Les discussions

Étape création entreprise prévisionnel

Bonjour, Voila je suis en création d'entreprise et je bloque au niveau du prévisionnel!! Connaissais- vous un moyen pour le réaliser seul, san...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
cyclade100

Création d'entreprise

Bonjour, Je viens de créer une auto-entrepreneur mais je ne connais rien ni en comptabilité ni aux règles : comment se fait une déclaration fiscale? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
58Sab

Assedic

Bonjour, je voudrais me mettre en auto entrepreneur mais je me demander, si il y a un mois ou je ne gange rien est ce que les assedic vienne en compl...

beber17

Auto-entrepreneur info ?

Bonjour, depuis quelque temps je fais estimation et tous ce qui suis pour monter ma petite entreprise ( e-commerce) et maintenant vient quel sta...

beber17

Je n'ais exercer une fonction de responsable

Bonjour,je n'ais jaimais eu de poste de responsable ni de gendarmes ou de policier comment je peut faire pour ouvrir ma société de sécurité privé merç...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Cécile..

Maison d'accueil de jour

Bonjour, je souhaite avoir quelques renseignements sur les législations en cours pour la création d'un accueil de jour. et auriez vous des avis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
virginie

Recherche de fonds

Fermé

Bonjour, Prochainement je dois ouvrir une sandwicherie et j'aimerais avoir un tuyau afin de trouver un moyen pour pouvoir financer le reste de mon...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin de 3000 euros remboursable dans les 4

Bonjour, j'ai besoin de 3000 euros pour déposer mes statuts et la banque me prête 70000 euros pour crée 2 entreprises, le soucis j'ai acheter du maté...

patbar5763

Achat entreprise radié

Bonjour, Etant salarié responsable d'un salon de coiffure, je souhaite ouvrir ma propre entreprise. J'ai des vu sur un salon dans un village, qui,...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sylmar

Travail a domicile distibuteur de produits

Bonjour,l'occasion d'exercer votre activité à votre domicile,selon votre temps libre. pour cela une simple formation,et un complément de revenus. n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gitane

Autoentrepreneur

Bonjour, je souhaite créer une auto école en autoentreprise. Toutefois selon mes prévisions, il faut absolument que je dépende du Chiffre d'affaire d...

lukoo

Urgent indemnite journalieres

Bonjour, je me permet de vous laissez un message de secour car nous arrivons plus a faire face a votre organisme.mon conjoint a monter sa societer de...

Cécile..

Reel normal simplifié

Bonjour, reel normale simplifié : entre 80 300 et 760 000 ht Que se passe t'il si je ne n'atteint pas le seuil de 80 300 euros ht est ce que je...

eechoo

Mettre garage prive en location pour mon entr

Bonjour, je suis proprietaire de la maison ;du garage ,et de la cour ,voici mes questions -on m'as dit qu-il fallait que je loue mon garage ,et...

eomle

Bureau au maroc

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur le processus pour ouvrir un bureau privé de transactions boursières d'où je transige pour mon propre co...

^^Marie^^

N° siren ou siret pour pouvoir exposer !

Bonjour, Bonjour, Je suis artiste peintre et retraité du régime général Je souhaite exposer mes oeuvres mais dans les dossiers de demande de part...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ARTPEINTRE

A la recherche de marché

Bonjour, Comment trouver les clients. Donnez moi s'il vous des indices car j'ai crée une société de nettoyage avec une promesse d'une société. Au mom...

Cécile..

Location de limousine

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel catégorie je me situe si je mets à louer une limousine pour des mariages??? Merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Le_Grand_Nord

Créer une entreprise de nettoyage

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J’envisage de créer une entreprise de nettoyage, comme tous les créateurs qui débutent se posent pleines de questions, et moi, j’en...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
cocotte60

Je suis salarié dans une entreprise et je veu

Bonjour, J'ai crée une EURL dont je suis le seul associé et j'ai mets ma coupine comme gérante salarie (elle a le statut Etudiant au niveau de la p...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
hakim 87

Pole emploi et cotisation?

Bonjour, j'ai employé une personne pendant un mois, j'ai cotisé à l'urssaf (jusque là tout est ok) et là je reçoit un appel de cotisation du pôle em...

lukoo

Création d'une micro-creche

Bonjour, Je suis actuellement infirmière en milieu hospitalier et je souhaiterai créer une micro-crèche. Je ne connais pas les démarches à effectuer...

hakim 87

Rsa et micro entreprise

Bonjour, Je suis en micro entreprise avec le RSA ,(au minimum bien sûr ) je souhaiterais passer de la micro a l'auto entreprise mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lora620

Changement de statut

Bonjour, qu elle formalité dois je faire pour passer de micro en auto entrepreneur merci

Jessy23

Création d'entreprise avec ou sans pas de por

Bonjour, voilà j'aimerai savoir s il est plus judicieux d'avoir payé un pas de porte lors d'une création si ça à un intéret pour une revente future, ...

Jessy23

Micro e, 0 euro ca en 2009 rsi réclame

Bonjour, J'ai été trés malade en 2009+ problèmes personels, bref, j'ai fait au titre de ma micro-entreprise, zéro euros de chiffre d'affaire. Mai...

