Les discussions

Comment annuler un avenant du contrat travail

Bonjour, Voila hier j'ai signé un avenant a mon contrat de travail, car mon employeur ma dit que j'avais pas le choix que j'était obliger car il avais...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recours pour une facture impayée

Bonjour, Je suis graphiste freelance. J'ai réalisé une prestation pour un client il y a de ça 4 mois pour la somme de 900 Euros, j'ai facturé la di...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Serge75011

Être payé malgré non constitution d'un devis

Bonjour, je suis autoentrepreneur , je n ai pas de rc , j ai travaillé chez un client sur devis et au fur et a mesure se monsieur ma demandé de lui ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sarte

Ebp plan comptable

 Fermé

bonjour, pouvons nous changé de plan de comptable dans le programme EBP. nous avons mis un plan comptable "association" au lieu du plan comptable "d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Comment vendre une action à la bourse

comment vendre une action à la bourse?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
octavex

Cesu

Bonjour, Concernant la liste des cativités possibles en services de proximité-CESU peut-on obtenir plus de détail? exemple dans le cas d'une activit...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jmp59

Création chambre d'hôte et spa privatif

Bonjour à tous, Je viens à la pêche aux infos...mon projet est en construction, ce sera une chambre d'hôte avec un Spa privatif, possibilité de lou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Josh Randall

Savoir commen c passe les grand deplacement

Voila mon entreprise et sur arles .j par en deplacement sur geneve toute la semaine ..combien mon employeur doit me donner par jour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
OUps

Apport en nature

Bonjour, je vais créer une SARL avec plusieurs personnes, et nous nous posons une question en rapport avec l'apport en nature : - un de nos associ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kmso

Comment gérer la tva

Bonjour, je suis auto entrepreneuse un e-commerce en prêt à porter , mon fournisseur qui est en hollande me fait payer 21% de TVA , apparemment av...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
majessy

Vtc et transports conventionnés

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'un véhicule de transport avec chauffeur en autoentrepreneur, à le droit de faire des transports conventionnés, remboursés par les c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Ventdest77

Attribution d'un numéro siret pour établir des factures

Bonjour, je suis un artiste iItalian peintre sculpteur professionel qui vit maintenant en France. J'ai recu un n. de declaration de activitè de la Ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
fabrice61000

Faut il payer quand une société est en liquidation

Bonjour, je dois une somme de 11000 euro(onze mille euros) à une société qui est en liquidation totale je précise que suite à des mals façon et de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
fabrice61000

Due

Bonjour, Je voudrez savoir combien de jours on n'a pour déclarer son salarié qui fait son entré en entreprise ? Loic

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
BmV

Reprise d'un restaurant déjà en activité (belgique)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous , ma compagne et moi-même sommes en projet de reprendre un restaurant qui est en pleine activité mais comme beaucoup de perso...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
winfield1312

Rapprochement bancaire

Bonjour, Etant Artisan / Commerçant j'aimerai s'avoir si le rapprochement bancaire été obligatoire sur la saisie de ma comptabilité ? Si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Loic350

En arrêt, aide svp merci.

Bonjour, Mon gendre (29 ans) est artisan en neuf et occasion dans la réparation de Motoculture, tondeuse tronçonneuse etc ............., lundi...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
hfauvette

Création de société

Bonsoir, je souhaite ouvrir ma propre société de sécurité et j'aimerai savoir de quels avantages je peu bénéficier sachant que j'ai moins de 25 ans et...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
marylou.

Commen devenir transporteur

Bonjour, jaimerai me metre a mon conte pour devenir transpoteur de colli ou de personne a ninporte quel distances et ninporte quel jour (jour et nuit)...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Ventdest77

Questions cessation de paiement / liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis actuellement co-gérant égalitaire d'une SARL (capital 2000€) que j'ai créé avec mon frère en 2011. Notre activité est du service,...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
studesix

Entrepreneur local et statut d'elu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la règlementation qui s'applique lorsqu'un élu local (conseiller municipal, adjoint, maire), répond à une demande...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Titus214

Trouver une aide financière pour se mettre à son compte

bonjour, Pourquoi ne peut on bénéficier d'aucune aide lorsque l'on veut se mettre à son compte lorsque l'on a 31 ans (personne travaille depuis l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
tessy04

Création d'une crèche

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une crèche pour les personnels militaires du régiment dans lequel mon mari est affecté. Je souhaiterais savoir quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fabrice61000

Rupture anticipée d'un cdd d'un commun accord + faute grave

Bonjour, je travail dans une société de construction de maisons individuelles et nous avons embauché une salariée en contrat de professionnalisati...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fabrice61000

Litiges avec médecine du travail

Bonjour à tous, SVP j'ai besoin de vos conseils et de vos connaissances. J'ai été en mi-temps thérapeutique pendant plusieurs mois demandé par mon méd...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
doc.bedel

Louer capacite de transport

bonjour j aimerais savoir ou me reinseigne pour louer une capaciter de transport et surtout savoir comment cela fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Travaux dans ma maison réalisés par ma société ?

