Résiliation SFR

Flo308 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 12:53
Flo308 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 14:35
Bonjour,

Nouvel inscrit sur comment ça marche, j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne trouve aucune réponse à mes questions, ni auprès de SFR, ni meme en Boutique SFR.

Je suis actuellement autoentrepreneur à temps complet, j'ai un forfait carré illimité 3Go mais non pro. Il se trouve qu'en Janvier je vais devoir fermer mon autoentreprise donc faire une cessation d'activité.

Lors de mon appel auprès de SFR ils m'informent que je ne peux utiliser comme motif de résiliation la cessation d'activité. Idem en boutique.

Avez-vous déjà entendu parler de cas similaire ? ou auriez-vous tout simplement des informations quant à la résiliation pour ces motifs là ?


Je vous remercie par avance,

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 16/12/2013 à 14:26
BOnjour
Votre forfait étant pris à titre individuel, et non pro, le motif de la demande de résiliation que vous invoquez n'a rien à voir avec votre forfait "personnel" et donc irrecevable, d'où la réponse de votre opérateur.
0
Flo308 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
16 déc. 2013 à 14:31
Bonjour,

En effet il s'agit de mon forfait perso car je n'ai pas l'utilité d'avoir un second téléphone avec un second forfait dans le cadre de mon auto-entreprise. De plus tous les papiers officiel de mon auto-entreprise sont en mon nom car aucune dénomination d'entreprise dans le cadre de l'auto-entreprise...

Pensez-vous que si je demande à passer sur une offre pro je pourrai faire une résiliation avec ce motif là alors ?
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 16/12/2013 à 14:34
C'est à votre opérateur qu'il faut poser la question !!
Personnellement, une réponse positive de sa part m'étonnerait beaucoup.
0
Flo308 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
16 déc. 2013 à 14:35
Je vais voir de nouveau avec eux mais à chaque fois je me fais balader d'un service à l'autre sans obtenir au final de réponse concrète à croire qu'il n'aime pas trop les petits auto-entrepreneur !

Merci pour tes réponses en tout cas !
0