Wanad'eau

Fermé
phusi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 07:21
yasona Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 23 déc. 2013 à 16:02
bonjour,
quelqu'un pourrait me dire comment contacter la sté wanad'eau. merci

6 réponses

a toute les personne qui sont lier a ce problème, pour la dernier info qui est très importante et urgent de faire. c,est de ce constituée en groupe pour face. si non on auras tous des problème avec le fisc pour le remboursement du [crédit d'impots ;moi je suis dans le 77 je n'arrive pas avoir de lien avec les personne concernée, il ne faut pas rester isoler devant ce problème qui nous ronge de jour en jour, plus en attend plus les choses devienne grave .
4
Bonsoir je suis une victime de cette escroquerie aussi... Pourquoi des problèmes avec le fisc??
0
yasona Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
Modifié par BmV le 23/12/2013 à 16:30
Bonjour Je suis aussi concerné par Wanadeau j ai déposé plainte qu Tig de Meaux j ai été convoqué au commissariat pour la plainte j attends la réponse du procureur Cordialement
0
après avoir déposé plainte au tig de Meaux;faites un courrier en recommandé à sofinco en leurs expliquant que c'étais une arnaque que vous avez envoyer le crédit d'impot à wanad'eau(copie du chèque que vous le demander à votre banque)avec une copie de la plainte et la copie du courrier ou wanad'eau nous demandais de leurs envoyer le crédit d'impot des sa réception afin de soldé sofinco.

et il faudra qu'on se regroupe pour faire une autre plainte groupée avec le juge de proximité afin que wanad'eau(ou ceux qu'ils l'ont racheté) nous rembourse les sommes prélevées par sofinco
2
bonjour;
pareil le même pb;je suis pour déposé plainte en groupe .je suis sur le 93
1
je suis d'accord, mais comment faire? j'habite dans le 93 aussi
0
Nous nous sommes fait escroquer aussi il faut porter plainte et saisir le procureur. sofinco ou un autre centre de crédit peut être accusé de complicité ! !
0
Pareille pour moi, escroker aussi,la gérante Sabrina Bellot habite dans le 95
0
BERLAU34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
Modifié par BERLAU34 le 30/09/2013 à 08:26
Idem même problême impossible de les contacter,envoyer une lettre recommandée ? ou Comment porter plainte ?
0
Bonjour
Je rencontre le meme soucis
Que faire
j ai depose plainte au commissariat et je me suis inscrit a l emission sans aucun doute
je vous invite a faire la meme chose pour que monsieur courbet prend notre histoire au serieux
0
bonjour a tout les menbres,moi aussi je suis liée a ce probleme avec wanad'eau comment peut on ce grouper je suis dans le 77
1
WANAD'EAU
6 PL DE LA HAYETTE
95280 JOUY LE MOUTIER
siret: 53413763300010
SASU
Capital 100000 Euros Date de création 08/2011
Effectif Effectif inconnu Établissement(s) 2
Activité 4673B : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Téléphone N.C
TVA intracommunautaire FR71534137633 Type Etablissement secondaire
06/12/2011 Bodacc A Immatriculation
18/11/2011 07/11/2011 JOURNAUX Transfert du siège social
18/11/2011 07/08/2011 JOURNAUX Transfert du siège social
WANAD'EAU Siège social MEAUX 77100
534 137 633 00028

http://www.youtube.com/watch?v=MHs48pftyJM
Mise en ligne le 6 oct. 2011

http://wanadeau.fr

La production d'eau chaude sanitaire représente environ 15 à
20% du budget énergétique de l'habitation. Si vous recherchez
un chauffe eau solaire, sachez qu'il existe une solution plus
efficace et qui permet de produire de l'eau chaude quelle que
soient les conditions climatiques à partir des sources naturelles
d'énergie. http://wanadeau.fr

Decouvrez une offre exceptionnelle sur

http://wanadeau.fr/espace-cadeaux/

Catégorie

Vie pratique et style
Licence

Licence YouTube standard

http://ww7.wanadeau.fr/

Président : BELLOT SABRINA GENEVIEVE

La société Wanad'eau recherche 4 Conseillères(ers).Vous êtes en charge de visiter une clientèle de particuliers, en Ile de France, pour faire la promotion d'un tout nouveau concept pour les économies d'énergie et l'amélioration de l'habitat sans acte de vente.

