Les discussions

munoz02 Auto-entrepreneur

Quelle obligation de payer le rsi

Bonjour, Je travail a 80 % dans un bureau ou je suis salariée. En parallèle je me suis mise en auto entrepreneure dans le graphisme. Puisque je cot...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
homair73
nathalie Entreprise, Société et Assos

Escroquer par mes parents

Bonjour, j'ai ouvert une entreprise pour mes parents et maintenant ils m'ont mis en liquidation je vais surement perdre tout mes biens a cause d'eu...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Nathalie
iso04200 Entreprise, Société et Assos

Création d'asso : siret ou pas?

Bonjour, Je monte mon dossier pour créer une asso loi 1901 afin de partager ma passion pour des danses latines. Je vais donner des cours à domicile,...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
LeChatDeGastonLagaffe
crocro69 Charges sociales / RSI

Double charges a payer au rsi

Bonjour , je suis salarié a plein temps 1600 Heures par an dans une grande entreprise de produit pharmaceutique ,j'ai créer un site internet de servi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
crocro69
Achem13 Bail commercial

Stationnement sur parking client

Comment empêcher des employés de commerce de ce garer sur un parking réserve à la clientele Sachant qu il y à plusieurs commerces Existe t il des ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
gerber1
RyanEnt Auto-entrepreneur

Résiliation assurance professionnelle

Bonjour , Je souhaiterais svp avoir votre avis sur la résiliation d'une assurance professionnelle. En effet j'avais commencé mon activité d'auto...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
australe13
NOUKY1 Entreprise, Société et Assos

Clause de non concurrence

Bonjour, Je suis salarié depuis 10 ans dans une entreprise qui m'a fait signer une clause de non concurrence en bonne et due forme. J'ai un statut c...

sleepy00
studio imag'in Auto-entrepreneur

Création d'activité secondaire: démarches

Bonjour, je suis kinésithérapeute libéral depuis 18 ans...je souhaiterais développer une activité secondaire très différente en auto-entrepreneur : ...

LeChatDeGastonLagaffe
satr Création d'entreprise

Transport

Résolu

bonjour je vais me lancer dans la livraison des petit colis (transport de -3.5t ) et je suis un peut perdu . clients ?? rentabilité ? déclarati...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
A.A.C.F.T.  
cracotte95 Entreprise, Société et Assos

Création d'une sci

Bonjour, Nous sommes actuellement propriétaire d'un pavillon avec un prêt pour lequel il nous reste à rembourser sur 8 ans. Nous souhaitons créer une...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
bermirpat
Tiss29 Création d'entreprise

Sans apport?

Bonjour à tous Je suis bien consciente que sans apport il est "presque" impossible d'avoir sa propre entreprise mais je garde espoir qu'il y a surem...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Tiss29
conceicao33 Création d'entreprise

Glaciers, creperie

Bonjour A ton besoin d'un CAP GLACIER FABRICANT pour ouvrir un restaurant-magasin de glaces???

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
homair73
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Cnil et entreprise sans adresse

Bonjour, la CNIL convient pour mon problème cependant elle demande les coordonnées de l'entreprise c'est à dire le pays , le code postale , nom de l...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Cac2417 Entreprise, Société et Assos

Voiture de fonction

Résolu

Inscrit dans mon contrat de travail J'ai une voiture de fonction depuis 1999 Suite à la liquidation de l'entreprise Suis je obligé de rendre le v...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Enka1
vincentnanard Entreprise, Société et Assos

Puis-je porter plainte

bonjour es ce que je peut porté plainte contre un ex employée qui me fait passé dans mon village pour le dernier des s.....? SA COMMENCE a nous nuire...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Enka1
tony 07300 Auto-entrepreneur

R s i

bonjour, en 1984 j'ai été commerçant mais j'ai été mis en liquidation judiciaire puis clôturer pour insuffisante actif 1995 .et suite a un licencie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
forma
guerrier68 Création d'entreprise

Création entreprise transport -3.5t

Bonjour je voudrai cree ma societe de transport marchandise -3.5t. J'aimerai savoir comment demarrer. J'ai passé ma formation de capacité-3.5t. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
A.A.C.F.T.  
Stef luis Auto-entrepreneur

Site web axecybles

Bonjour, Du grand n'importe quoi, méthodes de ventes agressives et mensongères. Ne vous engagez pas avec cette boîte qui ne cherche qu'à vous sous t...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Yehovind
Nezos Création d'entreprise

Sarl

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous me saurez éclairer , et bien voilà mon mari avait une entreprise individuel au nom propre et dans un local au...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
marylou.
lena padsoucis Entreprise, Société et Assos

Horaire

je travaille sur ordinateur, une badjeuse y a été installée afin que nous puissions pointer a notre poste de travail , ma chef direct ma interdis de v...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
GrandCaribou
ybebess Entreprise, Société et Assos

Chomage partiel

pour que la direction d'une usine mettent des salariés au chaumage partiel est-elle obligé de faire prendre les jours d'anciennetés des salariés

Utilisateur anonyme
monsteri Auto-entrepreneur

Accompagnement

bonjour, je suis tout juste demandeur d'emploi depuis peut et je veut devenir auto entrepreneur en couverture . voila, je ne c'est du tout par ou com...

homair73
elixe75 Création d'entreprise

Bourse de fret en ligne

bonjour pouvez vous me renseigner? pour ouvrir une boursse de fret en ligne,dois je disposer de la license"commissionaire de transport"?? je vous...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
elixe75
Emilie-43 Auto-entrepreneur

Travailler à son domicile

Bonjour, voilà actuellement sans emploi et en reconversion professionnelle,je souhaiterais me lancer dans un emploi à domicile. Beaucoup de choses me...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Emilie-43
traveltheworld Entreprise, Société et Assos

Ca auto entrepreneur

Bonjour, je suis un cas un peu spécial :-) Je suis en train de créer mon auto entreprise de vente de voyage. N'ayant pas de licence de voyag...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
homair73
LehrerLupus Auto-entrepreneur

Comment retrouver une situation normale ?

Bonjour, J'ai été radié de l'URSSAF en Octobre 2012, mais à compté du 31/12/2011 suite à une déclaration nulle de revenue (mon auto-entreprise ne f...

homair73
doudou69720 Création d'entreprise

Creer un espace

Bonjour à tous, je me présente j'ai 27 ans et je suis de Lyon. Après 10 ans dans le bâtiment ( salarié et gérant) et un licenciement économique j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
doudou69720
Nadir690 Création d'entreprise

Licence de transport

Bonjour j'ai une licence de transport esque cette licence fonctionne avec la nouvelle activité que je voudrai faire je voudrai me lancer dans le tran...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
A.A.C.F.T.  
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 34 883