entre l'EI et l'SARL .Avec ...

belle

Eurl rédaction statuts / concubinage+enfants

Bonjour, Mon CFE ne propose plus d'aide juridique pour la constitution des statuts . J'ai réussi à obtenir un modèle correspondant à 99% à mon p...

belle

Vente sur internet

Résolu

Bonjour, Je fabrique des objets que je revend sur internet par mon site directement, ça me permet de gagner un peu d'argent pour financer mes études ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
belle

Rsi

Bonjour,je suis artisan depuis 5 ans et demi dans le domaine de la tuyauterie industrielle,cela fait 2 ans que je realise un chiffre d'affaire négatif...

belle

Site gratuit pour travail

Bonjour, voila je suis auto entrepreneur en plomberie generale et jaimerai savoir si il existe un site gratuit et non taxer pour donner du travail en...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
belle

Création sarl après liquidation judiciaire

Bonjour, un électricien en société en nom propre, dont sa société est en liquidation judiciaire, peut-il créer une SARL ou EURL d'électricité, avant ...

belle

Gestion d'un restaurant

Bonjour, je viens de reprendre la location d'un restaurant qui marche tres bien en martinique mais je voudrais avoir des petits renseignements sur le...

belle

Achat immo pour sci, location de 2 locaux.

Bonjour, Nous sommes sur le debut d'un gros projet de creation dentreprise a savoir : Achat d'une ferme en ZRR projet de SCI ou nous souhaiterions...

belle

Démission de mon associé et gérant quel droit

Bonjour, associé gérant moi-mème ;mon associé et gérant et veut quitter la sarl ch de suite quel droits financiers as t-il ?en premier lieu . merci

belle

Renouvellement bail commercial précaire

Bonjour, J'avais signé un bail commercial précaire d'un an pour un terrain sur lequel j'ai implanté une caravane à pizza. Ce bail n'a pas été renou...

belle

Sarl besoin de conseil

Bonjour, Nous sommes 3 personne physique, on souhaiterait ouvrir une Discothèque? on a penser a faire une SARL mes quelque point noir m'interroge. ...

belle

Comment obtenir un numero de la caf

Résolu

Bonjour, bonjour.ma femme a des revenus nets mensuels 850 euro par moi.et elle a louer un studio de 20 mettre carre.le montant de loyer hors charg...

belle

Statut auto entrepreneur

Bonjour, J'ai l'intention de créer mon activité en tant qu'auto entrepreneur dans le télé secrétariat, ayant toujours été salariée je suis actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
TourEiffel

Statut d'agent commercial

Agent Commercial enregistré au Greffe du Tribunal de Commerce de Créteil avec options Micro-Fiscal et Micro-Social. Bonjour, Je suis enregistré ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gilou

Info sur la petite et grande remise

Bonjour, mon epoux souhaite créer sa societe de petite remise. mais j entend parler de la grande remise. en quoi cela consiste exactement? est c...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Ventdest77

Ma micro entreprise

Bonjour, je veux créer une micro entreprise, pourrais je avoir des employés en contrat aidé

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ROMINA

Projet de statut d'une s.a.r.l

Bonjour, Je souhaiterai donner un projet de statut à ma banque, au plus vite. Je ne sais pas comment faire d'autant que je souhaite créer une SARL ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
avocatparis

Question pr la location dun local commercial

Bonjour,j aurai aimer savoir car je dois louer un local qui etait sans activiter si les frais de bail et dagencement sont a ma charge .je tenai a vs d...

PIVOINE ET TULIPE

Liquidation judiciaire

Bonjour, j'ai fermé mon commerce le 01 juillet 2009, et je voudrais faire une demande de liquidation judiciaire. Mon problème est que je n'arrive pas...

Utilisateur anonyme

Place de marché

Bonjour, es que les places dans les marcher sont en vente car il a des des personne qui les revende aux n black

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Zaza

Entreprise de nettoyage bio à marseille

Bonjour, Je suis en cours de création d'une entreprise de nettoyage portant sur l'entretien de parties communes d'immeubles, de locaux professionne...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
morit

Dissolution d'une sarl possibilité de reprise

Bonjour, Nouveau sur le site je ne sais pas ou placer ma question... En Mai dernier, mon associé et moi même avons décidés de dissoudre notre so...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
avocatparis
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 34 820