Délai entre compromis et signature définitive- local

Mimoza74 - Modifié par Mimoza74 le 15/12/2013 à 05:35
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 18 déc. 2013 à 12:19
Bonjour,
Mon mari viens de signer un compromis de vente pour un bail 3 6 9 dans une agence
Tout les parties sont ok, c est un local pour une activite saisoniere environ 4mois dans l année , le souci c est que la la saison commence dans une semaine et nous n avons tjs pas de rdv fixe chez le notaire pour signier l'acte definitif, qui permeterais a mon mari de s'inscrire a la chambre des commerce, l agence lui dit de parienter, en attandant l agence lui a fait payer un mois de loyer contra enticiper pour entreposer le materiel et commencer quelques traveaux, nous avons aussi fais pas mal de frais achat de materiel, assurer le local, il ne nous manque plus que la signature devant le notaire pous pouvoir commencer, vas t on signer a temps ya t il une derogation? Pour que l on puisse ouvrir avent de signer l acte definitif, car 4 mois de saison c est très court et que bous voudrion bien rentrer dans nos frais, merci (desoler pour les fautes je ne suis ps du tout douee en ortho)
A voir également:

2 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
15 déc. 2013 à 09:16
Bonjour,

Si c'est pour vous inscrire à la Chambre de Commerce, vous pouvez passer par une société de domiciliation pour domicilier votre société en attendant que l'adresse définitive soit disponible, puis vous effectuerez un transfert du siège social à cette adresse.
0
merci de me répondre et quel st les démarches a faire svp car nous n'y connaissons rien

qu'est ce qu'une société de domiciliation, je précise que c'est une sandwicherie, que pouvons nous faire existe t'il des dérogation pour que nous puissions ouvrir car nous avons engager beaucoup de frais, et qu'il reste encore a payer le fond de commerce, les loyer tout les mois... et que le local n'est exploitable que 5 mois dans l'année.
0
j'espère vraiment que quelqu'un peut nous aider nous sommes vraiment inquiet
0
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
18 déc. 2013 à 12:19
Une société de domiciliation héberge votre siège social. En fait ce n'est qu'une boîte aux lettre qui vous permet d'avoir une adresse où domicilier votre entreprise.
0