Jessy23

Légaliser une dette à ma tante

Bonjour,j'ai une tante qui me prete de l'argent et pendant 12 mois je lui verse des sommes quel papier faut il faire pour que ce soit un papier réel e...

madinapélé

Emploi salarié pour associé de ma société

Bonjour, je voudrai savoir si un de mes ami peut concerver son emplois qu'il occupe a titre de salarier d'une entreprise, tout en etant associer dans...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bouledeneige

Quelle rémunération pour associes entreprise

Bonjour, Je désire m'associer dans une entreprise de restauration avec une personne qui apporte le matériel, et moi la somme nécessaire pour l'acqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
pierre_ec5962

Apport maison en cours succession dans sci

Bonjour, depuis plusieurs mois avec ma femme et son frère nous envisageons de créer une SCI familiale pour conserver la maison de leur grand-mère déc...

Cécile..

Renseignement sur l'ouverture d'une boutique!

Bonjour, je souhaitrais ouvrir une boutique d'art, comprenant un cote vente de materiel et un autre galerie d'art!!! Je ne connais rien dans ce domai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
hakim 87

Transport cette societe est elle legale

UNE SOCIETE de trasnport de personnes de 10 Lotis et 70 à venir qui sont placardees de publicite payante s est installee sur mon département pourtant...

Le_Grand_Nord

Le gerant est decede

Résolu

Bonjour, le gerant est decede il a une fille mineure sans etre marié les impots reclament une somme d'argent les actionaires sont ils tenus de payer ?

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
michel meeuwens

2auto entrepreneur dans le meme foyer(urgent)

Bonjour, pourriez-vous me renseigner s'il y existe une loi qui interdit un couple avec le meme status auto-entrepreneur et chacun avec le meme code a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
helene

Location gerance entreprise

Bonjour, ma situation est un peu complexe je vais tacher de vous la decrire. Je possede une petite entreprise (je suis artisan), il y a 6 ans je par...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mur-2a

Création agence immobilière

Bonjour, Ma maman souhaite ouvrir une agence immobilière.Elle possède suffisamment d'expériences mais pas le bac ni de niveau licence.(Problème donc ...

hakim 87

Créer une entreprise en étant déjà employé

Bonjour, Je souhaite créer une société en étant déjà employé actuellement dans une autre société. Tout d'abord je souhaiterai savoir si cela est po...

hakim 87

3 micro entreprises pour une seule activité

Bonjour, je vous explique mon cas, je dispose d'un ancien bar que je voudrais modifier en restauration de type rapide sous forme de trois micro ent...

hakim 87

Comment rediger une demande d emploi je

Fermé

Bonjour, a vous je vous savoir comment et les étapes d une lettre de demande d emploi

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
hakim 87

Urgent ch info sur liquidation judiciaire

Bonjour, j'avais une activité en nom propre qui est en liquidation judiciaire. je voudrai savoir qu'elles sont les dettes qui entrent dans cette proc...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
davangal

Comptes perso et création d'entreprise

Bonjour, Je suis en projet de création d'entreprise (franchise),savez-vous si l'on va me demander mes comptes perso lors de ma demande de financeme...

sibs

Demande d'aide sujet de memoire de fin d

Fermé

Bonjour chers amis,je suis au cours de preparation de mon memoire de fin d'etudes,dsl je tiens a preciser que je fais mais etudes dans une ecole super...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
N.B

Ie en profession libérale

Bjr, Je souhaite me mettre à mon compte, développement et marketing internet. Je suis au stade final d’une création d’entreprise individuelle, en...

sibs

Urgent ouverture de compte pro

Bonjour, Comment faire lorsque les banques vous refusent un rdv pour l'ouverture d'un compte pro dans la confection? De plus doit-on avant d'avo...

sibs

Compte pro

Bonjour, je souhaite reprendre une station service mais mon banquier ne veut pas m'ouvrir un compte pro car je suis interdit bancaire et fiché ficp. a...

sibs

Aide faïencier pour débuté mon activité

Bonjour, Je suis demandeur d'emplois indemnisé ASS avec un projet de création d'entreprise. J'aimerais savoir a quelle aide faïencier je peux prét...

australe13

Deux entreprises

Bonjour, je suis artisan paysagiste. j'ai creer ma societee il y a deux ans (eurl). Et maintenant je voudrais créér une societée de services a la per...

vercors paysage

Apport pour reprise d'activité

Bonjour quelqu'un peu me dire pour un apport, est ce vraiment un bien personnel ?? moi jeune locataire rien n'est a moi et je n'ai pas d'argent de co...

Germain

Location vente ou location gerance

Bonjour, je suis interressée par une entreprise, or le proprietaire au debut me parler d'une location vente car je ne pouvait pas obtenir un aussi en...

Germain

Auto entrepreneur et temps plein

Bonjour, Voila j'ai crée un auto entreprise en Octobre 2009 dans le bâtiment (plombier chauffagiste). Le début étant un peut long, j'ai démarcher ...

Jessy23
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 34 820