Les discussions

Qu'est ce que je risque ??

bonsoir, je viens vers vous afin de trouver une réponse à ma question. Je suis agent administrative dans une société et à chacune de mes erreurs mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fabrice61000

Travaux non finis

Bonjour, J'ai versé un acompte à un artisan pour des travaux d'électricité, cela fait un an qu'il ne revient plus et n'a pas terminé, il me reste 3...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
mottencreis

Exclusion conseil d'administration association sans consentement

Bonjour, je fais partie d'une association d'étudiants. Nous avons procédé au vote des représentants au conseil d'administration jeudi dernier. J'ai ét...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
xredcfryh

Démarches et conditions pour une création d'entreprise

Bonjour, j'ai mon bep vente action marchande et 6ans d'experience dans la boulangerie patisserie et j'aimerai savoir quels conditions qu'il faut pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Legalin

Création d'une association

Bonjour, Je suis développeur web en freelance. J'ai commencé AE, puis EI, et maintenant EURL. Je travaille en collaboration sur un certain nomb...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Fr4ncky42

Vendre ses calendriers (légalement)

Bonjour, je fais de la photographie, j'ai créer mes propres calendrier, et je voudrais maintenant m'occuper de les vendre: vente par un site perso...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
damien696

Quel site trouver des informations sur statut auto-entrepreneur

bonjour vers qui se tourner pour trouver des informations fiables pour devenir auto entrepreneur dans le but de s'installer par la suite en EURL mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
novembre1992

Démission de la secrétaire et du vice-président

bonjour à tous, mon compagnon et moi faisions parti d'une association loi 1901 respectivement aux postes de vice-président et de secrétaire nous a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
angy2480

Publicité mensongère

Bonjour, Merci de m'accepter sur votre site.J'ai une préoccupation.Je voudrai savoir si la publicité mensongère est un délit mineur ou un crime sér...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
domdo76

Obligation de prendre des congés

est ce que l employeur a le droit de nous force a prendre des congé

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
maylin27

Tva intracommunautaire et deduction de tva

Bonjour, Mes fournisseurs Anglais me demandent un numero de TVA intracommunautaire en disant que je n'aurais pas besoin de leur payer si j'en ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mm

Les démarches à connaître pour créer son entreprise

Bonjour, comment créé son auto entreprise a qui s adresser merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tequila73

Recours contre une revocation

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quels sont les recours contre une révocation ? IL s'agit d'une sarl de 3 associés, le gérant associé détient 40%, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
forma

Changer de statut eurl en auto-entrepreneur

 Résolu

Bonjour, Je possède un commerce sous le statut E.U.R.L avec beaucoup de charges loyer , 2 crédits et un droit au bail que j'ai acheté, cabinet comp...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jala69

Vente de marchandises

Bonjour, en tant qu'auto entrepreneur, j'aimerai faire connaitre les vêtements que je veux vendre sur internet sur les marchés. ai je le droit de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
yoklinklin

Location

 Fermé

je suis en attente de la livraison de mon local qui etait prevu le 1er octobre...les travaux ne sont pas fini... nous signerons le bail lors de la re...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
00lina00

Informations sur le transport de personnes à mobilité réduite

chauffeur de bus de lignes pour le conseil general des B D R je souhaite savoir tout au sujet de l'habilitation concernant le transport de personnes à...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
roudoudou22

Location de local commercial

Bonjour, Suis-je obligé de faire un bail commercial si je veux louer un local commercial? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
louvanne

Transport moins de 3.5t

je voudrais créer une SARL de transport je serai le gérant égalitaire ma question ;comment je puisse avoir ma licence auprès la DREAL et pour ne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
AMRZOU

Il se dit directeur mais il peut partir quand il veut

on peut etre consultant et directeur d une entreprise sans contrat de travail

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
BmV

Cessation bnc comment faire?

Bonjour, je suis dessinateur indépendant en architecture depuis 1988, établit en BNC et imposable au régime de la déclaration controlée. Je perds pro...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Livre de police dépôt-vente

 Résolu

Bonjour, Un livre de police est-il obligatoire pour un dépôt-vente de vêtements? Merci par avance pour une réponse. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
aggior

Résilition bail commercial

bonjour. J'ai repris un bail commercial en cours au mois d'octobre 2012 et je dois signé un nouveau bail juillet 2014 pour repartir sur un bail 3/6/...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
trystan

Problème avocat

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon forum, si vous pensez que je devrais le poster autre part merci de me le dire. Voilà le souci, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gérant minoritaire non salarié.

Bonjour, Pouvez-vous me donner les modalités de remboursement des frais d'un gerant minoritaire non salarié ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
didine8307

À qui s'adresser pour connaître les normes d'hygiène....