Bonsoir, je voudrais faire des travaux dans ma maison. Pour se faire je voudrais me créer ma société de bâtiment - j'ai un diplôme dans le bâtiment ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
vanhad

Epouse salariée / mari gérant: baisser le montant rsi

Bonjour, Je suis actuellement gérant d'une SARL à hauteur de 51% et touche une rémunération mensuelle de 1900€ net. Ma femme est employée princi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Thrond

Une ou plusieurs entreprises ?

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise d'édition d'applications mobiles et sites Internet. Est-il possible de spécifier dans les statuts de l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dreamizy

Cessation volontaire d'activité d'une sarl

Bonjour, est-il possible de cesser une sarl avant le premier exercice comptable, en sachant que nous n'avons aucune dette. Je vous remercie de v...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
forma

Boutique e commerce

Bonjour, Gérer un site e commerce demande beaucoup d investissement en temps, et c est ce qui nous manque. Nous n'arrivons pas à trouver lors d...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
marylou.

Cessation d'activité autoentrepreneur

Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis 1ans, je veux cesser mon activité et retoucher le chômage en attendant de retrouver un emploie salarié, q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
fabrice61000

Résiliation de contrat de nettoyage à reconduction tacite

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra apporter une réponse certaine à la question suivante : - Dans un contrat de nettoyage entre deux société...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
GrandCaribou

Petit soucis avec mon propriétaire

Bonjour voilà je vous explique ma situation je suis coiffeuse j ai signe un bail commerciale qui se termine le 1 mars 2015. Quelque soucis avec une a...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Poupy62

Définition juridique de la "petite restauration"

 Résolu

Que signifie juridiquement le terme "petite restauration",ou se trouve la différence entre la petite restauration,la brasserie et la restauration tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gavert

Chiffre d'affaire

Bonjour, Je suis étudiante et pour un de mes projet je dois créer une entreprise d'événementielle. J'ai choisi une EURL avec 2 salariés et un ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
forma

Sas avec seulement président non rémunéré

 Résolu

Bonjour, Je créé une SAS(U) et je serai président sans rémunération. L'un des objectifs est de cotiser au régime de sécurité sociale Il n'y aura pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
forma

Droits et devoirs d'un contrat cdd sur un cdi

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CDI depuis 10 ans et je suis responsable d'équipe (chef d'équipe) ds une grande société, et j'encadre des em...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
forma

Coffret erdf

ERDF a procéder à notre branchement électrique mais ils nous ont posé notre coffret sur l'entrée de notre maison si bien qu'il ne nous reste que 3 mèt...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Papaschultz

Coiffeuse en salon en tant qu'auto entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement employée dans un salon en tant que coiffeuse 20h/semaine, ayant été licenciée de mon précédent salon j'ai droit à un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ponticilea

Fermer son entreprise

bonjours je me présente je suis actuellement gérant d'une eurl dans le batiment que j'ai créé il y a 1 ans.l'entreprise marche a peut prés normalement...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
froggieshk

Besoin de renseignements sur une liquidation

Bonjour, mon mari est artisan électricien depuis bientôt 4 ans. Nous allons procéder à une liquidation judiciaire car nous avons un arriéré au RS...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
mikiloulou

Créer un magasin d'articles de fête, événementiel/loisir créatif

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait nous aider, nour orienter ? Avec mon mari on aimerez ouvrir un magasin d'articles de fete, décoration d'évene...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'entreprise, quel statut en tant que freelance

Bonjour, Je suis graphiste autodidacte , et cela fait un peu plus de trois ans que je travail d'arrache pied pour arriver à être satisfaite de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Discution pour rien je me suis pris 3 jours de mise a pied

bonjour, donc lundi 7 octobre 2013 mon patron me dis de redescendre de vitrole pour aller chercher le porte char et que thierry mette la pelle dess...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
choubaka

Création d'une micro crèche

Bonjour, Je m'inscris au CAP petite enfance et en parallèle je souhaite ouvrir une micro crèche. Qui peut m'aider un peu afin de me faciliter ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Josh Randall

Modification de fiche de poste

le contremaitre a quel moment a t il le droit de modifier ma fiche de poste.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Sorgin

Diffamation au travail

Bonjour, Voila mon histoire svp conseillez moi. Il y a 6 mois j'ai quitté la boite H. J'ai commencé a bosser dans la boite J. 2 semaines plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Enka1

Connaitre

Je voudrais savoir si je dois avoir un agrément pour l'aide a domicile indépendante

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
amo11

Travail sans contrat

Bonjour je travail depuis un mois sans avoir signé de contrat, je sais que je dois obtenir maintenant un CDI. Mais est ce que le CDI obtenu suite à l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Rhumstyle
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 34 510