J'ai un contrat CDI et je veux monter une SARL
maestria_vins
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012
-
Modifié par maestria_vins le 11/10/2012 à 00:48
abracadabrante - 17 oct. 2012 à 11:53
abracadabrante - 17 oct. 2012 à 11:53
A voir également:
- Je suis en cdi et je veux créer mon entreprise
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Je viens de signer un cdi puis je faire un crédit personnel - Forum emprunt immobilier
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
6 réponses
rien ne peut vous interdire d'être associé d'une SARL
pour tout savoir sur la SARL
http://www.fbls.net/SARLINFO.htm
le problème est si vous travaillez pour la SARL, il faut alors lire votre contrat de travail pour voir s'il l'interdit
pour tout savoir sur la SARL
http://www.fbls.net/SARLINFO.htm
le problème est si vous travaillez pour la SARL, il faut alors lire votre contrat de travail pour voir s'il l'interdit
Merci pour ta répose.
"travaillera à temps complet en consacrant entièrement son temps au service de la société xxxxxxxxxxxxxxx, s'interdisant sauf accord exprès de la Direction de s'intéresser à toute autre entreprise concurrente ou non, et de n'effectuer aucune action pour son compte personnel voir pour le compte d'un tiers."
Apparemment je n'est pas le droit...
Quelqu'un pourrais me le confirmer?
"travaillera à temps complet en consacrant entièrement son temps au service de la société xxxxxxxxxxxxxxx, s'interdisant sauf accord exprès de la Direction de s'intéresser à toute autre entreprise concurrente ou non, et de n'effectuer aucune action pour son compte personnel voir pour le compte d'un tiers."
Apparemment je n'est pas le droit...
Quelqu'un pourrais me le confirmer?
edith123
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
1
13 oct. 2012 à 08:14
13 oct. 2012 à 08:14
c'est malheureusement confirmé sauf autorisation
Bonjour,
Il me semble tout à fait possible d'être salarié d'une entreprise et en même temps associé dans une autre SARL, à condition toutefois comme le précise le contrat de travail que la SARL dans laquelle vous serez "seulement associé" ne soit pas concurrente de l'entreprise ou vous êtes salarié. La clause qui interdit de s'intéresser " à toute entreprise non concurrente" me semble abusive.
Cordialement
Il me semble tout à fait possible d'être salarié d'une entreprise et en même temps associé dans une autre SARL, à condition toutefois comme le précise le contrat de travail que la SARL dans laquelle vous serez "seulement associé" ne soit pas concurrente de l'entreprise ou vous êtes salarié. La clause qui interdit de s'intéresser " à toute entreprise non concurrente" me semble abusive.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question