Jours fériés
titine 19
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lolotte34 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolotte34 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je travaille dans un commerce de détail des fruits et légumes épiceries et produits laitiers et mes jours de repos sont le dimanche et en principe le mercredi(mais il m'arrive 2 à 3 fois par an de travailler le mercredi. cette année Noel et le 1er janvier tombent un mercredi, mon employeur refuse e me payer quelques heures sous prétexte que je n'ai travaillé aucun mercredi le mois précédent alors qu'auparavant il fallait avoir travaillé au moins 1 jour de repos dans l'année. j ai travaillé 2 mercredis en juillet 2013 merci de votre réponse
2 réponses
-
Bonjour,
Je ne comprends pas... Il est prévu que vous travaillez les jours de Noel et du Nouvel an et votre employeur ne veut pas vous payer ces heures ...?
-
non le magasin est fermé mais lorsque un jour férié tombe un jour de semaine 'employeur nous paie 4 h comme si l'on avait travaillé et dans mon cas il refuse, il prétend que j'y aurai droit si j'avais travaillé au moins un mercredi en novembre pour noel et 1 en décembre pour le 1er janvier car mon je ne travaille pas en principe les mercredis