Les discussions

bino93 Création d'entreprise

Création restaurant rapide

bonsoir, je me demandais s'il était possible pour moi de créer mon restaurant rapide sachant que je n'ai que mon bac accueil assistance conseil et si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Hevtor
kerfo Auto-entrepreneur

Animateur sportif

Bonjour, J'ai l'opportunité de travailler au sein d'une association pour enfants handicapés afin d'encadrer un groupe piscine, 1 fois par mois pen...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
homair73
mla34 Formalités administratives

Carte d'identité périmée

bonjour, Comment refaire ma carte d'identité bientôt perimée (30/11/2013) sachant que je suis en séjour d'étude au Québec pour 1 an ? Merci de vos c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
homair73
w34 Entreprise, Société et Assos

Tva

Je suis une association loi 1901 (exonérée de TVA) je veux facturer une prestation à une autre association que doit je indiquer sur la facture en term...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
homair73
MATTEU20 Auto-entrepreneur

Droit au rsa?

BJR je voudrais avoir une reponse :je me suis radie en tans que auto entrepreneur pourrais je savoir si j ai droit au rsa vu qu avant mon inscription ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
MATTEU20
capucine70 Entreprise, Société et Assos

Scs - sas - sarl

Bonjour, Dans le cadre d'une Validation des Acquis et de l'expérience je présente 3 entreprises dans lesquelles j'ai travaillé, je suis quasiment s...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
marylou.
24270 Auto-entrepreneur

Comment être payé ?

Bonjour, Je suis auto entrepreneur pour du conseil en communication et je me trouve face à une situation difficile. En effet, j'ai fait une prestat...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tatou_38
sud10ste10 Charges sociales / RSI

Retraite rsi artisan

bjr , ne sachant pas qu'il fallait demander le dossier de ma retraite avant mes 65 ans que j'ai eue le 20juillet de cette annee et tout en cumulant em...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
sud10ste10
vivie37 Procédures collectives

Accès pour handicapés

Bonjour ! Propriétaire des murs d' une boulangerie datant des années 1900, située près d' un site historique et envisageant de céder mon fonds de comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
homair73
Jloox Création d'entreprise

Frais d'honoraires applicables?

Bonjour, Mon frere souhaite creer une entreprise et a donc visite plusieurs immeubles commerciaux afin d'y implanter sa societe (il n'a pas la capa...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Jloox
thierrylebris Entreprise, Société et Assos

Renseignement d une entreprise

Bonjour, Je recherche le code APE d une ancienne entreprise ou j ai travaillé 10 ans, agence maritime CHARLES ALLAIRE ET SES FILS,90 quai de la fo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
thierrylebris
kmldu75 Auto-entrepreneur

Modifier mon activité

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis le 19/06/2013 en tant que vendeur à distance je souhaiterais modifier mon activité pour vendre uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
homair73
Philippe OG Entreprise, Société et Assos

Envie de variétés.

Résolu

Bonjour, Je suis gérant majoritaire d'une SARL, magasin d'optique. Je souhaite élargir mon activité et voudrai savoir si cette même SARL peut avoir 2...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Philippe OG
johndoe4 Représentation du personnel

Comité d'entreprise

Bonjour, Un C.E est alimenté par l'employeur à hauteur de 1% de la masse salariale ( 0,2% pour le fonctionnement +0,8% pour les oeuvres sociales) Es...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
johndoe4
gaz71 Création d'entreprise

Licenciement et acre

Bonjour, Notre salarie a 18 ans ancienneté il part pour reprendre une affaire, comment doit on faire pour qu'il puisse bénéficier de l'acre merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
homair73
soloselve Entreprise, Société et Assos

Fermeture socité

Bonjour, J'ai entendu paler d'un DOSSIER BLANC, qui se retirerait a la chambre du commerce ce serait nouveau 2012 ou 2013 qui permettrait de fermer ...

lucini
Romain7777 Création d'entreprise

Création d'association pour soirée

Bonsoir où bonjour ! Je m'apel Romain j'ai 21 Ans et je souhaiterais crée mon association pour organiser des soirée dans ma ville voir dans plusieu...

Utilisateur anonyme
william-paxon Auto-entrepreneur

Demarchespour devenir auto entrepreneur

bonjour a tous je suis tout nouveau sur votre site tout d'abord merci pour les info que vous donnez . voila ma question . auprès de quelle organism...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
marylou.
DFREY Bail commercial

Etat des lieux :

Bonjour, Nous avons cessé notre activité (HOTEL - RESTAURANT) en Juin 2013 à la fin de notre exercice comptable pour des raisons de santé et économiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Valenchantée
seva21 Auto-entrepreneur

Coiffure à domicile

Bonjour, Je suis coiffeuse depuis 10 ans, actuellement au chômage depuis peu, j'envisage de faire la coiffure à domicile pour début d'année prochai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
homair73
André 1974 Création d'entreprise

Argent

Bonjour je désire acheter un bar a la montagne mais le propriétaire exige 40000 euros en espèces est-ce commun ? Que faire ?

homair73
meca43 Auto-entrepreneur

Creer sa micro entreprise

Bonjour à tous, Je suis actuellement salarié dans une société de mécanique. Je souhaiterai créer ma microentreprise dans le même secteur. J'ai pl...

homair73
nougat de monsegur Auto-entrepreneur

K bis

demande de k bis

jfqld
rufinyavo Entreprise, Société et Assos

Cherche travail

Shalom, mon nom est rufin yavo et je souhaites travailler en FRANCE mais je n ai aucun correspondant en FRANCE et ma spécialité est traitement de phot...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
rufinyavo
provtc75 Entreprise, Société et Assos

Projet reprise sarl vtc

Bonjour à toutes et tous, je suis depuis peu demandeur d'emploi et bénéficie de l'ARE. J'ai la forte intention de reprendre les reines d'une société ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
A.A.C.F.T.  
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 34 883