Restauration lieu de travail
renodene
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma société à récemment décidé de nous supprimer les couverts sur notre lieu de restauration , dû au fait du laxisme de certains employés qui ne lavaient pas leur couverts. ( Ou simplement les laisser dans l'évier au lieu de les mettre dans le lave vaisselle ).
J'aurais juste aimer savoir si cela se confronter à une loi ou autre, qui oblige l'employeur a fournir un espace de restauration sur le lieu de travail pour ses employés?
Nous n'avons pas de tickets repas, mais nous possédons 2 micro ondes, et un frigo. ( Ainsi que deux machines expresso).
Merci.
Ma société à récemment décidé de nous supprimer les couverts sur notre lieu de restauration , dû au fait du laxisme de certains employés qui ne lavaient pas leur couverts. ( Ou simplement les laisser dans l'évier au lieu de les mettre dans le lave vaisselle ).
J'aurais juste aimer savoir si cela se confronter à une loi ou autre, qui oblige l'employeur a fournir un espace de restauration sur le lieu de travail pour ses employés?
Nous n'avons pas de tickets repas, mais nous possédons 2 micro ondes, et un frigo. ( Ainsi que deux machines expresso).
Merci.
A voir également:
- Restauration lieu de travail
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Convention collective restauration rapide 2024 - Guide
1 réponse
Bonjour
Si vous avez un lieu pour vous restaurer avec tout celà,
Que voulez vous de plus ????
L'éducation,c'est ce qui reste lorsqu'une personne a oublié tout ce qu'elle a appris a l'école.**Albert Einstein**
Si vous avez un lieu pour vous restaurer avec tout celà,
Nous n'avons pas de tickets repas, mais nous possédons 2 micro ondes, et un frigo. ( Ainsi que deux machines expresso).Vous pouvez amener couteau/fourchette et votre assiette.
Que voulez vous de plus ????
L'éducation,c'est ce qui reste lorsqu'une personne a oublié tout ce qu'elle a appris a l'école.**Albert Einstein**