Probleme avec entreprise

Résolu
3.sss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 16:35
 invité - 19 oct. 2012 à 15:06
Bonjour,

je suis handicaper j'ai fais appel a une entreprise ( Norflamme ) qui a effectuer des travaux chez moi (tout a l'égout ,salle de bain, velux etc...) il y a des fiances de douche au sol qui ce décolles je n'arrête pas de les appelai au tel est il y a deux mois j'ai même envoyer un recommander avec accuser de réception il m'on répondu par accuse de réception qu'il aller me donner un rdv il y a de sa un mois que dois je faire pour l'obliger a effectuer les travaux de réparation
Toute autre proposition sont les bienvenus

1 réponse

3.sss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 22:51
Je suis handicapé à 80% en catégorie 3. J'ai fais appel a une entreprise ( Nordflam ) qui a effectué des travaux chez moi (tout a l'égout ,salle de bain, velux etc...). Dans la douche, du carrelage antidérapant a été posé au sol mais il se décolle. Je n'arrête pas de les appeler par tél et il y a deux mois j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception. Ils m'ont répondu par accusé de réception à leur tour. Ils devaient me donner un rendez – vous il y a déjà un mois de cela. Que dois- je faire pour les obliger à effectuer rapidement les réparations nécessaires car c’est de pire en pire dans ma salle bain et étant handicapé je ne peux me laver que dans cette douche ?
Toutes les propositions sont les bienvenues. Merci d’avance pour votre aide
0
Bonjour,

Avez-vous réglé votre problème avec l'entreprise ?
0