Les discussions

patrick Entreprise, Société et Assos

Fimo fcos ou droit au travail

Bonjour, pourrais t on m expliquer pourquoi on doit avoir fimo et fcos apres 26 ans d expérience qui a inventer cette formation ?? étant au chomag...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jungle
abracadabrante Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, Pour les auto entrepreneurs qu'elle est l'incidence du décret n° 2009-484 du 29 avril 2009 sur la loi de modernisation de l'économie n° 2...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
RSIste
lamberjack Charges sociales / RSI

Comment poursuivre rsi

Bonjour, J'aimerais poursuivre le RSI pour harcèlement voire extorsion de fond. Pourriez vous m'indiquez la procédure à suivre ? Détail qui a son im...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
RSIste
xXCool00Xx Entreprise, Société et Assos

N* de siret

Bonjour, je vien de creer mon entreprise AERL ( j'ai 16 ans ) et je suis dans le domaine du developpement web ;) M voila mon probleme c'est que certa...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
xXCool00Xx
Nanouu Auto-entrepreneur

Fermer son entreprise

Bonjour, j'ai créer mon entreprise en statut auto entrepreneur en Avril 2012 celle ci ne marchant pas très bien car finalement pas le temps avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Filou17700
loic64600 Charges sociales / RSI

Echeancier rsi

Résolu

Bonjour, Le RSI a t il le droit de donner des informations sur votre entreprise a une autre entreprises par exemple si vous avez un echeancier pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
RSIste
Apatik Auto-entrepreneur

Garantie en tant qu'ae

Bonjour, Je viens de créer mon auto-entreprise dans l'informatique (vente, assemblage, dépannage, formations, ..) Je voudrais savoir comment f...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Apatik
kazdeodo Entreprise, Société et Assos

Copyright

Bonjour, ma fille voudrait peindre la façade d'un bâtiment de la mairie de notre ville. Elle pensait au thème fédérateur des jeux vidéos : mario ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kazdeodo
chanelou05 Auto-entrepreneur

Les cotisations du conjoint collaborateur

Bonjour, je suis affilié conjoint collaborateur de ma femme autoentrepreneur . je ne parviens pas à cotiser en tant que conjoint malgré toutes mes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
chomir73
Firestonecanon Création d'entreprise

Création entreprise diplôme requis

Bonsoir, J'ai un souci actuellement avec un projet que j'aimerais voir se réaliser. Une connaissance à moi peut m'aider à créer un garage de pneu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Firestonecanon
Kxvin Entreprise, Société et Assos

Distribution prospectus?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si c'était légal de distribuer des prospectus d'une entreprise en boite à lettres ( sans passer par une société type Adr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Kxvin
fuego29 Auto-entrepreneur

Conflit auto-entrepreneur / client

Bonjour, je souhaiterais savoir si une entreprise peut se permettre de ne pas payer leur prestataire de service (autoentrepreneur) après les 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
chomir73
Apo Procédures collectives

Dépot de bilan

Bonjour, J'ai créée mon entreprise ( entreprise indépendante) il y a un an! Mais je n'arrive plus à subvenir au besoin de l'entreprise. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Filou17700
ma2213 Entreprise, Société et Assos

Web entreprise

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer ma Web Boutique, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer car je trouve plusieurs choses sur le net mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
gerber1
Manhattan 8 Création d'entreprise

Ouverture d'un commerce

Bonjour, c'est la première fois dans un forum ,je m'excuse d'avance au prés des modérateurs quant a mon post . Voila ,j'ai 29 ans ,j'habite Paris...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
chomir73
mamiepresque69 Charges sociales / RSI

Urssaf

Bonjour, 69 n'est pas mon année de naissance, mais malheureusement mon âge... Je suis à la retraite depuis + 2 ans et devant le montant astronomi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
marylou.
pepper Auto-entrepreneur

Rsa, pret et auto-entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en cours de cessation d'activité pour mon entreprise indiciduelle actuelle, car celle-ci ne génère pas assez de reve...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
pepper
Molitul Auto-entrepreneur

Saisie de véhicule

Résolu

Bonjour, Un proche à moi qui est en entreprise individuelle, à un soucis. Des prestataires lui doivent de l'argent sans quoi cette personne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Filou17700
FILOPHILO Entreprise, Société et Assos

Centre équestre bail rural

Bonjour, Je souhaite savoir si lors du renouvellement de mon bail en avril 2004 en tant que centre équestre, est il aujourd'hui régit par le code ru...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
FILOPHILO
Marie Procédures collectives

Dépôt de bilan, location gérance

Bonjour, j'ai un petit restaurant en locations gérance, le loyer est très élève et la situation vas très mal, j'ai doit chercher une personne qui repr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700
stikie77 Procédures collectives

Depot de bilan et banque

Bonjour, j'ai un portefeuille a la banque de 15000€ (prêt a court terme si on veut)en début de mois on me prête cette somme et en fin de mois on me re...

Filou17700
VIRGINIE85 Procédures collectives

Depot de bilan

Bonjour, voila j ai fait une cessation de paiments en novembre 2011 et depuis je n es aucune reponse depuis aucune information sur le dossier je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
virginie85
jeune femme perdue Procédures collectives

Statistiques de dépôts de bilan

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où je peux trouver des statistiques sur le nombre de dépôts de bilan dans une région, voire même une ville bien défini...

Filou17700
nicolette151 Procédures collectives

Sarl et faillite personnelle

Bonjour, J'ai une SARL qui n'a jamais fonctionné sauf pour recevoir des factures de domiciliation. Je souhaiterais la fermer mais après renseigneme...

Filou17700
DECODEC Procédures collectives

Redressement judiciaire

Bonjour, Un redressement judiciaire conduit il à une liquidation ? Et combien de temps peut on rester en redressement avant la liquidation ? Merci...

Filou17700
jluc Procédures collectives

Depot de bilan ??

Bonjour, Voila je suis en EI depuis 6 ans et cette année est catastrophique une dette de 4500 au fournisseur et un decouvert de 6000€ , j aimerai...

Filou17700
motard56 Représentation du personnel

Élection délégués du personnel

Bonjour, à l'occasion des élections DP de novembre prochain, une liste CFDT et une liste CGT ont été présentées. Certains de mes collègues souhaitent ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
tortue50 Charges sociales / RSI

Retraite et gerant majoritaire

Bonjour, Quelles sont les cotisations obligatoires ? Le fait d'être retraité permet il de ne pas payer l'intégralité des charges RSI ? Quel est le...

RSIste
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 34 883