Société agricole
Bonjour, Mon pere va prendre sa retraite dans les prochains annees. Il est le proprietaire d'une production de vin. Apres sa retraite je vais cont...
Bonjour, Mon pere va prendre sa retraite dans les prochains annees. Il est le proprietaire d'une production de vin. Apres sa retraite je vais cont...
Bonjour, Je suis en train de me crééer en tatnt qu'autoentrepreneur. Mon activité consiste a offri des services de comptabilité aux entreprises (sai...
Bonjour, APRES une cession de parts et changement de gérant d'une SARL, est-il possible qu'apres une année écoulée, le changement ne soit pas visi...
Bonjour, je suis employé pour une entreprise d'aide à la personne et je souhaite créer mon auto-entreprise pour travailler à mon compte vu que le ...
Bonjour, je suis auto entrepreneur je n arrive plus a payée mes fournisseur car pas assez de travail comment faire je suis endetter facilement 2000 EU...
Bonjour à tous et à toutes! Voilà, tout d'abord je vous éxpose ma situation. Je suis actuellement au chômage, inscris a pôle emploi et j'ai po...
Bonjour, j'ai comme projet de crée ma propre pizzeria mais je n'ai aucune infos je ne sais pas les demarches a faire j'ai pleins de questions qui me...
Bonjour, Je suis en train de procéder à la fermeture de ma société de cosmétique BIO, et jaimerais savoir si quelqu'un connait un site où je pourra...
Bonjour, Ancien salarié d'une société de peinture, celle-ci m'a proposé de passer co-gérant majoritaire ce que j'ai accepté pendant 3 ans. Mon cont...
Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans et je souhaite crée ma societé de depot-vente et je voulais demander ci l'on pouvais m'aider sur les demar...
Bonjour a tous, voila dans 3/4 ans je compte ouvrir mon propre magasin de pièces tuning automobile et j'aurai quelques questions a ce sujet : ...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur dans le domaine du télésecrétariat et j'ai 1 proposition d'un client basé en Suisse, je me demandais si je pouv...
Bonjour, Je suis Co-gérante d'une petite SARL. J'effectue mon plan de trésorerie, ma facturation et ma déclaration de TVA sous Excel. Tout secr...
Bonjour, je suis Belge.J'aimerais créer mon entreprise de transport,livraison de moins de 3,5 tonnes.J'aimerais faire une étude du marché,mais ne sais...
Bonjour, je souhaite ouvrir une agence western union au Maroc et je veux plus d'information concernant la procedure à suivre.. sur le site je vois ...
Bonjour, comme de nombreux d entre vous j ai pris une caution oseo 50% et caution 50%perso sur ma sarl; sur un pret principal createur 1 au nom de la...
Bonjour, Ma SARL a coulé il y a 4 ans, suite à l'acte malveillant d'un client qui a déclaré perdu un chèque de 30.000 euros qu'il m'avait remis en ...
Bonjour, suite à la notification des prud'hommes en ma faveur , je viens de recevoir un courrier de la parti adverse qui me demande encore des docum...
Bonjour, je ss ouvrier dans le secteur de nettoyage chaque fois ma chef vien m harcelé elle ne me respscte pas des insultes je devients dingue que d...
Bonjour, je suis particulier, je souhaite réaliser des prestations de services en informatique pour les particuliers et entreprises... étant donné qu...
Bonjour, étudiant étranger arrivé en France en 2001, j'ai suivi un parcours jusqu'en Master. ensuite j'ai été recruté pour faire une thèse CIFRE de 3...
Bonjour, L(URSSAF me refuse l(activite prestataire de service poirquoi?
Bonjour, je souhaite creer une sarl de transport ocasionel de personne et de bagage vers le maroc. je souhaite utilisé un utilitaire de 9 place...
Bonjour, je souhaite crée une societe de gardiennage securité et je cherche un modele de contrat de prestation entre ma societe et un client bien...
Bonjour ! Voila je compte ouvrir un bar a chicha comme le titre l'indique , mais avec l'interdiction de fumer Dans les lieux publics etc.. Malgres le...
