Les discussions

Aide financiere pour reprise restaurant

 Résolu

Bonjour, je souhaite reprendre un restaurant car j ai 15ans de metier ,peut on avoir des aides financieres ?lesquelles?merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tourisme.info

Créer une marque de vêtement a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais créer ma marque de vêtements , j'ai déjà un nom et beaucoup d'idées mais PAS D'ARGENT (je peux avoir maxi 200 eur...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
58Sab

Quel document établir ?

Bonjour, je suis auto-entrepreneur en tant qu'animateur/dj mais depuis quelques jours je me demande si l'appellation que je donne a mes prestations so...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
HelmerL

Le rsi

Bonjour, Je suis en micro entreprise et je viens de recevoir le RSI d'un montant de 12698 à payer + les impots 3000 ce qui me fait 15000 euros sac...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
raza

Cessation de paiement??

Bonjour, Mon associé et moi avons un bar en sarl avec un pret de 50000 encore a rebourser , le chiffre d affaire a chuté dans les deux derniere anné...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Bertrand

Escroquerie a la création

Bonjour, je suis jeune créateur d entreprise! mon activité a démarrer le 27/11/10 et a ce jour le 21/12/10 JE n'EST TOUJOURS PAS RECUT LES FONT D...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
58Sab

Vente en ligne, particulier, illégalité?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai repérer un produit pas cher (manette ps3) sur un site précis en manipulant les réductions. Je compte donc en acheter plusieur...

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
58Sab

Association - litige avec famille

Bonjour, une association a été crée, pour une personne atteinte d'une maladie, elle est en voie de guérison et nous avons récoltés des fonds, mêm...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
julien

Eurl ou sarl

Bonjour, JE souhaiterais creer une sociétée rapidement en m associant avec ma compagne, sachant que notre mariage est prevu le 4 juin 2011! Ma compa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
YAKATAKA

Agent commercial et tva facturée

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant ma future activité d'agent commercial (pas dans l'immobilier) en entreprise individuelle. On m'a dit à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
leodm

Ouverture centre controle technique

Bonjour, je souhaiterai ouvri un centre de controle technique vl ,j'ai un cap de mecanicien,je suis dans les pyrénnée atlantique, l'ouverture du cen...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
redg

Renseignement: metier de boucher ambulant

 Résolu

Bonjour, mon mari souhaiterai ouvrir un camion de boucherie etant en interim depuis maintenant 1an,il a 15ans de metier de boucherie et écoeuré de v...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
gerber1

Creéation d'entreprise

Bonjour, je souhaite m associé dans la création d'une SARL, le gérant détiendra 65% des parts et moi 35 % quel sera mon statut ? et ai je droits ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Dave

Renseignement

Bonjour, Mon mari voudrai ouvri son entreprise et je voulais connaitre les demarche a suivre juridiquememt et connaitre les aide de financememt me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13

Achat de fond de commerce

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait sur le sujet suivant. Je rachete un fond de commerce salle de réception, toutes les piéce...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
exaucing34

Quelle arnarque!

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite il y a quelques jours le 6 decembre l urssaf a refuser mon dossier et m ont informer que, l inscription autoentrepren...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
58Sab

Oeuvres sociales comité d'entreprise

Bonjour, Un salarié en arrêt maladie nous demande une partie des oeuvres sociales que le CE aurait omis de lui verser en 2008. Or depuis, un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
padremax

Société de transport

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite structure de transport communautaire dans mon pays et je suis en quête d'astuces et de solutions pour être une grande ent...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
meotis

Liquidation amiable ou judiciaire??

Bonjour, et merci pour toutes ces infos mais je suis toujours un peu dans le flou, en effet je pense aussi que chaque cas est différent... voici le mi...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
loicox

Cotisations rsi

Bonjour, Retraité depuis quelques années,j'avais crée une SARL dans l'ossature bois.Courant juin 2007 par manque d'actif j'ai déposé le bilan.La R.S....

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jepou

Surendettement bdf

Bonjour, Devant rembourser une indemnité de licenciement suite à décision de justice ce que je ne suis pas en état de faire, et voulant obtenir un...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
58Sab

Ventes d objet decoration fait par moi

Bonjour, actuellement salarie , j aimerai vendre mes "créations artisanales" (objet en bois, tableau, etc;) sur les marches et dans les marchees ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
58Sab

Vendre sur les marchés au puce

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire si on peu vendre des bonbon sur les marchés au puce,car je suis auto entrepreneur

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
58Sab

Vetements à petits prix

Bonjour, Je voudrais créer une boutique de vetements et de chaussures à petit prix dans un quartier populaire de Paris. Je Voudrais savoir si finaci...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
58Sab

Démarche pour créer une micro crèche

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une micro crèche à domicile dans ma maison que je vais rénover car j'ai un grand espace. Je travaille dans le domaine du s...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
JULIA

