Les discussions

breaknow Formalités administratives

Cession eurl

Bonjour, Actuellement mon ami a une EURL avec 1 Salarié depuis octobre 2012 (CA 33000€ - 25000€ de Prêt), nous cherchons à lui céder l'entreprise (c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lucini
akrid Formalités administratives

Gérant

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai céder moi et mon associer une société dont j'ai était gérant, mais l'acheteur na pas changer de gérant ( j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sasa
MJdC Formalités administratives

Transfert de siège social de sarl

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse claire à une question simple: une SARL déjà existante peut elle transférer son siège social (donc d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sasa
SPIROU18320 Entreprise, Société et Assos

Comment lire la grille edf

Bonjour, J'aimerais savoir comment on lit la grille EDF ? Que veut dire "GF", majoration et indice "NR" ,"plage G, plage F ect..." Pouvez-vous m...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
SPIROU18320
mel73600 Auto-entrepreneur

Création entreprise: aide à domicile

Bonjour, Voilà je suis actuellement au.chômage est je voudrait créé mon entreprise d'aide a domicile mais si je ne travail pas est je le droit au ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
homair,73
Kasflo Formalités administratives

Urgent free me preleve 479 euros

Bonjour, Alors est ce que tu as été rembourse parce que je me retrouve dans le même cas je n ai pas renvoyé le matériel faute d information de leur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Nico.Beziers
mimie271087 Charges sociales / RSI

Saisie attribution

bonjour, je vous expose mon problème avec le rsi j'ai ouvert ma société le 01/09/2011 peu de temps après je recois mon appel de cotisation j'appel le...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
sleepy00
Mickael86480 Formalités administratives

Créer un site internet

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai quelques petites questions. Puis-je créer un site internet pour une entreprise (évidemment je souhaite être ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Mickael86480
lucie129 Charges sociales / RSI

Calcul rsi

Bonjour, la rsi me demande 12000 euros pour l'année 2010 et 2011 après cessattion d'activitée en mars 2011 pour un revenu , 3 mois , 2011 , 3000 euros...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marylou.
coralieTZ Charges sociales / RSI

Problème de charges

bonjour, pouvez vous nous aider? voila nous avons creer notre entreprise en 2012 entant que sarl tous les trimestre nous donnons 1199 euros chacune !...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
tatou_38
steve 1978 Formalités administratives

Dette à rembourser

Bonjour, jai recu un courrier comme quoi je doit payé 3000euro dune dette de 2004 9 ans aprés sans avoir recu de lettre de relance

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
steve 1978
dina Entreprise, Société et Assos

Decoration

Bonjour, j ai 40 ans esque je peux ouvrir un magasin de decoration interieur maison sans avoir de diplome merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
homair,73
rollerfire Création d'entreprise

Auto entreprise ou sarl ?

Bonjour, j'ai actuellement une entreprise d'organisation de soirée en auto-entrepreneur je paye 24,7 % de mon chiffre d'affaire. serait-ce plus judic...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
homair,73
mattro Entreprise, Société et Assos

Création d'une sas

Bonjour la communauté, Je viens vers vous car je ne serai cherché ma demande sur Google et je me dis quoi de mieux que de tomber sur quelqu'un qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mattro
eric62720 Entreprise, Société et Assos

Liquidation démarches

Bonjour a tous Voila mon probléme ,je suis artisan plombier depuis quatre ans , et la je suis au bout du rouleau ,plus de travail ,dette en vers u...

Mia
loveurpotier Entreprise, Société et Assos

Cabinet de conseil

Bonjour, je voudrais savoir si un diplôme ou une exigence particulière est exigé pour l'ouverture d'un cabinet de conseil en gestion d'entreprise. ...

Mai
vinq Entreprise, Société et Assos

Cfe pour graphiste freelance

Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière un avis d'imposition relatif à la taxe pro (CFE) qui normalement selon l'alinéa 3 de l'article 1460 du code ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
vinq
xehenort Entreprise, Société et Assos

Achats via mon travail

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a commander des pièces sur un site pour mon usages personnel. Avec le Rcs de ma société et tout. Ma societer sera t'elle ...

Utilisateur anonyme
nes Création d'entreprise

Créer son entreprise sans apport

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut creer son entreprise sans apport, capital moins de 10000 euros, pour un financement total de 92000 euros,...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
nes
ISABRU Charges sociales / RSI

Charges sociales sur dividendes

Résolu

bonjour, Je suis président de SAS depuis le 1er avril 2013, après avoir transformé la SARL dans laquelle j'étais gérant majoritaire. Ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
FBS
Freddy Création d'entreprise

Demande de permis de construction.

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un restaurant...le lieux est un hangar déjà amménagé peu..j'ai demandé un architect de me faire un plan et faire la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Nestor
Steve Création d'entreprise

J'ai un diplôme mais pas le bon

Bonjour, j aimerai ouvrir en tant qu auto entrepreneur je voudrais faire des travaux d isolation traitement charpente et toiture mai je ne dispose que...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Steve
edithv Auto-entrepreneur

Mentions légales - site de conseil

Bonjour, Je suis en train de monter un site web où j'offre de répondre aux questions que se posent les voyageurs qui veulent partir en Australie. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
homair,73
soso Entreprise, Société et Assos

Contrat tacite reconduction

Bonjour, Nous signons chaque année un contrat avec une societe d'entretien lors de la signature nous leur remettons 3 cheques . En novembre 2012 la ...

homair,73
Patatroll Entreprise, Société et Assos

Ma facture est elle correct?

Bonjour, Je viens de réaliser ma première facture, je souhaiterais savoir s'il ne manque rien. Je suis en micro entreprise individuelle sans TVA ...

Patatroll
Alpha-PLX Auto-entrepreneur

Impôt sur les cotisations foncières

Bonsoir, Il y a peu, j'ai reçu un avis d'impôt sur les cotisations foncières des entreprises à mon grand désarroi car je n'avais même pas connaissan...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Alpha-PLX
frederic390 Auto-entrepreneur

Chambre des metier de l artisanat ?

Bonjour, je souhaite me mettre autoentrepreneur multi service menage entretien je me suis adresse a la cci c est pas chez eux alors je suis allez a la...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
frederic390
dimazlabia Auto-entrepreneur

Marchand ambulant - assurance ram

je tenait a savoir a quoi sa sert L'assurance RAM exactement pour un Marchand Ambulant vue que l'on a RSA .Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dimazlabia
Patatroll Entreprise, Société et Assos

Ebay - facture de vente

Bonjour, Je suis vendeur pro sur ebay. Je souhaiterais savoir si les factures fournies par ebay lors de la vente d'un objet et que l'on doit envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Patatroll
cocorico44 Formalités administratives

Déclarer heures cours à domicile

Bonjour, on m'a demandé de donner à domicile quelques cours particuliers (gymnastique pour laquelle j'ai un brevet d'état) - suis obligé de me m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
cocorico44
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 34 857