Les discussions

kika Création d'entreprise

Demission pour creation d'entreprise

Bonjour, je suis dans la même situation à la seule difference, j'ai deja posée ma lettre de démission, aurai-je quand même le droit a cette aide p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
marylou.
dally069 Entreprise, Société et Assos

Cherche capacité transport

Résolu/Fermé

Bonjour, étan conducteur depuis10 ans je souhaiterais me mettre a mon compte. je recherche donc a louer une capacité plus de 3 t5 j abite pres de lyon...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Ventdest77
david Auto-entrepreneur

Travailler pour une copropriete

Bonjour, je me déclare en auto entrepreneur.je souhaite faire du multi service,une responsable de syndic de copropriete m'a demandé de lui faire par...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
granny
gunilla75014 Entreprise, Société et Assos

Cumul emploi

Bonjour, je suis actuellement salariée chez un employeur, et je désirerais commencer une activité dans le service à la personne, en dehors de mes ...

marylou.
le dove Entreprise, Société et Assos

Bilan 2011

Bonjour, je suis gérant d'une SARL dont l'exercice comptable pour l'année 2011 a pris fin au 31 Décembre, quel délai a mon comptable pour me transme...

expert75011
Thierry54 Entreprise, Société et Assos

Clôture liquidation

Bonjour, J'ai reçu la notification du jugement du TGI qui dit que "la clôture de la procédure des opérations de liquidation judiciaire pour insuff...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Thierry54
besoin1conseil Entreprise, Société et Assos

Flasher en arrêt maladie

Bonjour, Suite à un arrêt maladie de trois jours (lundi, mardi et mercredi) pour gastro, je souhaite me mettre au vert le mardi et je prends la vo...

BmV
honeybaobao Auto-entrepreneur

Autoentrepreneur et salarié à plein temps

Bonjour, J'avais crée une structure en autoentrepreneur le 1er octobre avec une ACCRE accordé du fait que j'étais demandeur d'emploi or je viens d...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Erika
Francois59470 Entreprise, Société et Assos

Totalement perdu

Bonjour, voila je ne sais pas trop comment expliquer ma situation mais je ne sais pas du tout quoi faire a l'heure actuelle... Un petit retour en a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
chrybt82
MARYLOUS Charges sociales / RSI

Reclamations de cotisations du rsi

Bonjour, J'ai été gérante d'une SARL de 2004 à FIN MARS 2009, j'ai indiqué au RSI en OCTOBRE 2008 que je percevrais pas de revenus pour 2009, et ai ...

pomme
Anne Rivière Entreprise, Société et Assos

Buvette

Bonjour, Sur un terrain privé en bordure d'une voie cyclable, je voulais servir de l'eau en bouteille plus orange présses à la demande. Me faut-il q...

katy902101
michaël Entreprise, Société et Assos

Litige agence commerciale

Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente mon commerce au 21/10/09 par le biais d'une agence commerciale B.O.C.T. (www.miseenvente.com). J'ai signé un ordre de r...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
collectif halte BOCT/MEV
laverie83 Entreprise, Société et Assos

Escroquerie site internet

Bonjour, Je cherche des informations pour ma Jeune soeur dans le Sud Est (Var) arnaqué par la sté Yz** avec LOC** comme bailleur. Création d'un s...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
expert56
étunet Entreprise, Société et Assos

Compensation de créance

Bonjour, Je me pose la question suivante : Une SAS va bientôt être créancière d'une personne physique. Toutes deux souhaiteraient éventuellemen...

expert56
Ntab Charges sociales / RSI

Cotisation r.s.i

Bonjour, Je suis ouvrier et en Avril 2011 j'ai ouvert une station de lavage auto en entreprise individuel,toujours en gardant mon poste d'ouvrier.Me...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
expert56
SEVERINEB Auto-entrepreneur

1ere declaration

Bonjour, Je dois déclarer sur net entreprise ma 1ere déclaration, puis-je deduire mes achats et mes dépenses et mettre sur la déclaration mon "be...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
autoentrepreneur23
fsb Entreprise, Société et Assos

Tva liquidation

Résolu

Bonjour, je fais une liquidation judiciaire de ma sarl ;je dois de la tva au fisc est ce que ça passe dans la liquidation,,MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
fsb
ickyknox Auto-entrepreneur

Cesser activiter

Bonjour, comment cesser mon activité d'auto entrepreneur ? J'ai fais la demande par internet, mais ca a l'air tellement faux, j'ai peur que ma so...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
autoentrepreneur23
jotes Auto-entrepreneur

Declaration d'activité et accre

Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi et auto entrepreneur dans la video j'ai eu la reponse comme quoi j'ai droit a l'accre Ce mois c...

58Sab
Zell* Auto-entrepreneur

Dois-je me déclarer ?

Bonjour, Etudiant en apprentissage, j'aimerai pratiquer une activité de service les week end. Seulement je ne sais pas si je dois me déclarer ou n...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
allo
anide34 Auto-entrepreneur

Prendre un vdi

Résolu

Bonjour, en temps qu'auto entrepreneur dans la vente d'articles de mode en vente à domicile, je souhaite prendre des VDI je recherche donc toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
kakane72
SALI Entreprise, Société et Assos

Avertissement

Bonjour, jaimerai bien avoir un modele de lettre d'avertissement pour un salarier d'avoir donner son vihicule de service pour quelq'un d'autre Me...

chiquefille
amerique88 Entreprise, Société et Assos

Reprise d'entreprise

Bonjour, J'ai pour projet de reprendre un snack restauration rapide qui marche bien chiffre d'affaires en augmentation chaque année (dernier plus ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
expert56
junior Entreprise, Société et Assos

Creation de projet

Bonjour, je suis un homme de 19 ans avec un budget de 6.000.000 CFA soit environ 9.200€ j aimerai créé un projet mais le problème en est que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
junior
Jerome Entreprise, Société et Assos

Directeur financier

Bonjour, Je suis interresse par le metier de directeur financier. Malgre plusieur forums je ne trouve pas de reponse a mes questions donc je vois so...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Jerome
stef 72 Formalités administratives

Co gerant

Bonjour, je suis actuellement co gérant à 30% d'une société depuis moins de deux ans et je souhaite savoir mes droits si il y en a concernant les as...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ACTC
BENOIT Entreprise, Société et Assos

Investisseur privé

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai crée un site internet ( réseau social ) et mes questions sont pour le moment seulement informatives et ...

expert56
Jérémie55 Entreprise, Société et Assos

Reprise tabac/presse/loto

Bonjour, Je suis actuellement a la recherce d'un Tabac/Presse/loto dans mon departement natal.Quand je lis les commentaires déposés par certaines ...

expert56
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 34 883