Bonjour, je ne trouve pas de réponse précise à la question que me pose. Je sais qu'il est possible de cumuler 2 activités sous le régime Auto ent...
Bonjour, Je cherche des chiffres concernant McDonald's, (je fais mon TPE dessus) il s'agirait du bénéfice, du chiffre d'affaire, de l'investissmen...
Bonjour, Je suis gérante de ma société depuis 4 ans et elle st domiciliée à mon domicile principal. J'ai déménagé en avril dernier pour un nouvel ...
Bonjour, Gérant d'une petite PME, j'ai eu recours à une société d'intérim en Novembre 2010 pour un contrat de 15 jours (remplacement pour maladie)...
Bonjour, je souhaite créer une entreprise de transport de moins de 3t5, "livraison de colis", Je suis en phase d'apprentissage, et je suis très réa...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un magasin de modélisme, je suis en train de réaliser une étude de marché afin que mon projet soit le mieux préparé possi...
Bonjour, Je suis agriculteur Je souhaite reprendre un camping classe 2 etoiles en gestion est ce que je peut beneficier du statut d autoentrep...
Bonjour, J'aurais aimer savoir si le président d'une association a le droit de faire travailler une SAS dont il est le PDG. L'association d...
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la responsabilité d'une entreprise et de l'employeur quant a l'alcool? L'employeur est il responsable si u...
Bonjour, Je demande un peu d'éclairage à ma lanterne! J'ai lu et demandé conseil à plusieurs personnes, certaines concernées directement, d'autre...
Bonjour, Je suis en train de faire la démarche pour constituer mon AE et je me pose la question de savoir si je dois opter pour le prelevement lib...
Bonjour, Je suis commerçante en auto entrepreneur et artiste peintre .Puis je créer un url en plus de ce statut, pour declarer mes ( futures ) vent...
Bonjour, Nous sommes deux associés et co-gérant d'une société de sécurité privée et de gardiennage. L'un de nous deux doit se retirer de la gérance...
Bonjour, Encore un soucis avec le RSI. En effet depuis le debut de mon activité soit 1 an et quelques mois je ne me verse aucun salaire ainsi que m...
Bonjour, J'ai dans l'intention de me mettre à mon propre compte, tout en gardant dans un premier temps mon emploi, en tant qu'auto-entrepreneur dans...
Bonjour, Quel statut prendre quand on gagne sa vie sur internet ? J'envisage de me mettre à mon compte en tant que graphiste (habits, accessoires....
Bonjour, la cotisation RSI est-elle obligatoire pour un commercant travailleur Indépendant qui posséde un local dêpot commercial et qui est commerça...
Bonjour, je me demandais si on cotise pour le chomage entan que autoentrepreneur mm si on a jamais étais déclaré au chomage merci pour vos réponses p...
Bonjour, Voila j'aimerai savoir si le patron du sarl peut prendre par exemple 1 millions d'euros a la banque comme ca cash? Bien entendu l'entrep...
Bonjour, Je souhaite m'installer à mon compte dans la prestation de services à la personne. Quel est le meilleur statut à adopter ? auto entrepreneu...
Bonjour, je voudrais savoir si il est imperatif d'avoir une carte de marchand ambulant. je souhait vendre quelques brioches maison sur 2 ou 3 peti...
Bonjour, Je suis un peux perdu dans mon sujet d'etude en terminal CFE, j'aurais besoin de votre aide car je suis aller voir pas mal d'entreprise d...
Bonjour, je suis en liquidation depuis juin dernier , je paie chaque mois 300 euros au mandataire (g un autre emploi) je vis en couple avec une nourr...
Bonjour, pour protéger mes biens, je pense m'adresser chez un notaire. il y t-il quelq'un qui a déjà fait ce type de contrat? Combien ça coute?...
Bonjour à tous! Si je ne suis pas dans le bon forum, dites le moi je le déplacerai dans le bon! Je suis un jeune photographe graphiste et webdesign...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.