Bonjour Je souhaite créer un snack de vente à emporter froid et chaud (sur place 4 mange debout) à partir d'un local vide. Je souhaiterais savoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
cnotac

Droit du logement

Bonjour, Je suis dans un logement insalubre,le proprietaire ne fat aucun travaux,quand il en fait les ouvriers viennent rechercher leur porte car ils...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Nadia

Exercer une activité sans structure juridique

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait s'installer comme thérapeute sans créer une structure juridique dans la mesure où les revenus ne dépassai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
titusben

Réception d'une commande sans la facture

Bonjour, j 'ai acheté pour ma société un appareil par vente à distance . je l ai bien reçu avec un bon de livraison , mais pas de facture . J ' ai réc...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tequila73

Affichage légal dans entrepôt

Bonjour, Je souhaiterai saoir si des dispositions légiclatives ou règlementaires imposaient un affichage particulier dans les entrepôts? Les ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
JUSTRAISE

Moniteur auto école indépendant

Bonjour, Voilà, je suis sur Lille, je suis Monitrice auto école salariée et je voudrais me lancer Indépendante. Pour celà, j'ai étudié tout le...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Gog

Créancier ste en liquidation judiciaire

Bonjour, J'ai le statut d'EIRL en tant que formateur indépendant. Au mois de janvier 2013 j'ai effectué une mission d'un mois pour un centre de fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sleepy00

Rsi

Bonjour à tous, Je suis passé devant le tribunal le 2 juillet 2013 pour une affaire entre le RSi et moi. J'ai arrêté mon entreprise fin 2007 au bout...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
irenoux

Faut-il entreprendre une procédure au tribunal ?

J'avais créer une EURL en 2007 qui a été mise en liquidation judiciaire en janvier 2010. Depuis le RSI me demande de régler les sommes qui leurs sont...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
irenoux

Cotisation rsi: comment effectuer ma déclaration trimestrielle

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment effectuer ma déclaration trimestrielle par rapport aux frais de mon activité, est ce que je dois déduire les...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
samsam12345

Tout à l'egout

mon quartier privé se trouve dans un zonage d'égout collectif mais nous avons un dénivelé de 4 mètre, la mairie ainsi que l'organisme qui s'occupe de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Josh Randall

Auto-entrepreneur, quelles charges???

Bonjour à tous, Je désire incessamment sous peu me déclarer en auto-entrepreneur, en tant que décorateur (Home Staging, relooking d'intérieur, coa...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Luigi18

Que deviennent les biens non vendus aux enchères suite à lj

Bonjour, ma sarl a été mise en LJ à ma demande en octobre 2009, suite à cela certains biens de la sarl (materiels, vehicule) ont été vendus aux ench...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
filou17700

Cherche coup de main pour le montage d un dossier banque

bonjour je cherche quelqu un qui pourais m aider a monter mon dossier pour la banque et pour tous ce qui est administratif je nage completement je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tequila73

Réglement de l'accès handicapé

Bonjour, A ce jour, j'ai fait la visite d'un restaurant qui a une terrasse surélevée par rapport à la route et il existe un escalier pour y accéder...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Josh Randall

Abus de pouvoir et détournement de fonds

Bonjour , nous venons de découvrir qu'un délégué du personnel et secrétaire du CE a profité de sa position pour se mettre dans la poche de l'argent du...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Céssation d'activité ou dépot de bilan ?

Bonjour, Je suis co-gérante avec mon ex-mari d'une SARL. Cette SARL est endettée et nous avons fait un bail commerciale . Car nous avons le font de...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
domiti

Changement de statut suite transfert siège social

Je suis gérant d'une SARL où jusqu'à maintenant le siège social était dans un établissement quelconque. Aujourd'hui, je souhaiterais mettre le siège ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Salsa

Comment se fait une cession de part dans une sci

bonjour,comment se fait une cession de part dans une sci, merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Salsa

Résilier une succursale

Bonjour, J'ai créée une société dans un pays qui ne fait pas partie de l'UE, par la suite j'ai créée une succursale de cette sté en France, je so...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Salsa

Révocation du gérant à 50%

bonjour je suis convoque pour une revocation de gerant dans les statue de la societer il et dit tout gerant associe ou non nomme dans les statue...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
dannte

Frais d'agence

 Résolu

bonjour je signe mardi un bail commercial 3/6/9 chez mon notaire avec une clause suspensive du départ du locataire actuel prévu le 31/ 12 mon agen...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
sebanne

Acheter un camion food truck

Bonjour, j'habite en Italie mais depuis longtemps je vais regulieremnet en France meme pour mon bulot. Je suis entrain de monter un projet de gastrono...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tequila73

Taux horaire

a quel taux horaire travaille un plombier,un chauffagiste ,climaticien,et electricien

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
loo

Un client me doit des prestations depuis 2 ans !!!

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement au sujet d'un client qui est en SARL ,qui me doit une somme 7200 euros sur des prestations de serv...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
beformation
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 34 503