Les discussions

Liquidation ou dépôt de bilan

Bonjour je possède une affaire de restauration rapide en eurl créee il y a 8 mois et le chiffre d'affaire ne décolle pas, je pioche dans mes écono...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
pdf

Location de parkings en auto-entreprise ?

Bonjour, "Certaines activités ne peuvent pas etre exercées en tant qu'auto-entrepreneur, exemple: loueur d'immeubles nus à usage professionnel." ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
homair

Calculer montant cfe qui sera dû

Bonjour, Comment évaluer le montant de la CFE qui sera dû en tant que micro-entreprise (au dela de la période d'exonération)? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
homair

Utilisation d'un personnage disney

Bonjour, Je souhaiterai utiliser un personnage crée par Disney pour constituer le nom et logo de mon site internet de e-commerce. Exemple: je so...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lazyeight

Tarifs

quel sont les tarifs d une entreprise de nettoyage

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
louvanne

Demande pour heures supp de nuit

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui par son travail saisonnier nous amène à effectuer des heures entre 1h et 24h . Comment devons-nous com...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Auto entrepreneur et loi 1901

Madame, Monsieur Depuis 2 ans je suis auto entrepreneur (profession libérale) et prochainement je vais être amené a travailler avec une association...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lilinne19

Liquidation

bonjour à ce jour j'ai deux entreprise une en nom propre et l'autre est une SARL ou je suis gérante majoritaire. je viens d'être mise en liquidation e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Experienced

Déclarer un employé en fin de journée

Bonjour, Une amie qui fait des extras en tant que serveuse, m'a parlé d'une loi récente, permettant à l'employeur de déclarer un salarié en fin de j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
babar2

Arrêté préfectoral

Bonjour. Je suis le président d'une association Cela fait 4 ans maintenant que chaque années nous organisons un festival de musique d'une durée...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
BmV

Transformation d'une chambre en local professionnel

Bonjour, Je suis infirmière et j'ai domicilié mon cabinet à mon domicile.Mon conjoint est propriétaire de cette maison individuelle dans une petite...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
homair

Quel statut ?

Bonjour, Je me suis rendu à une réunion pour créer mon entreprise à la chambre des métiers et de l'artisanat, mais je n'ai pas vraiment trouvé les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
homair

Terrain de camping privé

Bonjour, je viens de racheter un terrain de camping avec 9 emplacement et un étang de 559m² et j'aimerai savoir si il et au norme donc voila sur chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
goblint

Modèle de registre de commerce italien

bonjour pour mon activité je voudrais voir un modèle de registre de commerce italien. Saluatations

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
homair

Possibilté de rémunérer un stage avec des chèques d'entreprise

Bonjour Peux t on remunerer un stage avec des cheques d'entreprise ? Quelles sont les obligations legislatives à remplir ,au niveau de la sec...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Mani

Domiciliation de ma future activité d'ae

Bonjour, Je souhaiterais me lancer en tant qu'autoentrepreneur et je souhaiterais savoir si je peux domicilier mon activité à mon domicile et y exe...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
mat123

Cotisations rsi

Bonjour, Voilà mon problème. Mon mari a crée une SARL en janvier 2011, celle-ci a fonctionné pendant 1 an. Puis mon mari est devenu salarié car s...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
17michele

Vais je gagner de l'argent en denoncant un patron qui fraude

 Résolu

J'ai travaillé pendant 3 mois a son compte en 2012 et il déclare tout ses employés a moitié depuis des années et ce, sur ses 3 restaurants si il y en ...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Enka1

Diffusion du bilan et des comptes de resultats

Bonjour, est ce qu'une entreprise est dans l'obligation de fournir son bilan et ses comptes de résultats à ses salariés ? Merci Julien

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
louvanne

Transport et vtc

 Résolu

Bonjour, Vendest77 En étant transporteur de personne de moins de 9 places, est ce que je peux faire du VTC sans passer par atout france et si oui q...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Ventdest77

Huissier de justice

Suis-je obligé de payer un huissier de justice pour non paiement alors que le RSI me renvois par 2 fois les chèques que je lui adresse pour régularise...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
sleepy00

Renseignement prix de vente

bonjour, desoler si je ne suis pas a la bonne place pour ma question ma question est simple. je suis passer auto-entrepreneur en revendeur modelism...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Ventdest77

Creation d une activite saisonniaire /camion ambulant

je galère depuis longtemps et souhaiterai avoir des renseignements sur les démarches a faire et a qui me renseigner pour la location d un camion ambul...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
homair

Que demander au client? des arrhes ou acompte?

J'ai ouvert une pension pour chiens il y a un an et demi; jusqu'ici, je demandais un acompte de 30% . Mais il y a eu beaucoup de gens qui ne sont pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
babar2

Créer une entreprise de graphisme chez soi

Bonjour à tous, Mon titre n'est peut être pas très explicite mais c'est compliqué de synthétiser en un titre la situation. Voici quelques années (...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jerichojojo

Arnaque et fraude incroyable

 Résolu/Fermé

bonjour comment un agent d'eni qui me dit qu'il travail en accord avec gdf me fait signer un contrat en me disant que je changeai pas de fournisseur(g...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Papaschultz

Micro-entreprise espaces verts

Bonjour, je souhaite créer une micro-entreprise dans le domaine des espaces verts. A l'origine je voulais créer une auto-entreprise mais c'est assez...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
breton

Comment créer un parc d'attraction ?

