Acheter dans un hypermarché pour revendre sur son site marchand?
Bonjour, je ne trouves pas d'infos concernant ma question , je me tourne vers vous afin de trouver une réponse :) Je suis en train de créer ma bo...
Bonjour, je ne trouves pas d'infos concernant ma question , je me tourne vers vous afin de trouver une réponse :) Je suis en train de créer ma bo...
Bonjour, je vous remercie de votre réponse!
bonjour, en 1984 j'ai été commerçant mais j'ai été mis en liquidation judiciaire puis clôturer pour insuffisante actif 1995 .et suite a un licencie...
Bonjour Et merci par avance pour vos lumieres. J ai créer mon Eurl il y a 7 ans, mais devant certaines difficultes j ai du mettre cette derniere e...
Bonjour je voudrai cree ma societe de transport marchandise -3.5t. J'aimerai savoir comment demarrer. J'ai passé ma formation de capacité-3.5t. J'ai ...
Bonjour, Je suis en CDI depuis 2004 dans mon entreprise et mon employeur souhaite modifier la répartition de mes horaires de travail. (Venir le mer...
Bonjour, Du grand n'importe quoi, méthodes de ventes agressives et mensongères. Ne vous engagez pas avec cette boîte qui ne cherche qu'à vous sous t...
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous me saurez éclairer , et bien voilà mon mari avait une entreprise individuel au nom propre et dans un local au...
je travaille sur ordinateur, une badjeuse y a été installée afin que nous puissions pointer a notre poste de travail , ma chef direct ma interdis de v...
pour que la direction d'une usine mettent des salariés au chaumage partiel est-elle obligé de faire prendre les jours d'anciennetés des salariés
bonjour, Ingénieur à la retrait j'ai inventé et dépose un brevet pour protégé ma création. le produit est en court de développement et j'ai déjà plu...
bonjour, je suis tout juste demandeur d'emploi depuis peut et je veut devenir auto entrepreneur en couverture . voila, je ne c'est du tout par ou com...
Pour une entreprise du batiment (
bonjour pouvez vous me renseigner? pour ouvrir une boursse de fret en ligne,dois je disposer de la license"commissionaire de transport"?? je vous...
Bonjour je suis étudiant en droit et j'ai une question qui me chiffonne à propos du vol Dans un magasin de vente d'habillement, un client dit au vend...
Bonjour, voilà actuellement sans emploi et en reconversion professionnelle,je souhaiterais me lancer dans un emploi à domicile. Beaucoup de choses me...
je voudrais monter un parc animalier dans les Vosges je cherche banque pour financer mon projet
Bonjour, je suis un cas un peu spécial :-) Je suis en train de créer mon auto entreprise de vente de voyage. N'ayant pas de licence de voyag...
Bonjour, J'ai été radié de l'URSSAF en Octobre 2012, mais à compté du 31/12/2011 suite à une déclaration nulle de revenue (mon auto-entreprise ne f...
Bonjour à tous, je me présente j'ai 27 ans et je suis de Lyon. Après 10 ans dans le bâtiment ( salarié et gérant) et un licenciement économique j'ai d...
Bonjour à tous il y aurait t'il une personne qui pourait me renseigner sur la société HUIT CLOS (pose de fenêtres , porte ect...). Cette société es...
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Je suis gérant d'une SARL avec 50% du capital, en conflit avec les deux autres associés. Mon compte courant...
Bonjour j'ai une licence de transport esque cette licence fonctionne avec la nouvelle activité que je voudrai faire je voudrai me lancer dans le tran...
Bonjour, Nous sommes actuellement en création d'une SARL. Nous serons co - gérantes minoritaires salariées. Nous sommes actuellement indemnisées pa...
Bonjour, Mon mari avait une entreprise EURL, celle ci a été mise en liquidation judiciaire et le jugement est clos. Voici ma question, je reçois tou...
