Les discussions

Gordonne Entreprise, Société et Assos

Boutique ebay

Bonjour, Je suis vendeur achteur sur eBay, et j'adore m'occuper de sa! C'est pourquoi, je pense ouvrir une boutique sur eBay. Mais je me pose cette ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Gordonne
laurejean Entreprise, Société et Assos

Reprise fond multiservice

Bonjour, Existe t'il des aides pour acheter un fond multiservice en milieu rurale dans un village de 300 habitants , car n'ayant pas accès au prêt ...

laurejean
seita Entreprise, Société et Assos

Cheque impayé ou arnaque ?

Bonjour, Je suis gérant d'une petite entreprise d'informatique (sarl), et j'a irecement recu par courrier le retour de ma banque d'un chèque rejeté...

Jean Christophe
macfly Entreprise, Société et Assos

Fond propre

Bonjour, je suis en creation d'entreprise de sécurité privée , tout et fait le prévisionnel, les statuts, mais j'ai un tres gros hic , j'ai mon beau ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
z9169
viper-27 Entreprise, Société et Assos

Accre

Bonjour, Dans le cadre d'un licenciement économique suite à une liquidation Avec moins de 2 ans d'ancienneté et en acceptant la CRP est-il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
z9169
stayfan Entreprise, Société et Assos

Dilem co-gérance

Bonjour, Voici mon interrogation : Je suis salarié dans une société en tant que responsable d'un service et les dirigeants (2 directeurs associé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jpone10
oli1525 Entreprise, Société et Assos

Création d'une sci

Bonjour, je voudrais faire construire plusieurs maisons sur 1 même terrain je voudrais en vendre une partie et louer une autre partie je pensais...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
louisjunior
liza 30 Entreprise, Société et Assos

Cessatin de paiement

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelles sont les conséquences d'une cessation de paiement et en quoi cela consiste? D'autre part que signifie liquidatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
xeraco41
scaneur Entreprise, Société et Assos

Le rsi ma fer tout stopper

Bonjour, je démarre une activité de tatoueur a domicile le 01.08.2008 voilent pas les client de bousculer on décide de maître fin a set activité le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Jessy23
dfr Entreprise, Société et Assos

Reprise d'entreprise

Bonjour, Je souhaite reprendre une entreprise de gite ruraux (location de meulés à la semaines) ainsi que divers sevices à mes clients - touristes. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
DFr
floludo Entreprise, Société et Assos

Creation

Bonjour, je suis en creation d entreprise pour reprendre un bar tabac epicerie mais je n est pas d apport personnel pensais vous que cela et possible...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
gr
DAIRO Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un compte entreprise

Bonjour,je viens de terminer un stage pour la création d'entreprise.Je compte monter un SARL avec ma copine qui sera mon associer.En tant que gérant j...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
chipou
trust56 Entreprise, Société et Assos

Tns et rmi

Bonjour, J'aimerai savoir si en tant que travailleur non salarier , et sans se verser de salaire on a droit au RMI merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
gr
marie1478 Entreprise, Société et Assos

Créer une eurl multi services

Bonjour, je souhaiterai me mettre a mon compte pour effectuer divers travaux de maçonnerie, placo, ect dans quel domaine faut il que je m'inscrive a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
pierre_ec5962
cheflio Entreprise, Société et Assos

Evicter par la mairie

Bonjour, la mairie a preampter il y a 3 ans le batiment dans lequel j exploite un magasin traiteur et une pizza vente a emporter, afin de demolire le...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
cheflio
mimioctobus Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, je suis actuellement assistante maternelle et j'aurai souhaité savoir si je pouvais me mettre en AE dans un autre domaine que la petite enfa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Jessy23
speculos Entreprise, Société et Assos

Le rsi abdique

Bonsoir à tous. j'ai reçu il y a 1 mois environ, un appel de cotisation du rsi, me reclamant 1400euros pour les charges, ne pouvant et ne voulant pay...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Jessy23
front1889 Entreprise, Société et Assos

Creation d une entreprise

Bonjour,je m'appel stephane,j'ai 30 ans et avec ma femme(30 ans) nous desiront crée une entreprise de service d'aide a la personne(nous habitons en ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
front 1889
Bidochon Bail commercial

Garantie en cas de cession de bail commercial

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de signer un bail commercial. Celui-ci stipule qu'en cas de cession de bail "les cessionnaires et sous-locataires devro...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
sophia
babade Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je suis une femme de 50 ans, et je souhaites ouvrir un restaurant à l'ile de la réunion, y a t-il des aides de l'état pour m'aider à sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
vanini
amélie Entreprise, Société et Assos

Bilan entreprise individuelle

Bonjour, J'ai créé une entreprise individuelle en février 2008, mon SIRET m'a été attribué en juillet 2008. Je suis immatriculé en tant qu'agent co...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
M-J
GASPARD Entreprise, Société et Assos

Activité complémentaire

Résolu

Bonjour, Je suis salariée mais exerce en complément une activité free lance sur des productions photos montant par an environ 15 000 euros (environ ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
henri
lauddy Entreprise, Société et Assos

Cumul d'activité

Bonjour, Je suis salariée et je souhaite reprendre l'activité de mon père en tant que gérante. Puis-je le faire sans perdre mon emploi. Merci d'...

Jessy23
weezy Entreprise, Société et Assos

Subvention

Bonjour, J'ai 19ans... Je voudrais créer une entreprise ,disons créer un square de jeux dansant,détente,avec bar , (dans le quel il y aura jeux de...

la fée57
OUAF Entreprise, Société et Assos

Rj et compte bancaire perso

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si mon message est au bon endroit, m'enfin... Voilà, j'ai un petit souci. Mon entreprise est en redressement...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
droopy75
turbo Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, J'ai une entreprise depuis 7 ans sous le regime micro. Je voudrais connaître la différence et les avantages (s'il y en a)avec le statut de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
djeo69
Résultats 32951 - 33000 sur un total de 34 883