Domiciliation eurl chez le gérant / courrier
Bonjour, Je suis gérante de ma société depuis 4 ans et elle st domiciliée à mon domicile principal. J'ai déménagé en avril dernier pour un nouvel ...
Bonjour, Je suis gérante de ma société depuis 4 ans et elle st domiciliée à mon domicile principal. J'ai déménagé en avril dernier pour un nouvel ...
Bonjour, Gérant d'une petite PME, j'ai eu recours à une société d'intérim en Novembre 2010 pour un contrat de 15 jours (remplacement pour maladie)...
Bonjour, je souhaite créer une entreprise de transport de moins de 3t5, "livraison de colis", Je suis en phase d'apprentissage, et je suis très réa...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un magasin de modélisme, je suis en train de réaliser une étude de marché afin que mon projet soit le mieux préparé possi...
Bonjour, Je suis agriculteur Je souhaite reprendre un camping classe 2 etoiles en gestion est ce que je peut beneficier du statut d autoentrep...
Bonjour, J'aurais aimer savoir si le président d'une association a le droit de faire travailler une SAS dont il est le PDG. L'association d...
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la responsabilité d'une entreprise et de l'employeur quant a l'alcool? L'employeur est il responsable si u...
Bonjour, Je demande un peu d'éclairage à ma lanterne! J'ai lu et demandé conseil à plusieurs personnes, certaines concernées directement, d'autre...
Bonjour, Je suis en train de faire la démarche pour constituer mon AE et je me pose la question de savoir si je dois opter pour le prelevement lib...
Bonjour, Je suis commerçante en auto entrepreneur et artiste peintre .Puis je créer un url en plus de ce statut, pour declarer mes ( futures ) vent...
Bonjour, Nous sommes deux associés et co-gérant d'une société de sécurité privée et de gardiennage. L'un de nous deux doit se retirer de la gérance...
Bonjour, Encore un soucis avec le RSI. En effet depuis le debut de mon activité soit 1 an et quelques mois je ne me verse aucun salaire ainsi que m...
Bonjour, J'ai dans l'intention de me mettre à mon propre compte, tout en gardant dans un premier temps mon emploi, en tant qu'auto-entrepreneur dans...
Bonjour, Quel statut prendre quand on gagne sa vie sur internet ? J'envisage de me mettre à mon compte en tant que graphiste (habits, accessoires....
Bonjour, la cotisation RSI est-elle obligatoire pour un commercant travailleur Indépendant qui posséde un local dêpot commercial et qui est commerça...
Bonjour, je me demandais si on cotise pour le chomage entan que autoentrepreneur mm si on a jamais étais déclaré au chomage merci pour vos réponses p...
Bonjour, Voila j'aimerai savoir si le patron du sarl peut prendre par exemple 1 millions d'euros a la banque comme ca cash? Bien entendu l'entrep...
Bonjour, Je souhaite m'installer à mon compte dans la prestation de services à la personne. Quel est le meilleur statut à adopter ? auto entrepreneu...
Bonjour, je voudrais savoir si il est imperatif d'avoir une carte de marchand ambulant. je souhait vendre quelques brioches maison sur 2 ou 3 peti...
Bonjour, Je suis un peux perdu dans mon sujet d'etude en terminal CFE, j'aurais besoin de votre aide car je suis aller voir pas mal d'entreprise d...
Bonjour, je suis en liquidation depuis juin dernier , je paie chaque mois 300 euros au mandataire (g un autre emploi) je vis en couple avec une nourr...
Bonjour, pour protéger mes biens, je pense m'adresser chez un notaire. il y t-il quelq'un qui a déjà fait ce type de contrat? Combien ça coute?...
Bonjour à tous! Si je ne suis pas dans le bon forum, dites le moi je le déplacerai dans le bon! Je suis un jeune photographe graphiste et webdesign...
Bonjour, je souhaites m'installer comme esthéticienne en autoentrepreneur je ferais de la prestation et de la vente de produits de soin ais je le ...