Votre profil :
- Bonne élocution
- Vous êtes dynamique avec une vraie motivation et de l'ambition
- Bon esprit d'équipe
- Aucune expérience exigée

Vous bénéficierez:
- D'un véhicule avec carte essence ainsi que d'un téléphone
- D'une formation assurée par nos soins

Salaire : 1 700 euros

Postulez
- Par téléphone : au 01.64.35.99.23 votre contact : Mme Samira Sanouar
- Par email : ***@***

Les postes, jobs thématiques de recrutement associés à la petite annonce emploi (travail) sont : emploi agent commercial, emploi conseiller clientèle

Date de validation
19-04-2012
Secteur d'activité
Commerce
Type de contrat
CDI
Type d'annonce
Offre d'emploi

Contact pour l'offre emploi Conseillères(ers)
Nom
Wanad'eau
Adresse
23 rue Saint Etienne
Code postal
77100
Téléphone*
01.64.35.99.23
www.annonce-offre-emploi.com > Ile de France > Seine-et-Marne (77)?

Téléprospecteur / Téléprospectrice
Wanad'eau / Vendeurs de porte en porte et vendeurs au téléphone / Ile De France
Veuillez noter que la date limite de dépôt des candidatures est passée.

Afficher tous les emplois pour vendeurs de porte en porte et vendeurs au téléphone à Ile De France
Afficher tous les emplois chez Wanad'eau à Ile De France

VOUS AVEZ POUR MISSION LA PRISE DE R ENDEZ-VOUS AUPRES DE PARTICULIERS. VOUS AVEZ LE GOUT DU CHALLENGE ET DU CONTACT. EXPERIENCE SOUHAITEE, DEBUTANT ACCEPTE SI TRES MOTIVE. CDI + FIXE + PRIME. HORAIRES 11H-14H/16H-20H.

Date de publication
2012-10-25

***@***

Heures par semaine
35:00

Comment déposer sa candidature?
Par e-mail

Veuillez noter que la date limite de dépôt des candidatures est passée.

http://www.restfulwhois.com/v1/jonathantips.info
0
yasona Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
16 oct. 2013 à 14:15
bonjour j ai le meme problème le siége de Meaux est fermé depuis Mai 2013 et à rosny sous bois ils ont deménagés les bureaux courant fin aout J ai déposé plainte pour arnaque auTIG de Meaux J ai été entendu au commissariat J attend la suite de l enquéte
0
bonjour a tous

je vous invite tous a porter plainte au tribunal de grande instance de meaux
allez voir que UFC que choisir
envoyé une dossier a la DGCCRF
agissons en masse afin que les administrations nous aide a faire blocus contre cette société et faire valoir nos droitS face au société de crédit SOFINCO ou encore SOFIMO

voici mon email

***@***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 897
7 juin 2013 à 08:47
Bonjour,

1) vous êtes bien abonné Orange? Oui? Alors tous les numéros d'assistance sont sur www.orange.fr
2) Pour quoi voulez-vous les contacter?

A+
0
phusi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
7 juin 2013 à 09:16
je leur ai envoyé le crédit d'impôt que j'ai reçu.mais mon crédit auprès de la sofinco est toujours en cours
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 897
Modifié par gerber1 le 18/12/2013 à 11:38
Wanad'eau France 1er Opérateur de production d'eau chaude sanitaire
6 PL DE LA HAYETTE 95280 JOUY LE MOUTIER
0
Modifié par mpmp93 le 7/06/2013 à 10:06
Un avis diffusé sur ce site: " Nous somme obliger de les harceler tous les mois pour qu'il nous rembourse ( wanadeau) ... Et la ce mois ci..rien pas e remboursement de leur part, il répondent plus au téléphone, ni au mail... Rien!!! Me voilà avec un crédit de 7200€ qui m'en coûtera environ 12000€ au final... "
0
titietnini Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
23 août 2013 à 10:25
Bonjour,
On a le même pb que vous, credit d'impôt rendu et credit a la consommation chez sofemo non clôturé!!! Wanad'eau injoignable par telephone, par mail, par lettre recommandée... On ne perd pas espoir, a la chambre de commerce l'entreprise est tjs référencée
0
Merci pour le renseignement.
Et si on se regroupe pour porter plainte?
0