Bonjour à tous, Je voudrais me lancer dans la création d'un gîte en Belgique, mais je ne sais pas par où commencer. De quoi ai-je besoin, outre le b...
En septembre 2013, je reçois une lettre d'IJ qui me réclame plus de 300euros. Le créancier serait Orange. Depuis mars 2012, je n'ai reçu ni facture, n...
que dois-je faire suite à la fermeture définitive de mon commerce mis à part les impôts ?
Bonjour, Je suis nouveau dans le forum. Je souhaiterai ouvrir une agence de voyages et j'ai fini de fournir tous les documents nécessaires mais mo...
Bonjour, En 2009, j'ai créé une SARL avec un ami, nous avons demandé un prêt de 77000€ auprès du CIC. Avec caution de 50% d'OSEO et 25% pour chaque c...
Etant CAPACITAIRE de transport, Peut on être CONSULTANT pour une entreprise de transport de marchandise? et donc l'entreprise pourra user de la capaci...
Bonjour, Je souhaite devenir transporteur routier et j'aimerai donc me préparer à passer l'attestation de capacité de transporteur routier J'ai do...
Bonjour, etant auto-entrepreneur dans le transport de personnes j'aimerais avoir quelques renseignements sur les assurances de voitures + pour les c...
Bonjour à tous je suis actuellement dans une situation un peu délicate, c'est à dire que je suis quelqu'un qui a toujours eu des ambitions de créer ...
Dans le cadre d'une association loi 1901 je suis amené à faire intervenir lors d'animations des musiciens non professionnels ( 2 ou3 fois par an) pe...
bonjour j'aimerais savoir quelles démarches faut il entreprendre pour ouvrir un magasin de vêtements, ou faut il se renseigner, faut il des formations...
Bonsoir, Je suis Directrice d'une crèche associative, gérée par une association loi 1901 dont le bureau est bénévole. Le président est mon supéri...
Bonjour, pourriez vous me dire a combien s eleveraient les indemnites de licenciement avec une ancienete de 9 ans pour un salaire brut de850 euros m...
bonjour a tous j'ai une question sur les conges mon mari travaille depuis 8 ans dans la même entreprise il n'a jamais pris de conges et ne lui ont ja...
Bonjour,je suis actuellement en ass je voudrai le statue auto entrepreneur j ai fait un dossier accre et si c est refuse et que je suis auto entrepren...
Bonjour, suite à un dépot de bilan simplifié de la eurl pour raison économique, sans dette coté commerçants,fournisseurs et à jour pour les clients ...
mon employeur m impose un licenciement pour abandon de poste a compter du 21 octobre 2013 j ai ete informee par tel le 16 octobre 2013 que dois je fai...
je travail dans une entreprise de transport je suis chef de quai depuis 6 ans , les chauffeurs ont une prime d'ancienneté au bout de 2 ans chez nous...
comment faire pour se lancer à son compte dans le transport express et d'urgence.comment trouver les clients?comment facturer?
bonjour, voila j'ai obtenu la medaille d'or du merite pour mes 40 ans d'anciennete dans mon entreprise puis je réclamé une rente.
Bonjour, j'explique un peu le contexte; je suis intervenue en urgence sur une battisse pour le ponçage et l'hydrogommage et ceci après l'interv...
Bonjour, Je réfléchis à la création d'une société de transports de personnes en minibus de 8-9 places (8 passagers maximum). L'idée est d'assurer ...
bonjour, je suis dp d'une clinique privée ayant pour conventions FHP. Notre employeur voudrait nous faire signer des accords d'entreprise pour l'an...
Bonjour je souhaiterais me faire un peu d'argent pour me payer mon nouvel ordinateur car je devait partir en apprentissage mais fautes médical je ne p...
mon oncle qui a fait un AVC le 1 janvier 2013 a un magasin de musique instrument il est maintenant handicapé a 80% peut il demander une liquidation j...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.