Bonjour tous le monde, alors j'ai 15 ans et je me demandai comment créer un parc d'attraction ? C'est quelle que chose qui m'intéressent je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Création société de sécurité privée

Bonjour, j'aimerai savoir quelles étaient les conditions requises pour passer le diplome de dirigeant d'une société de sécurité privée? Est il vrai qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
gerber1

Imposition du capital social sous toutes ses formes

je dois faire mon mémoire sur l'imposition du capital social pouvez vous m'aidez sur la documentation car elle fait défaut ici. Merci d'avance!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
aggior

Fermeture sarl et rsi

 Résolu

bonjour, j'envisage de fermer ma SARL. La question est donc la suivante : je sais que si une entreprise est "active" au 1er janvier les côtis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
3m2pb

Camion pizza sur terrain agricole

bonjour, a tous ce qui peuvent me renseigner!! je souhaite acquérir un terrain agricole pour installer un camion pizza or la mairie en question ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Energizor

Je travail dans une entreprise de menage s appel menage a troi

je travail avec entreprise menage a troi je suis paye 7euro et 15 centime es normal merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sorgin

Annuler la caution bancaire d'une eurl

bonjour a tous je suis caution bancaire de mon EURL qui a ete liquide en 2012 , pour un montant important ( achat mur plus fond )...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jmp59

Auto entrepreneur: où acheter mes fournitures professionnelles

bonjour je me suis declarer euto entrepreneur dans l'automobile j'aurrais voulu savoir ou puis je aller pour acheter du materiel professionnel merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Mmm

Erreur de déclaration de mon expert comptable

Bonjour, j'ai besoin de votre aide urgent j'ai eu un controle de l'urssaf et j'ai eu un redressement de 5000€ et mise en demeure pour erreur de décla...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
MAGIFA

Recherche liquidateur....

Bonjour, je souhaite connaitre le mandat.liquidateur de l' ***Coordonnées personnelles supprimées par la modération*** .merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jeepkabott

Embaucher un apprentie, bonne idée ?

Bonjour à tous Voila 4 ans que je suis en AE. L'activité ce porte bien et un jeu viens souvent aire des stages chez mois. J'aimerais l'aider un peu...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sorgin

Qu'est ce que le paiement libératoire de l'impôt sur le revenu ?

Bonjour, https://www.petite-entreprise.net/P-525-84-G1-qu-est-ce-que-le-versement-fiscal-liberatoire.html En gros, j'ai ce lien qui m'explique ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
homair73

Y a t-il des aides pour embaucher

bonjour es-qu'il ya des aides si on veut employer une personne.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
emisab

Engager sans charge

mon marie a une petite entreprise il est sou traitant en telecom,il a beaucoup de dettes il veut que je travail avec lui mais seulement il a pas de qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
emisab

Dissolution sarl détentrice de parts dans une autre sarl

Bonjour, Dans le cas d'une société X détenant 20% du capital d'une société Y, que deviens cette dernière en cas de liquidation de la société X? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
gégé

Disparue

Bonjour,je souhaite retrouver les documents sur un restaurant parisien aujourd'hui disparu.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
jeepkabott

Achat de terrain agricole

Bonjour , Voilà mon projet : En premier lieu j'aimerai acheter un terrain agricole. Sur ce terrain je souhaite faire un petit élevage d'escargo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
MIcha11

Quelle différence entre statut d'auto et de micro-entreprise

Pourriez vous me dire quelle est la différence entre le statut d'auto entreprise et micro entreprise. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
LeChatDeGastonLagaffe

1er tour délégué du personnel

Bonjour, j'ai beaucoup cherché mais je ne trouve pas de réponse précise. Voilà, dans notre petite entreprise, nous organisons notre 1 ère élection d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une entreprise de transports

bonjour,j aimerais creer une entreprise de transports de marchandise et je voudrais savoir si je peux creer la entreprise avec la capacite de transpor...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
A.A.C.F.T.  

Auto-entrepreneur et demande d'accre

Bonjour, Je viens de m'inscrire en tant que auto entrepreneur et j'ai fais une demande d'accre, j'ai télécharger le formulaire Accre je l'ai rempli...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Adem

Reprise d'un bar restaurant... astuces et dangers?

Bonjour à toutes et à tous! Mon ami et moi-même sommes sur le point de reprendre un bar restaurant dans une station de ski des pyrénées. Après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
homair73

Problèmes de cfe

Bonjour, à tous Voilà ma question je suis en micro entreprise option micro social activité paysagiste ,crée en 2011 ,tout me semblait clair jusqu'a c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Jojo du
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 34 503