Les discussions

luca7 Auto-entrepreneur

Auto -entrepreneur anbulant

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment. Un auto-entrepreneur peux faire des factures di il est annulant Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
CHOMIR
ellyrose Auto-entrepreneur

Depart retraite et liquidation

Bonjour , j'ai des difficultés avec ma boutique . Je souhaite quitté cette boutique en effectuant une liquidation des marchandises avant un départ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
ginto5
maria40230 Entreprise, Société et Assos

Numero de telephone

Résolu

Bonjour, peut on demande le numero de telephone d'une cliente a un architecte car on a un désaccord et on desire contacter la cliente merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Maria40230
dzan43 Bail commercial

Renouvellement de bail

Résolu

Bonjour* Sur le bail initial est mentionné : pour tous commerces de détails. Alors que sur le renouvellement est mentionné : :pour l'exploitati...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Valenchantée
kxglou Auto-entrepreneur

Budget pour ouvrire un bar a chicha

Bonjour, Je souhaite ouvrire un bar a chicha et je voudrais savoir combien il faut investir au total de matériel dans la chicha même car personne n...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Komar
dasmanel Entreprise, Société et Assos

Association de football.

Bonjour Je m'occupe d'une école de football et une Municipalité me demande de payer un jeu de filets pour les cages, sur un terrain de football qui a...

Josh Randall
Gabin Jeannot Charges sociales / RSI

Cotisations et seuil d'exonération

Bonjour, existe t'il un montant de 4000 euros (?) de chiffre d'affaires ANNUEL en deça duquel ON EST EXONERE de cotisations sociales à verser au RSI...

CHOMIR
Artisangalere Entreprise, Société et Assos

Entraide familiale le week-end

bonjour, artisan créateur en micro entreprise, je fais souvent des expo, entre le travail de la semaine et les expo des week-end il y a de temps en t...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Artisangalere
Lapinoux59 Entreprise, Société et Assos

Contentia

Résolu

Bonjour voilà j'ai une dette de 2000€ de Gaz/ électricité chez Engie ( chez qui je n'ai plus de contrat je suis actuellement j'ai EDF) il y a quelque ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Lapinoux59
Minou Formalités administratives

Retraite et rsi

Bonjour, Dois je cotise au rsi même si je suis retraité et associé avec mon fils, je ne reçois aucun salaire, c'est seulement un prête nom, merci de...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
kastillon
Alpine Entreprise, Société et Assos

Statut juridique de l'esf

Bonjour, Quelqu'un est il en mesure de m'informer sur le statut de l'école française de ski qui donnent du travail à des moniteurs travailleurs indép...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jules
Tom Création d'entreprise

Aides sociale pour mineur émancipé ?

Résolu

Bonjour, Je suis un mineur de 16 ans en Alsace et j'aimerais créer mon entreprises de vente de textile avec un ami. Pour cela je réfléchis à me fair...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
doris33
fantou Charges sociales / RSI

Prescription rsi

Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure il y a un mois environ concernant des cotisations remontant à l'année 2010, avec un restant dû de 1 167e. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fantou35
Ouakli hakim Formalités administratives

Algerie

Pour une activite commercial +un registre commerce et toutes les demarches j'usqua l'installation et le debut d'activite en bonne et du forme

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
DorisOups
Zaza Auto-entrepreneur

Gestion de mon entreprise

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur la gestion de ma nouvel entreprise car je me suis déclarée auto-entrepreneur commerce ambulant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
CHOMIR
Yous Entreprise, Société et Assos

Restauration

Bonjour, je souhaite me lancer dans la restauration japonaise Ya t'il quelqu'un qui et souhaite ce lancer dans le même projet ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
gerber1
raposo45 Auto-entrepreneur

Creation entreprise quel statut

bonjour actuelment salarie du prive ou j exerce de fonctions de 5h 13h ce qui me laisse beaucoup de temps pour arrondir les fins de mois les apres mi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
CHOMIR
luca7 Auto-entrepreneur

Vendre des sanwduiche ambulant

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux vendre des sanwduiche ambulant comme auho-e trepreneur même si j'ai pas de l'expérience merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Energizor
richardbu Auto-entrepreneur

Chiffe d'affaire maimum

je fabrique des objet en cuir et je voudrai les vendre sur les marches quel est le seuil de ca a ne pas dépasser en tant que micro entrepreneur

artisan du 13
richardbu Création d'entreprise

Quel est le chiffre d'affaire

Bonjour, je voudrai quel est le chiffre d'affaire maximum lorsque l'on achète une peau de cuir et que l'on creer différent produit que l'on revend sur...

Any--Li
maia Auto-entrepreneur

Tarif sacem

Bonjour, Je suis en statut d'auto entrepreneur pour "entretien corporel" depuis septembre 2016 Je me déplace à domicile et j'utilise exclusivement d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
poupougne13
Utilisateur anonyme Auto-entrepreneur

Site parlant des sites rémunérés (belgique)

Bonsoir, Je souhaite créer un site Internet entièrement gratuit qui parlera des sites rémunérés présents sur Internet. Sur ce site, je référence...

Utilisateur anonyme
Fabrice1503 Entreprise, Société et Assos

Le suppléant démissionne

Résolu

Bonjour à tous, Je suis délégué du personnel dans une petite entreprise donc je suis seul titulaire avec un seul suppléant nous avons été élu sur une...

Utilisateur anonyme
Bizbiz67 Auto-entrepreneur

Factures auto-entrepreneur

Bonjour, Les factures sont-elles obligatoires pour les auto-entrepreneurs ? Est-il possible de créer des factures sans prix unitaire et avec juste ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Bizbiz67
Ciagarbubar Entreprise, Société et Assos

Tva autoentrepreneur

Bonjour, J'achete des pièces de rechange en Asie et les revends en France. Je paye la TVA et ne la facture pas. Par contre parfois mes clients me fo...

Gayomi
kiwiz47 Création d'entreprise

Aidé par maman ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de finaliser la création de mon entreprise de transport léger, dans laquelle j'y travaillerais seul l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
CHOMIR
michel Formalités administratives

Entraineur personnel

Bonjour, je désir faire des entrainement privé chez moi et j'aimerais avoir un exemple de lettre de décharge pour les blessures chez moi dans ma sal...

coprodelille
Laurentenzo Procédures collectives

Abondement plan epargne entreprise

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant une question que je me pose : Alors voilà je suis salarié d'une grande entreprise etant actuelleme...

Laurentenzo
afodo Entreprise, Société et Assos

Pharmacie

Bonjour, J ai besoin urgemment d un modèle de lettre de demande d explications à adresser a mes employés qui volent des médicaments

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kikifather
Gillesrecolin Auto-entrepreneur

Tarif de mes prestations.

Bonjour Je souhaite créé ma micro entreprises de pose de menuiserie alu p.v.c et volets roulants. J'aimerai savoir si pour mes prestations je doit d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Poisson92100
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 34 856