Cotisation retraite
frederic390
Messages postés
49
Statut
Membre
-
frederic390 Messages postés 49 Statut Membre -
frederic390 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, juste une question l accre ma été accordé je voulais savoir si je cotise pour la retraite meme sans chiffre d affaire si je conserve mes trimestre merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Cotisation retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
En AutoEntreprise, vous cotisez au RSI pour votre retraite.
Si vous ne réalisez pas de chiffre d'affaires pendant une année, vous ne cotiserez pas pour votre retraite. Le RSI vous validera un trimestre pour l'année, et vous serez radié.
Vos trimestres acquis précédemment seront préservés.
cdt
En AutoEntreprise, vous cotisez au RSI pour votre retraite.
Si vous ne réalisez pas de chiffre d'affaires pendant une année, vous ne cotiserez pas pour votre retraite. Le RSI vous validera un trimestre pour l'année, et vous serez radié.
Vos trimestres acquis précédemment seront préservés.
cdt