Les discussions

reden Entreprise, Société et Assos

Associé d'une sarl

Bonjour, je suis associé d'une sarl ma part représente 27%, le gérant 38 %, les 2 autres 19% et 16%. n'ayant pas de fond de roulement pour le debut...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Renaud33
benjamim Entreprise, Société et Assos

Site de sondages

Bonjour, j'ai découvert que l'on pouvait gagner de l'argent sur internet en répondant à des sondages. Mais je me demande si cela est vraiment viable...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
benjamim
club d'anciens Entreprise, Société et Assos

Dissolution d'un club d'anciens

Bonjour, je suis président d'un club de retraités, et devant le peu de personnes suivant les animations, je suis sur le point de dissoudre le club ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
club d'anciens
samijo13 Entreprise, Société et Assos

Numero de formateur

Résolu

Bonjour, Je suis auto entrepreneur et je veux faire de la formation dans mon domaine, une societe veut que j'intervienne pour faire de la formation ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
samijo13
elise53950 Création d'entreprise

Ouvrir son propre magasin

Bonjour, je souhaiterais recevoir des renseignement car j'aimerais pouvoir ouvrir mon propre magasin avec une amie a moi de vêtement et je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
homair73
ARKHAM64 Création d'entreprise

Ouvrir une micro entreprise

Bonjour, voila nous somme deux personne voulant ouvrir une micro entreprise ou auto entrepreneur et ma question et peut on ouvrir une des deux entit...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
ARKHAM64
Alexbois Création d'entreprise

Menuiserie

Bonjour, Actuellement je suis au chômage tout en étant auto entrepreneur et je souhaite m'installer en tant que menuisier. Sous quelle forme faut il...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
abracadabrante
frda Formalités administratives

Partenariat edf bleu ciel

Bonjour, Je dois reprendre la gérance d'une société qui possède un agrément EDF BLEU CIEL. Est que le changement de gérance remet en cause cet ag...

Energizor
flo007 Formalités administratives

Sarl et loi 2004

Bonjour, jecherche à savoir ce qui s'est passé en octobre 2004 pour les sarl au niveau du quorum pour les AGE. c'est un peu urgent merci d'avance

forma
@lobotomix:~# rm -rf *\ Entreprise, Société et Assos

J'aimerais comprendre?help please

Bonjour à toutes et à tous je suis ps sur d'être dans le bon forum C est la première fois que je viens sur ce forum, d'habitude je suis sur l'aide i...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
marylou.
ypsos22 Entreprise, Société et Assos

Coupure edf

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un connait la date a laquelle edf ne peut plus couper le courant pendant l hiver merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Energizor
ramdu42 Création d'entreprise

Transport

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour demarcher des clients dans le transport -3t5 {colis expres]et le transport de personne aussi car j ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ramdu42
Tootsie0312 Entreprise, Société et Assos

Tva sur achat d'un véhicule

Bonjour, je dois changer mon véhicule personnel que j'utilise tous les jours pour aller travailler et je souhaiterai savoir si il était possible de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Ventdest77
xXCool00Xx Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur 16ans

Résolu

Bonjour, je tien vraiment un grand projet, creer une entreprise de creation de site web ( developpeur web ) m voila je n'est que 16 ans :( ai-je le dr...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
RSIste
patrick Entreprise, Société et Assos

Fimo fcos ou droit au travail

Bonjour, pourrais t on m expliquer pourquoi on doit avoir fimo et fcos apres 26 ans d expérience qui a inventer cette formation ?? étant au chomag...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jungle
abracadabrante Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, Pour les auto entrepreneurs qu'elle est l'incidence du décret n° 2009-484 du 29 avril 2009 sur la loi de modernisation de l'économie n° 2...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
RSIste
lamberjack Charges sociales / RSI

Comment poursuivre rsi

Bonjour, J'aimerais poursuivre le RSI pour harcèlement voire extorsion de fond. Pourriez vous m'indiquez la procédure à suivre ? Détail qui a son im...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
RSIste
xXCool00Xx Entreprise, Société et Assos

N* de siret

Bonjour, je vien de creer mon entreprise AERL ( j'ai 16 ans ) et je suis dans le domaine du developpement web ;) M voila mon probleme c'est que certa...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
xXCool00Xx
Nanouu Auto-entrepreneur

Fermer son entreprise

Bonjour, j'ai créer mon entreprise en statut auto entrepreneur en Avril 2012 celle ci ne marchant pas très bien car finalement pas le temps avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Filou17700
loic64600 Charges sociales / RSI

Echeancier rsi

Résolu

Bonjour, Le RSI a t il le droit de donner des informations sur votre entreprise a une autre entreprises par exemple si vous avez un echeancier pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
RSIste
Apatik Auto-entrepreneur

Garantie en tant qu'ae

Bonjour, Je viens de créer mon auto-entreprise dans l'informatique (vente, assemblage, dépannage, formations, ..) Je voudrais savoir comment f...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Apatik
kazdeodo Entreprise, Société et Assos

Copyright

Bonjour, ma fille voudrait peindre la façade d'un bâtiment de la mairie de notre ville. Elle pensait au thème fédérateur des jeux vidéos : mario ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kazdeodo
chanelou05 Auto-entrepreneur

Les cotisations du conjoint collaborateur

Bonjour, je suis affilié conjoint collaborateur de ma femme autoentrepreneur . je ne parviens pas à cotiser en tant que conjoint malgré toutes mes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
chomir73
Firestonecanon Création d'entreprise

Création entreprise diplôme requis

Bonsoir, J'ai un souci actuellement avec un projet que j'aimerais voir se réaliser. Une connaissance à moi peut m'aider à créer un garage de pneu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Firestonecanon
Kxvin Entreprise, Société et Assos

Distribution prospectus?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si c'était légal de distribuer des prospectus d'une entreprise en boite à lettres ( sans passer par une société type Adr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Kxvin
fuego29 Auto-entrepreneur

Conflit auto-entrepreneur / client

Bonjour, je souhaiterais savoir si une entreprise peut se permettre de ne pas payer leur prestataire de service (autoentrepreneur) après les 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
chomir73
Apo Procédures collectives

Dépot de bilan

Bonjour, J'ai créée mon entreprise ( entreprise indépendante) il y a un an! Mais je n'arrive plus à subvenir au besoin de l'entreprise. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Filou17700
ma2213 Entreprise, Société et Assos

Web entreprise

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer ma Web Boutique, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer car je trouve plusieurs choses sur le net mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
gerber1
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 34 857