Récupérer mes clés auprès du liquidateur de l'agence immobiliere
Bonjour, L'agence immobilière à qui j'avais confié la vente d'un appartement a été mise en liquidation judiciaire il y a plus d'un an. L'apparteme...
Bonjour, L'agence immobilière à qui j'avais confié la vente d'un appartement a été mise en liquidation judiciaire il y a plus d'un an. L'apparteme...
Bonjour, je vends des vêtements d'occasion achetés à des particuliers. Lorsque j'achète aux particuliers, il n'y a pas de TVA à appliquer, n'est-...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai pour client une entreprise; peut-elle récupérer la TVA sur les factures que je lui fais (sachant que j'in...
Bonjour, c'est la première fois dans un forum ,je m'excuse d'avance au prés des modérateurs quant a mon post . Voila ,j'ai 29 ans ,j'habite Paris...
Bonjour, 69 n'est pas mon année de naissance, mais malheureusement mon âge... Je suis à la retraite depuis + 2 ans et devant le montant astronomi...
Bonjour, Je suis actuellement en cours de cessation d'activité pour mon entreprise indiciduelle actuelle, car celle-ci ne génère pas assez de reve...
Bonjour, je suis opticien et au mois de février 2010, j'ai fait des lunettes à un client.. en faite, je lui ai juste changé les verres car il vou...
Bonjour, Un proche à moi qui est en entreprise individuelle, à un soucis. Des prestataires lui doivent de l'argent sans quoi cette personne ...
Bonjour, Je souhaite savoir si lors du renouvellement de mon bail en avril 2004 en tant que centre équestre, est il aujourd'hui régit par le code ru...
Bonjour, Suite au déces de mon père, son fond de commerce a été mis en liquidation judiciaire. Le propriétaire des murs, qui veut racheter le fond...
Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant la création d'une SCI à capital Variable. Tout d'abord, je souhaite créer une SCI dans le but d'...
Bonjour, j'ai acheté un fonds de commerce en nom propre il y a tout juste 6 mois entièrement financé par un crédit professionnel et un prêt à la créa...
Bonjour, j'ai un petit restaurant en locations gérance, le loyer est très élève et la situation vas très mal, j'ai doit chercher une personne qui repr...
Bonjour, j'ai un portefeuille a la banque de 15000€ (prêt a court terme si on veut)en début de mois on me prête cette somme et en fin de mois on me re...
Bonjour, voila j ai fait une cessation de paiments en novembre 2011 et depuis je n es aucune reponse depuis aucune information sur le dossier je n...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide, voila mon mari et bon beau père on acheterle fon de commerce d' un bar tabac restaurant qui fonct...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il où je peux trouver des statistiques sur le nombre de dépôts de bilan dans une région, voire même une ville bien défini...
Bonjour, J'ai une SARL qui n'a jamais fonctionné sauf pour recevoir des factures de domiciliation. Je souhaiterais la fermer mais après renseigneme...
Bonjour, Un redressement judiciaire conduit il à une liquidation ? Et combien de temps peut on rester en redressement avant la liquidation ? Merci...
Bonjour, Voila je suis en EI depuis 6 ans et cette année est catastrophique une dette de 4500 au fournisseur et un decouvert de 6000€ , j aimerai...
Bonjour, Si une dirigeant de EIRL dépose le bilan : - les dettes TVA et BNC sont-elles dues à titre personnel ? - quel est le délai pour recréer...
Bonjour, Mon entreprise organise dans 3 semaines les élections des représentations du personnel. Le protocole électoral dit que 2 sièges de titulai...
Bonjour, à l'occasion des élections DP de novembre prochain, une liste CFDT et une liste CGT ont été présentées. Certains de mes collègues souhaitent ...
Bonjour, Quelles sont les cotisations obligatoires ? Le fait d'être retraité permet il de ne pas payer l'intégralité des charges RSI ? Quel est le...
Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car je suis de nationalité camerounaise j'ai une carte de résident renouvelable tous les 10 ans Je vis en Franc...
Bonjour, Je suis salariée dans une entreprise Gitem (vente électroménagers - idem Darty), je sais que cette société va fermer ces portes le 31 Déc...
Bonjour, Comment créer une société contre les fraudes sociales (cpam) ? Pourrait-on m'expliquer les démarches à suivre ? Comment se faire connaître ...
Bonjour tous le monde, Qui peut me dire combien je dois au RSI pour une année d'activité en SARL 2009 à 2010 avec 7000 euros de revenus annuel et ...
Bonjour, je voudrais savoir si il me faut la licence 4 pour crée une boite de nuit même si je suis allemand ? merci
Bonjour, Svp est ce qu'il y'en a quelqu'un qui peut me dire La déférence entre la délocalisation et l'externalisation ? en donnant des exemples de...
Bonjour, Auto entrepreneur, depuis bientôt deux ans, mon CA est en progression et je réfléchis à l'adoption d'un nouveau statut. Je m'acquitte a...
Bonjour, J' ai contracté avec une Société publicitaire en haute Garonne un ordre d'insertion publicitaire. Dans ses conditions générales de ...
Bonjour, Je travaille dans le domaine du sport en tant qu'AE. Une société d'evenementiel, m'a contacté pour une animation commerciale de 5 jours da...
Bonjour, J'ai ouvert une SARL en 2010 qui à été liquidé en septembre 2012. Aujourd'hui le RSI me demande la régularisation pour les cotisations 20...
Bonjour tous le monde, Je recherche de l'aide en urgence !!!! Voilà mon problème, brièvement, 1 ans d'activité (SARL démarrage fin 2009) avec ma...
Bonjour, je souhaiterais avoir une confirmation suite à ce que mon compagnon m'a dit. Une personne étant au RSA ou touchant uniquement l'ASS allo...
Bonjour, Pourriez vous me confirmer que les trimestres validés sur le chiffre d'affaire du libre entrepreneur sont bien considérés comme des trimest...
madame monsieur bonjour, je viens vers vous tous car je suis un peut perdu et aurai grandement besoin de vos lumieres, je vous expose mon probleme...
Bonjour, je voudrais juste savoir (transport de personnes
Bonjour, j'aimerai simplement savoir comment les supermarché/librairie etc...font ils pour générer des revenues? Prenons un exemple, dans une librair...
Bonjour, J'ai reçu un courrier pour règlement des cotisations du premier trimestre de RSI France 29 rue de Cotte 75012 Paris alors que je viens de...
Bonjour, mon comptable ma lacher comment fermer mon eurl sans bilan et avec des dettes svp urgent
Bonjour a tous, j'ai le projet de créer une société d'aide aux personnes agées mais je n'ai aucun diplôme dans ce domaine j'ai uniquement de l'expé...
Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte le montage d'un Centre de Contrôle technique : - location marque et agrément - prix du matériel nécessai...
Bonjour, Ma société à récemment décidé de nous supprimer les couverts sur notre lieu de restauration , dû au fait du laxisme de certains employés ...
Bonjour, J'ai reçu le congé de mon locataire qui arrive en fin de la 9ème année du bail commercial. A ce jour, il ne paie plus ces loyers. Que pu...
Bonjour, je voudrais savoir si les maires et conseils générale des routes ont le droits de vous refusez tous stationnement avec mon camion snack .j 'a...
Bonjour, dans l'entreprise ou je travaille il y a au moins 2 personnes qui travaillent dans le meme site a quelques metre,mais qui ne sont pas emba...
Bonjour, j ai 13ans Je voudrais faire Developpeur Informatique plus tard et pour sa il faut un BAC + 5 J aimerais savoir comment sa fonctionne si i...
Bonjour, une délibération de collectivité a t'elle valeur d'acte authentique.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.