Les discussions

jen Entreprise, Société et Assos

Quel diplome faut il?

Bonjour, je voudrai savoir si il faut un diplome pour ouvrir une entreprise d aide a domicil a la personnes agées merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Nathalie
cathy Entreprise, Société et Assos

Suventions pour gite rural

Bonjour, j'ai le projet de créer 3 gites ruraux dans des batiments déjà existants. je voudrais savoir vers qui me diriger au niveau des demandes d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
cathy
Dora Entreprise, Société et Assos

Entreprise

Bonjour,mon mari a crée son entreprise (EURL)il y 17 mois mais depuis un certain temp (le mois de nov-dec) sa ne marche plus au niveau des affaires ,p...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
hakim 87
alch57 Entreprise, Société et Assos

Liquidation

Bonjour, je suis en liquidation après avoir acheté mon fond de commerce de restaurant en EI. il se trouve que le prêt principale obtenue auprès de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
alch57
adel Entreprise, Société et Assos

Devis

Bonjour, je souhaite créer mon entreprise de peinture , mais je ne sait pas quelle sont les prix du marchés en ce moment est ce que quelqun peut mai...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lukoo
mistiknanou Entreprise, Société et Assos

Recherche de fournisseur

Bonjour, j'ai le projet d'ouvrir une boutique et d'y vendre des produits de puériculture (poussettes,chambre pour bébé,accéssoires pour allaiter....)...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
fannouette
Journaleux Entreprise, Société et Assos

Litige avec le rsi

Bonjour, Je suis journaliste indépendant depuis 2008. Mais mon activité principale (en montants puisqu'on ne peut pas compter les heures d'un journ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Alison
lulu Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, voila je suis autoentrepreneur en plomberie et jaimerai savoir si dans les 32000euros de chiffre daffaire annuel si les 23pour cent de taxe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
58Sab
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur inscription

Bonsoir a vous Je dois bientôt me déclarer en tant que auto-entrepreneur mais j'ai une petite questions. Voilà je dois crée une boîte d'informat...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
58Sab
ben Entreprise, Société et Assos

Création entreprise transport

Bonjour, j'ai 25 ans, chauffeur SPL dans le TP, je me suis financé tous mes permis et FIMO il y a deux ans par passion pour le transport routier. j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
eva-switzerland
mourlane Entreprise, Société et Assos

Jardin familial

Bonjour,je voudrai connaitre les demarches a faire afin de créer des jardins familiaux a louer merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
stepf
sebaste Entreprise, Société et Assos

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais cree 1 entreprise de transport et prestation pour personne agee ou malade pour des deplacement privee ou medicale sans ambulance...

cocotte60
kari63 Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise

Bonjour,est ce interréssant de passer du statut de entreprise individuelle a l'autoentreprise

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kari63
mister tchaka Entreprise, Société et Assos

Paiement de la tva sur l'achat

Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si pour l'achat d'un site internet (qui me permet de vendre par la suite des espaces publicitaires dessus) fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mister tchaka
lulu Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, voila je vien de minstaler en autoentrepreneur et jaimerai savoir comment sutilise le compte societe ais je le droit de retirer de largent c...

Jessy23
sylmar Entreprise, Société et Assos

Visite d'un fond de commerce

Bonjour, j'avais déja posté il y à quelques jours concernant le rachat d'une entreprise radié. Cependant, hier, je suis tombé sur une annonce d'un...

Utilisateur anonyme
elodie Entreprise, Société et Assos

Problèmes de choix de statut

Bonjour, Je suis actuellement en train d'etudier un dossier afin de racheter un fond de commerce en esthétique et, je ne sais si, rester en auto en...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
58Sab
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur et la tva

Bonsoir tous le monde Je me pose une question je vais bientôt me lancé en tant que auto-entrepreneur mais j'ai une petite question, je veux montée ...

LM7
latita Entreprise, Société et Assos

Projet proféssionnelle

Bonjour, je souhaite monté un projet de vente marchant ambulante pourriez vs me conseiller des marches à suivre,des aides .je nai pas encore la voitu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
58Sab
Ninie Entreprise, Société et Assos

Droit au chomage?

Bonjour, Je suis gérante égalitaire d'une SARL, dont je détient la moitié des part et mon concubin l'autre moitié. Je me verse un très petit salai...

58Sab
sarand Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Je viens de créer une auto-entrepreneur mais je ne connais rien ni en comptabilité ni aux règles : comment se fait une déclaration fiscale? ...

58Sab
kapucin Entreprise, Société et Assos

Assedic

Bonjour, je voudrais me mettre en auto entrepreneur mais je me demander, si il y a un mois ou je ne gange rien est ce que les assedic vienne en compl...

beber17
smarties4577 Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur info ?

Bonjour, depuis quelque temps je fais estimation et tous ce qui suis pour monter ma petite entreprise ( e-commerce) et maintenant vient quel sta...

beber17
virginie Entreprise, Société et Assos

Maison d'accueil de jour

Bonjour, je souhaite avoir quelques renseignements sur les législations en cours pour la création d'un accueil de jour. et auriez vous des avis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
virginie
christian Entreprise, Société et Assos

Recherche de fonds

Fermé

Bonjour, Prochainement je dois ouvrir une sandwicherie et j'aimerais avoir un tuyau afin de trouver un moyen pour pouvoir financer le reste de mon...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
sylmar Entreprise, Société et Assos

Achat entreprise radié

Bonjour, Etant salarié responsable d'un salon de coiffure, je souhaite ouvrir ma propre entreprise. J'ai des vu sur un salon dans un village, qui,...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sylmar
kiki Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, je souhaite créer une auto école en autoentreprise. Toutefois selon mes prévisions, il faut absolument que je dépende du Chiffre d'affaire d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lukoo
stef Entreprise, Société et Assos

Urgent indemnite journalieres

Bonjour, je me permet de vous laissez un message de secour car nous arrivons plus a faire face a votre organisme.mon conjoint a monter sa societer de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Cécile..
eechoo Entreprise, Société et Assos

Reel normal simplifié

Bonjour, reel normale simplifié : entre 80 300 et 760 000 ht Que se passe t'il si je ne n'atteint pas le seuil de 80 300 euros ht est ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
eechoo
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 34 856