Les discussions

Agrement prefectoral

bonjour, J'ai déposé une demande d'agrément à la préfecture au mois d'octobre, je viens de créer ma propre société de sécurité et gardiennage, et n...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
cozzolino

Comment dénoncer un abus de biens sociaux

Bonjour, je travaille dans une entreprise où le patron utilise la carte bancaire et le chéquier de l'entreprise à des fins personnelles (resto, travau...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
LeChatDeGastonLagaffe

Creer un centre de formation en entreprise

Je souhaite créer un centre de formation continue pour les salariés de mon entreprise (800 personnes) mais également ouvert sur l'extérieur. il ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
valeriane2b

Refus de délivrance feuille de soins

Bonjour, J'ai passé une OSTEODENSIOMETRIE, la secrétaire du cabinet Médical m'a remis une FACTURE que j'ai réglé sur place 39.96 €et non une Feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
dilwene

Photovoltaique

Bonsoir, Pouvez vous me renseigner sur la Société Solution Energie fournisseur d'installation en panneaux photovoltäiques partenaire de EDF ENR? par...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
galidou24

Aide juridique

bonsoir, j'ai signé un compromis de vente avec mon fermier,qui n'avait pas trois ans de location sur les terrains. La SAFER a préempter dans les deu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
BmV

Création entreprise pour ingénieur étranger

Bonjour, J'ai 25 ans et je suis étudiante ingénieur en fin de cycle, je suis arriver en France en tant qu'étudiante en 2004. Je vais faire un cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Holyvia

Non paiement de facture

Bonjour à tous, Je suis auto-entrepreneur depuis 5 ans et j'ai toujours travaillé pour la même société. Je rénove des appartements.Je n'avais jama...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
GUYGUES

Plan de travail

Comment préparer un plan de travail qui met mon entreprise en valeur et fait apparaitre ces points fort

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
choubaka

Aide pour remplir statuts eurl

Bonjour, Mon mari rachète une licence de taxi et nous avons choisi le statut de SARL. Il sera le seul associé gérant de la société. Je suis ent...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
MAI82

Locam

Bonjour, maryline je suis dans le même cas que vous je pense j'ai un souci avec LOCAM. il me rajoute des choses dans mon contrat et si je ne leur ava...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Elo

Tva

bonjour j ai u recours a un terrassier pour ma maison je lui avais demander un devis ,le devis qui ma fait avec un montent net a payer 7500euro que g...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
retriveur

Dénoncer une entreprise qui obtient des marcher publique avec de

Voila ,je souhaiterai savoir a qui il faudrait s'adresser pour dénoncer une entreprise qui ce candidate et qui obtiens des marcher publique mais e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
arth

Accre et arrêt d'activité

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise individuelle et pense pouvoir bénéficier de l'accre. Mais que se passerait-il si mon entreprise ne marchai...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
dam04

Rachat d'une liquidation judiciaire

Bonjour, je souhaite m'associer avec 2 amis pour créer notre entreprise. Nous avons l'opportunité de racheter une entreprise en liquidation judiciair...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
pelotcom

Responsabilité pénale d'un trésorier d'association ?

Je suis trésorière d'une association de petite taille, où nous rémunérons certains membres. J'ai appris dernièrement que c'était illégal, que c'était...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
pelotcom

Entrepreneur mal-honnête

bonjour, j'aurai besoin de renseignement concernant un litige que j'ai avec un entrepreneur! j'ai travailler en sous traitance pour une entreprise, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Création association un coût ?

Bonjour, Je souhaiterai déclarer mon association, mais apparemment j'ai entendu dire que cela avait un coût de 44 € ?? :O Je vous remercie pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
GrandCaribou

Ferme pedagogique

bonjour j'aurais voulu avoir des renseignements sur le comment faire pour créer sa ferme pedagogique!! je suis des cours par correspondance a l' IF...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
keradam

Licence intérieur de transport de voyageur

Bonjour, une entreprise de transport de voyageur ayant une licence interieur son minibus moins de 9 places part chercher un groupe dans une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Créa d'entreprise transport tp et marchandise

Bonjour, Je suis un jeune qui cherche a créer une entreprise de transport tp et marchandise j'aurais voulus savoir un peu les démarche qu'il y avait a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Arnaquer par vendeur

Bonjour, J'ai un bar tabac restaurant et je me suis faite arnaquer par un vendeur (commercial, fournisseur .....) bref le vrai patron de sa propre...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Moriarty

Creation entreprise

bonjour je souhaite savoir si je peut demissioner de mon travail et percevoir l allocation chomage pour cree une entreprise sans passer par la rupture...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
dav1985dav

Arnaque réparation machine à laver à domicile

Bonjour, ma machine à laver est tombée en panne, j'ai donc téléphoné à une entreprise d'électroménager locale pour venir à mon domicile. Le technicien...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
VilleRose10

Cotisations rsi: date limite ?