Bonjour, Etant concernée par le gaspillage économique et écologique, j'ai besoin de conseils, je récupère, restaure et revends à petit prix des vête...
Bonjour, voila jai une societte qui me regle pas mon honnoraire? depuis 3mois quelle recours???
Bonjour, Un de nos client nous doit la somme de 2350€ depuis le 15/04/2010, j'aimera savoir comment calculer des pénalités de retard, sachant que le...
Bonjour, le gérant majoritaire d'une SARL me propose de devenir son associé à hauteur de 1 à 35% du capital social. Il me cèderait une partie de se...
Bonjour, Nous avons effectue un devis et une erreur d' addition des lignes Nous mène a un total de 14000 euros en notre défaveur sur le total N...
Bonjour, Je souhaite créer une petite entreprise pour créer et vendre des 'wedding cake' (gateaux de mariages a base de fruits confits et secs) typi...
Bonjour, je suis artisan en maçonnerie en nom propre et ne pouvant plus redresser l entreprise mon avocat me dit de me mettre en liquidation judici...
Bonjour, Je voudrais créer une boutique de prêt a porter ( vetement pour femme, chaussure et accessoire) dans une boutique d'au moins de 25 m2 avec ...
Bonjour, Je suis membre du CA d'une association sportive Loi 1901 et une récente élection de la Présidence a eu lieu. Un seul candidat devait se pré...
bonjour ma responsable m'a annoncée vendredi qu'elle devait mettre fin à ma période d'essai (alors qu'elle n'a rien à me reprocher) car la directr...
Bonjour, j'ai ouvert mon entreprise en 2009, et je pense que les urssaf compte au niveau du revenu fiscal de reference N-2. dis-te moi comment sav...
Bonjour, Mon conjoint travaille dans une société régit par la convention collective "consommation hors domicile" (que je n'ai pas trouvé sur le net)...
Bonjour, Je voudrais savoir si pôle emploi est au courant qu' une personne soit auto-entrepreneur et à la fois à la recherche d' emploi, doit -on l...
Bonjour, J'ai crée mon auto entreprise le premier décembre, l'urssaf à répondu OK pour l'accre. Ma question é quand vais-je la toucher?
Bonjour, En ce qui concerne les délais de paiement, est-ce que c'est aussi valable pour le secteur du bâtiment ? Si quelqu'un sait... merci.
Bonjour Ce message est déplacer sur droits des salariés
Bonjour, je suis le président : d"une association de ste suzanne A VENIR MEILLEUR POUR LES HANDICAPés/ AMPH) est de créerune radio pour les handicapés...
Bonjour, Je suis actuellement en phase de création d'une EURL en tant que gérant associé unique. J'ai pour projet de ne pas percevoir de rémunérat...
Bonjour, J'ai pour projet de creer des ecolodges sur la côte est de madagascar, est-ce qu'il existe des aides financiéres pouvant m' aider dans mon ...
Bonjour , voilà je suis fiché aux ficp banque de france mais depuis 2 ans je payes mes mensualités sans problème aux( maisons de crédits) j'ai toujo...
Bonjour, Concernant une ppe à chaleur de mitsubishi-modul'o 60,que signifie le défaut "04 9F"? Survenu après deux déclenchements successifs du se...
Bonjour, Voilà je suis actionnaire majoritaire d'une sarl à hauteur de 275 parts, lors de l'assemblée générale le comptable avec l'actionnaire minori...
Bonjour à tous, Je suis auto-entrepreneur et je suis en train de mettre en place la sortie d'un magazine gratuit qui se financerait par la pub. ...
Bonjour, quelle demarche administrative accomplir , en tant qu associé dans une SCM , pour en sortir
Bonjour, je suis en pleine creation d'esntreprise de transport sur l'ile de france j'ai deposer mon dossier a la DRE il y a une semaine et normale...
Bonjour, peut on ceer une eirl et embauché un salarié? merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.