Résiliation SFR
Flo308
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 15 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
-
16 déc. 2013 à 12:53
Flo308 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 14:35
Flo308 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 14:35
2 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 16/12/2013 à 14:26
Modifié par ASILLY le 16/12/2013 à 14:26
BOnjour
Votre forfait étant pris à titre individuel, et non pro, le motif de la demande de résiliation que vous invoquez n'a rien à voir avec votre forfait "personnel" et donc irrecevable, d'où la réponse de votre opérateur.
Votre forfait étant pris à titre individuel, et non pro, le motif de la demande de résiliation que vous invoquez n'a rien à voir avec votre forfait "personnel" et donc irrecevable, d'où la réponse de votre opérateur.
Flo308
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 15 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
16 déc. 2013 à 14:31
16 déc. 2013 à 14:31
Bonjour,
En effet il s'agit de mon forfait perso car je n'ai pas l'utilité d'avoir un second téléphone avec un second forfait dans le cadre de mon auto-entreprise. De plus tous les papiers officiel de mon auto-entreprise sont en mon nom car aucune dénomination d'entreprise dans le cadre de l'auto-entreprise...
Pensez-vous que si je demande à passer sur une offre pro je pourrai faire une résiliation avec ce motif là alors ?
En effet il s'agit de mon forfait perso car je n'ai pas l'utilité d'avoir un second téléphone avec un second forfait dans le cadre de mon auto-entreprise. De plus tous les papiers officiel de mon auto-entreprise sont en mon nom car aucune dénomination d'entreprise dans le cadre de l'auto-entreprise...
Pensez-vous que si je demande à passer sur une offre pro je pourrai faire une résiliation avec ce motif là alors ?
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 16/12/2013 à 14:34
Modifié par ASILLY le 16/12/2013 à 14:34
C'est à votre opérateur qu'il faut poser la question !!
Personnellement, une réponse positive de sa part m'étonnerait beaucoup.
Personnellement, une réponse positive de sa part m'étonnerait beaucoup.
Flo308
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 15 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
16 déc. 2013 à 14:35
16 déc. 2013 à 14:35
Je vais voir de nouveau avec eux mais à chaque fois je me fais balader d'un service à l'autre sans obtenir au final de réponse concrète à croire qu'il n'aime pas trop les petits auto-entrepreneur !
Merci pour tes réponses en tout cas !
Merci pour tes réponses en tout cas !