Difficultees de paiement?
willo11
Messages postés
4
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
bonjour,
voici mon probleme;
je dois payer mon bail commercial semestriel a la mairie de mon village mais ma tresorie ne me permets pas de le regler entierement donc:
est ce qu'il peuvent me mettre en redressement judiciaire malgre un chiffre d'affaires positif?
est-ce que si je leur envoie la moitié de la somme avec une lettre explicative en reconnaissant ma dette envers eux, peuvent t'il quand meme me placer en RJ?
merci d'avance de vos reponses
voici mon probleme;
je dois payer mon bail commercial semestriel a la mairie de mon village mais ma tresorie ne me permets pas de le regler entierement donc:
est ce qu'il peuvent me mettre en redressement judiciaire malgre un chiffre d'affaires positif?
est-ce que si je leur envoie la moitié de la somme avec une lettre explicative en reconnaissant ma dette envers eux, peuvent t'il quand meme me placer en RJ?
merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Difficultees de paiement?
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
2 réponses
Bonjour,
Un chiffre d'affaire est toujours positif.
Sinon, je n'ai pas de réponse miracle. Mais a priori, ce n'ai pas la mairie qui vous mettra en redressement judiciaire mais plutôt la justice.
Monsieur dit
Un chiffre d'affaire est toujours positif.
Sinon, je n'ai pas de réponse miracle. Mais a priori, ce n'ai pas la mairie qui vous mettra en redressement judiciaire mais plutôt la justice.
Monsieur dit