Bonjour, Je viens de recevoir une "Relance amiable cotisation vieillesse" pour la période du 01.07.2000 à 31.12.2000 ! A l'époque j'était bien g...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
chrisbrit

Radiation

 Résolu

comment puis-je obtenir un certificat de radiation de mon restaurant que je viens de vendre merci cordialement -- MME PASINI

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Boutchoute28

Client qui ne paie pas..

Bonjour J'ai un client avec qui j'ai signé un contrat de 12 mois pour refaire son site et le référencer dans Google. Ce site est pour une chambre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pp46

Signification de l'exo accre

 Résolu

Bonjour à tous, pourriez vous m'expliquer cette citation ci-dessous: Vous êtes exonéré pendant 12 mois des cotisations d'allocations fami...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
LMbzh

Gérante non salariée

Bonjour mon activité principale est Graphiste Freelance, j'ai donc un statut d'artiste, je cotise à la maison des Artistes et à la RAM, et je suis en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Kriss Telle

Différence entre clause de préemption et pacte de préférence

Bonjour, Je cherche depuis des semaines quelles pourraient être les différences entre une clause de préemption et un pacte de préférence, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gestion 24

Bail précaire je paye mais je n'ai toujours pas de bail

Bonjour, cela fait depuis le mois de janvier que je paye et loue un petit local "commerciale"" pour dépôt vente de voiture occasion, je vois défiler d...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
eva7777

Projet de création d'entreprise

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais créer une boutique en ligne (100% football) sous statut auto-entrepreneur. j'ai besoin de réponses à quelques questions ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
kmldu75

Declaration insaisissabilité résidence principale

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer entrepreneur individuel au 1er janvier 2013 et je voulais savoir si, apres avoir contracte mon emprunt auprès de la ba...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jmp59

Commerce ambulant

Bonjour, ma mère possède une camionnette qu'elle compte m'offrir je compte donc ouvrir un snack/camionnette en france car je vis en france depuis u...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
inconnuaubataillon

Reprises d entreprises

Bonjour, Je suis actuellemnt interesser pour reprendre une entreprise et je dois faire une demande de credit de 30000€ afin de mener ce projet a bie...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Gestion 24

Existe t il une solution?

bonjour actuellement dans l'intention d'ouvrir un entreprise (pas de décision prise pour le statut,a savoir ou auto-entrepreneur ou eirl) je m'apperç...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
homair73

Commercante en diffiiculte face à une banque qui me bloque

suite à la fermeture d un segond etablissement, ma societe se trouve actuellement en difficulte, ( charges exceptionnelles de 22000 euros sur mon bila...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
homair73

Facturation estimative

Bonjour, Je voudrais connaitre la législation sur les montants des échéances des factures estimatives. Les montants des échéances que les sociétés (...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Energizor

Domiciliation entreprise à domicile

Bonjour, J'ai un projet de création d'entreprise de vente sur internet de vins étrangers. Est-ce que je peux effectivement domicilier mon entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
vin-sur-vin

Vente de mon commerce ambulant

j'ai un camion de pizza sur un emplacement municipal à l'année arrivant à la retraite j'ai trouvé un acquéreur je suis en attente de la confirmat...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
homair73

Déblocage de l'épargne salariale

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quand il sera possible de débloquer, sans motif, l'épargne salariale. J'ai lu que cela serait momentanément possible e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
forma

Cotisations rsi après cessation activité

Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure pour le paiement de cotisations maladie du RSI alors que j'ai cessé mon activité il y a presque 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
LMbzh

Quels sont mes recours en tant que propriétaire ?

bonjour, j'ai signé un bail commercial au mois de juin 2012 , depuis trois mois je n'ai pas était payé de mon loyer alors j'ai envoyé une lettre en r...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cindy12350

Association loi 1901 dons manuels

Bonjour, Une association Loi 1901 a le droit de faire un don dit manuel ( chèque) à une autre association pour la soutenir ponctuellement , mais d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
duncanben

Capacité ou licence ?

Bonjour, j'ai une petite société de transport occasionnel de bateau : un fourgon et 2 remorques. je viens de découvrir l'éxistence de la licence de tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Tva et association

nous sommes une societe de prestation de service et nous facturons une association qui ne recupere pas la TVA. ma question est devons nous reverser l...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
LeChatDeGastonLagaffe

Me diversifier

bonjour, je suis autoentrepreneur installer comme cordonnier multiservice je voudrais me diversifier dans le multiservice dans le dépannage comme des...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
homair73

Honoraire notarial pour un bail commercial

Bonjour Je souhaiterais savoir le montant des honoraires d'un notaire lors de la signature d'un bail commercial c'est un nouveau bail locatif éta...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
cindy12350

Cessation d'activité ou depot de bilan

Bonjour, Mon ami a creer en octobre 2008son entreprise individuelle en tant que couvreur or depuis juillet les charges sont trop lourdes les clients...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
titigne

Chauffeur de taxi

Peut-on devenir un chauffeur de taxi avec la carte professionnelle VTC ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
choubaka
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 34 504