Les discussions

gaz71 Création d'entreprise

Licenciement et acre

Bonjour, Notre salarie a 18 ans ancienneté il part pour reprendre une affaire, comment doit on faire pour qu'il puisse bénéficier de l'acre merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
homair73
soloselve Entreprise, Société et Assos

Fermeture socité

Bonjour, J'ai entendu paler d'un DOSSIER BLANC, qui se retirerait a la chambre du commerce ce serait nouveau 2012 ou 2013 qui permettrait de fermer ...

lucini
Romain7777 Création d'entreprise

Création d'association pour soirée

Bonsoir où bonjour ! Je m'apel Romain j'ai 21 Ans et je souhaiterais crée mon association pour organiser des soirée dans ma ville voir dans plusieu...

Utilisateur anonyme
william-paxon Auto-entrepreneur

Demarchespour devenir auto entrepreneur

bonjour a tous je suis tout nouveau sur votre site tout d'abord merci pour les info que vous donnez . voila ma question . auprès de quelle organism...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
marylou.
DFREY Bail commercial

Etat des lieux :

Bonjour, Nous avons cessé notre activité (HOTEL - RESTAURANT) en Juin 2013 à la fin de notre exercice comptable pour des raisons de santé et économiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Valenchantée
seva21 Auto-entrepreneur

Coiffure à domicile

Bonjour, Je suis coiffeuse depuis 10 ans, actuellement au chômage depuis peu, j'envisage de faire la coiffure à domicile pour début d'année prochai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
homair73
André 1974 Création d'entreprise

Argent

Bonjour je désire acheter un bar a la montagne mais le propriétaire exige 40000 euros en espèces est-ce commun ? Que faire ?

homair73
meca43 Auto-entrepreneur

Creer sa micro entreprise

Bonjour à tous, Je suis actuellement salarié dans une société de mécanique. Je souhaiterai créer ma microentreprise dans le même secteur. J'ai pl...

homair73
nougat de monsegur Auto-entrepreneur

K bis

demande de k bis

jfqld
rufinyavo Entreprise, Société et Assos

Cherche travail

Shalom, mon nom est rufin yavo et je souhaites travailler en FRANCE mais je n ai aucun correspondant en FRANCE et ma spécialité est traitement de phot...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
rufinyavo
provtc75 Entreprise, Société et Assos

Projet reprise sarl vtc

Bonjour à toutes et tous, je suis depuis peu demandeur d'emploi et bénéficie de l'ARE. J'ai la forte intention de reprendre les reines d'une société ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
A.A.C.F.T.  
grenouille38600 Auto-entrepreneur

Prb facturation

Bonjour, J'ai un souci de facturation. Je suis auto entrepreneur. Une société a fait appel à moi pour une prestation en sous traitance. Elle m'a f...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
marylou.
georgdelajungle13 Procédures collectives

Après une liquidation ?

Bonjour, J'ai mis mon restaurant en redressement judiciaire depuis le 21 octobre 2013, un inventaire du mobilier vient d'être fait il y a quelques j...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
assistance auto ecole
titia59139 Formalités administratives

Autoecole en faute ou moi meme

bonjour voila mon histoire il a 7 ans je me suis inscrite pour passer le permis mon forfait ete de 668 e depuis javais abandonner et jai repris cette ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
assistance auto ecole
Rom-1 Entreprise, Société et Assos

Date de facturation

Bonjour à tous, Petite question concernant la facturation. La loi indique que lors de la signature d'un contrat une facture doit être édité et env...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fabrice61000
RIKO64 Auto-entrepreneur

Entreprise de terrassement

Bonjour je suis gérant de mon entreprise de terrassement dans le 64 , je viens d'acheter un camion poids lourds 4X2 polybenne . Ce camion va servir po...

A.A.C.F.T.  
balabine Représentation du personnel

Tickets restaurant : risques ?

Bonjour, Une partie de notre direction nous propose des tickets restaurant, qui jusqu'à aujourd'hui ont toujours été refusés...suite vraisemblab...

doris33
lauramargot Charges sociales / RSI

Dettes urssaf

Bonjour Je suis auto entrepreneur et j'ai eu dette sur 2012 et 2013 de cotisations URSSAF que j'ai pas pu payer en raison d'un problème financier...

assistance auto ecole
masdmaah Entreprise, Société et Assos

Micro bnc et urssaf je suis perdu

Bonjour, J'ai reçu fin octobre un courrier de l'urssaf "déclarations de revenus 2012" que je n'ai pas rendu dans les temps. et je viens de recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
assistance auto ecole
ANNICKADO Formalités administratives

Problème contrat edf

Nous avons fait installer des panneaux photovoltaîques par une société qui est en liquidation judiciaire.Or pour l'élaboration du contrat de rachat de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Energizor
333bruno333 Entreprise, Société et Assos

Cession

BONJOUR JE SUIS TAXI , MA FEMME AUSSI , JE PREND MA RETRAITE JE VOUDRAIS VENDRE MON ENTREPRISE A MA FEMME. IL Y AURA T IL UNE PLUS VALUE MERCI DE...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
333bruno333
majessy Entreprise, Société et Assos

Montant du capital

Résolu

Bonjour, je dois indiquer dans mes CGV le montant du capital de l'entreprise que comprend ce montant?les achats stock uniquement ou tout ce qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
majessy
jaja62courcelles Représentation du personnel

Budget fonctionnement

Bonjour, Nous avons un budget de fonctionnement important et nous avons beaucoup de mal avec notre budget social pour organiser des sorties j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
clementine landelle Création d'entreprise

Aide de pôle emploie

Bonjour je souhaite monter ma boutique de vêtements et je souhaiterai savoir, si mon patron actuel ne veut pas me licencier a l'amiable, puis je bén...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
SebGar03
Loic350 Entreprise, Société et Assos

Urssaf + cessation d'activité

Bonjour, Je voudrez s'avoir est-ce que l'urssaf rembourse les cotisations lors d'une cessation. J'ai déclarer une estimation de mes revenus de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
assistance auto ecole
niki Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, RSI cotisations sur bénéfices de vente de mon commerce comment faire pour y échapper ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
assistance auto ecole
MAJEANNE Procédures collectives

Suppression vide ordure

Une entreprise de nettoyage,désinfection,nous a appris qu'une loi a été votée pour la suppression des vides ordures avec date butoir Juin 2014 Merci...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
relou
vivi73 Procédures collectives

Collectif personnel ..

bonjour ....J'ai un ami qui a créé depuis 1996 Un collectif individuel ...il collecte des jouets,de l'informatique ..Entre autre ...Tout ce qu'il a de...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
BmV
asia1166 Auto-entrepreneur

Changement de regime

Bonjour, Depuis bientôt 10 années je suis installé sous le régime de la micro entreprise dans le domaine de l'aménagement paysager, Les charges d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
marylou.
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 34 856