Les discussions

étunet Entreprise, Société et Assos

Compensation de créance

Bonjour, Je me pose la question suivante : Une SAS va bientôt être créancière d'une personne physique. Toutes deux souhaiteraient éventuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
expert56
Ntab Charges sociales / RSI

Cotisation r.s.i

Bonjour, Je suis ouvrier et en Avril 2011 j'ai ouvert une station de lavage auto en entreprise individuel,toujours en gardant mon poste d'ouvrier.Me...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
expert56
SEVERINEB Auto-entrepreneur

1ere declaration

Bonjour, Je dois déclarer sur net entreprise ma 1ere déclaration, puis-je deduire mes achats et mes dépenses et mettre sur la déclaration mon "be...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
autoentrepreneur23
fsb Entreprise, Société et Assos

Tva liquidation

Résolu

Bonjour, je fais une liquidation judiciaire de ma sarl ;je dois de la tva au fisc est ce que ça passe dans la liquidation,,MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
fsb
ickyknox Auto-entrepreneur

Cesser activiter

Bonjour, comment cesser mon activité d'auto entrepreneur ? J'ai fais la demande par internet, mais ca a l'air tellement faux, j'ai peur que ma so...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
autoentrepreneur23
jotes Auto-entrepreneur

Declaration d'activité et accre

Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi et auto entrepreneur dans la video j'ai eu la reponse comme quoi j'ai droit a l'accre Ce mois c...

58Sab
Zell* Auto-entrepreneur

Dois-je me déclarer ?

Bonjour, Etudiant en apprentissage, j'aimerai pratiquer une activité de service les week end. Seulement je ne sais pas si je dois me déclarer ou n...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
allo
anide34 Auto-entrepreneur

Prendre un vdi

Résolu

Bonjour, en temps qu'auto entrepreneur dans la vente d'articles de mode en vente à domicile, je souhaite prendre des VDI je recherche donc toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
kakane72
SALI Entreprise, Société et Assos

Avertissement

Bonjour, jaimerai bien avoir un modele de lettre d'avertissement pour un salarier d'avoir donner son vihicule de service pour quelq'un d'autre Me...

chiquefille
amerique88 Entreprise, Société et Assos

Reprise d'entreprise

Bonjour, J'ai pour projet de reprendre un snack restauration rapide qui marche bien chiffre d'affaires en augmentation chaque année (dernier plus ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
expert56
junior Entreprise, Société et Assos

Creation de projet

Bonjour, je suis un homme de 19 ans avec un budget de 6.000.000 CFA soit environ 9.200€ j aimerai créé un projet mais le problème en est que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
junior
Jerome Entreprise, Société et Assos

Directeur financier

Bonjour, Je suis interresse par le metier de directeur financier. Malgre plusieur forums je ne trouve pas de reponse a mes questions donc je vois so...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Jerome
stef 72 Formalités administratives

Co gerant

Bonjour, je suis actuellement co gérant à 30% d'une société depuis moins de deux ans et je souhaite savoir mes droits si il y en a concernant les as...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ACTC
BENOIT Entreprise, Société et Assos

Investisseur privé

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai crée un site internet ( réseau social ) et mes questions sont pour le moment seulement informatives et ...

expert56
Jérémie55 Entreprise, Société et Assos

Reprise tabac/presse/loto

Bonjour, Je suis actuellement a la recherce d'un Tabac/Presse/loto dans mon departement natal.Quand je lis les commentaires déposés par certaines ...

expert56
lionel Auto-entrepreneur

Changement logiciel comptabilité

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sait pas quoi faire , je m'explique je souhaite arrêté ma comptabilité sous ciel auto entrepreneur facil po...

Agnès
paslebac... Entreprise, Société et Assos

Cherche un travail...

Fermé

Bonjour, je suis mineur je cherche un travail à domicile où je crée des sites internet pour des sociétés, je m'y connais un petit peu en html, c...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
00lina00
touria12 Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, Je suis en entreprise individuelle, avec code 8219Z, je viens de recevoir le RSI plein pot alors que j'ai eu l'ACCRE. Je soupçonne qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
marylou.
seb68 Entreprise, Société et Assos

Magasin de peche

Bonjour, je voudrait ouvrire mon magasin de pêche mais je ne c'est vraiment pas par ou commencé et quel demmarche a suivre , je n'est pas de fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
marylou.
bruno2703 Procédures collectives

Faillite associé minoritaire

Bonjour, je suis associé minoritaire d'une sarl à hauteur de 49% des parts. j'ai un contrat de travail + fiches de paies. la société est tombée en...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
BmV
phanie Charges sociales / RSI

Cotisation rsi

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir j'ai clôturé ma micro entreprise depuis le 03/11/2011 car le rsi m'a augmenté mon dernier trimestre de 1800 € en p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
marylou.
supersolaire Entreprise, Société et Assos

Groupe

Bonjour, je demande a toutes personne étant passé par le groupe ERG de me contacter si vous avez des ennuis avec eux , je peux vous dire que ca n'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
gerber1
milouche02 Entreprise, Société et Assos

Rembourssement r s i

Bonjour, Ma mère a une entreprise est a eu un remboursement de R S I sur 2011 et elle aimerai savoir si elle doit le notifier dans sa comptabilit...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Bruno44 Entreprise, Société et Assos

2 heures de pause obligatoire

Résolu

Bonjour, J'ai demandé une pause déjeuner plus courte à mon employeur. Réponse: une pause de 2 heure minimum est obligatoire. J'aimerai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Bruno44
seve Entreprise, Société et Assos

Banque de france

Bonjour, j'ai etais en liquidation judiciaire et maintenant je suis insuffisance actif depuis le 13/03/2012 j'aurais voulu savoir combien cela prend d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
docsteph
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 34 857