Instalation non terminée

Bonjour, nous avons depuis décembre 2009 signé un contrat avec une société pour faire installer un chauffe eau solaire et une pompe a chaleur. les t...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
magg27

Ciel devis facture

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter ciel devis facture, en installant le cd, il me mets erreur 2738, que dois-je faire?et ça veux dire quoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
00lina00

Question sur licence 4 nancy 54

Bonjour, Comment évaluer le coût / la revente d'une licence 4 en banlieue de Nancy ? Revente sur place ou transfert dans le département ou hors dép...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
gerber1

Formateur auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis depuis un an formateur auto-entrepreneur. J'ai un numéro d'enregistrement auprès de la Préfecture des Bouches du Rhône, mais je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
HelmerL

Travaux auto entrepreneur dans le batiment

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens de me mettre à mon compte en tant qu'auto-entrepreneur dans le multi-service je voulais savoir ce que je pouvais et ne pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
nono974

Entreprise de services

Bonjour, je voudrais créer mon auto entreprise en tant qu'entreprise de services pour travailler avec des grandes société.Est ce que je peut faire l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
australe13

Capacite de transport de marchandise de moin

Bonjour, je passer mon stage de obtenir le certificat de capacite de transport de moin de 3t5 je voulais savoir combien de temps pour obtenir la lic...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
vilfd

Creation. licence de transport -3t5

Bonjour, je voudrais savoir si la licence de transport de -3t5 et obligatoir pour crée son compte propre (entreprises) pour la sous traitance ex...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
alohj

Racket rsi pays de la loire

Bonjour, En créant ma micro en 2006, J'avais bénéficié de l'exonération totale des charges pour la première année. Dès le premier mois j'ai reçu u...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
JACK67

Demande de congés sans réponse

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de RTT + 2 jours de congés sans solde pour faire 1 semaine entière de repos entre le 25 Décembre et le 1er Janvier. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
akabou

Obtention d'un agrement simple

Bonjour, Actuellement en création d'une SARL dans le domaine de la propreté. Je me demande si je peux obtenir un Agrément simple pour vendre mes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Bepa

Création boite de transport bus

Bonjour, Avec des amis nous souhaiterions en savoir un peu plus pour monter une boite de transport de bus et ainsi faire des navettes pour les boite...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Ventdest77

Aide pour auto entrepreneur

Bonjour, Je suis un jeune de 18ans qui vie encore chez ces parents qui à ouvert son auto entreprise il y a quelque mois pour pouvoir rentré dans l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reprendre un camping

Bonjour à tous, J'ai dans l'optique de reprendre un camping en particulier qui a énormément de potentiel et dans lequel je me sens capable d'évolu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
zephirb

Liquidation ei demande renseignement

Bonjour, je vient devoir un avocat pour lui expliquer que je passe demain pour liquidation de mon ei et je vient de vendre mon biens pour d'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
davidlh76

Creation d'une micro-creche

Bonjour, A force de n'avoir aucune demande de garde d'enfants depuis 1ans, et sur l'idée de mon époux je me suis décider à créer une Micro-Crech...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
joy

Reprise d'un salon de coiffure a 20ans help!

 Résolu

Bonjour, je mapelle lucie jai 20 ans et je suis fasse a un dilem! mon patron me propose de lui reprendre son salon a prix tres reduit pour plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
oliv'hair

Association loi 1901 et commerce.

Bonjour, : Un adhérant possédant un commerce peut t'il faire de la publicité pour son propre commerce dans local ,et vendre à l'Association dont il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ac 3

Bref devait être signifié à l'employeur

Bonjour, J'ai demandé les services d'un huissier pour signifié un bref de saisie à l'employeur d'un ex-locataire. J'ai donné l'addresse ou l'ex-l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liquidation judiciaire et dettes??

Bonjour, Actuellement a la derive avec mon entreprise qui est en nom propre,je possede le fond ainsi que les murs et donc de trés gros crédits ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
calicali

Interdiction de circuler pl et prefecture

Bonjour, Je travaille dans un entreprise de transport en Isère et j'aimerai savoir ou trouver les arretés préfectoraux relatifs aux interdictions ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
edi de reims

Aide soignant auto entrepreneur

Bonjour, Peut on exercer le metier d'aide soignant ( j ai le diplome) en liberal dans le cardre d'autoentrepreneur en ticket cesu? erci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
eric

Monter un projet

Bonjour, je desire acheter un commerce il faut justement monter un projet la mairie me demande je sais pas comment faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Marie

Dissolution sarl

 Résolu

Bonjour, une de mes connaissances souhaite dissoudre sa sarl. Il y a 3 associés avec des parts sociales non équivalentes. L'un d'eux depuis la créa...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Jurist95

Creation d'entreprise de location de voiture

Bonjour, Faut'il un diplome pour creer une entreprises de location de voiture quel sont les d'emarche a faire et faut'il combien de voiture min pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
loc
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 34 472