Les discussions

Reprise sarl par création holding. accre ?

Bonjour, Je suis au chomage, et je vais reprendre une SARL par l'intermédiaire d'une holding qui va être créée, et qui aura 100% des parts de la SARL...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
chris

Bail précaire dépassé donne droit au 3/6/9?

Bonjour, J'AI SIGNE UN BAIL PRECAIRE LE 30/10/06 POUR UNE PIZZERIA, LA PROPRIO M'AVAIT PROMIS UN 3/6/9 AU BOUT DES 24 MOIS. AUJOURD'HUI LE 3/11/08 LE...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
CARLA

Sarl

Bonjour, mon pere vient de fermer sa societe il ete artisan et vient d ouvrir une sarl avec 2 amies le probleme c que maintenant ils ne s entende plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
pourquoipas13

Commen faire pour deduire ses frais

Bonjour, jE fais du bénévolat, chanteuse, puis je désuire mes frais et comment faire pour avoir la possiblité de le faire. un grand merci JACKIE

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jackie

Parts sociales

Bonjour, En création d'entreprise, je travaille sur le projet des statuts de la Sarl, mais je ne comprends pas bien le terme de part sociale. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
pourquoipas13

Erreur d'interprétation

Bonjour, Je suis artisan et exerce ma profession en entreprise individuelle. Mes activités prenant de l'ampleur, j'ai choisis de changer de statut ju...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
pourquoipas13

Cotisations du salarié travailleur independan

Bonjour, je suis actuellement salariée maitre nageur,et je donne quelques cours de natation en plus quand mon emploi du temps me le permet.je suis ex...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
glune

Passez en micro entreprise

Bonjour, je suis en entreprise individuelle et j aimerais passer en micro entreprise kels sont les avantages et les inconveniants ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pourquoipas13

Gerant

Bonjour, Je desire reprendre l'entreprise de mon patron avec mon collegue et j'aimerai savoir si il est possible d'etre co gerant egalitaire tous e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pourquoipas13

Bail précaire est ce avantageux

Bonjour, je souhaite créer une entreprise de service en telecommunications , lors de ma recherche d'un local une agence immobiliére me l'a proposée ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gaz

Commissaire a la transformation s.a.s.u

Bonjour, Dans le cadre de la transformation d'une SASU en EURL, est-il nécessaire d'avoir un commissaire à la transformation? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pourquoipas13

Bail commercial

Bonjour, Peut on ajouter une licence 4 et faire bar toute la journée l'orsque l'on a signé un bail commercial a usage exclusif de pizzeria et général...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pourquoipas13

Un associé supplémentaire

Bonjour, J'ai déjà monté ma boîte. J'ai le registre de commerce, compte contribuable et autres. Le problème, c'est que je n'ai plus les moyens nécess...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Goup Ivoire Promo

Cotisations 1° année d'activité

Bonjour, Je suis créateur d'entreprise au 1° janvier 2008 et j'ai conservé une activité salariée en parallèle. Je suis exonéré de charges pour cette ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Jessy23

Choisir d un statut d entreprise

Bonjour, Me voila pret à crée mon entreprise mais une question importante n'est pas encore réglé , le statut de mon entreprise , j'hésite entre la...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Jessy23

Rupture conventionnelle

Bonjour, a vous j aimerais savoir si quelqu' un d entre vous aurais fait récemment une demande de rupture conventionnelle a son employeur afin de sav...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
juju

Trésorière d'une association

Bonjour, il y a 12 ans on m'a demandé de faire partie d'un conseil d'administration d'une associationcomme trésorière, 4 mois après j'ai donné ma dém...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mysticka

Question commerce ambulant

Bonjour, J'aimerais savoir avant de commençer le montant des charges sociales, enfin les pourcentages le calcul pas pour une microbic mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Montage d'une offre de services

Bonjour, Comment améliorer l'aspect financier et marketing d'une offre de sercies pour la rendre plus attractive dans un environnement concurrentie...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Jessy23

Quelle legislation?

Bonjour, je suis un invesstisseur qui souhaite acheter un immeuble. je veux le refaire et louer les chambres a l unité et faire de la colocation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Jessy23

Démission cdd pour créer son entreprise

Bonjour, Actuellement en CDD et en création d'entreprise, je voudrais savoir s'il m'est possible de démissionner. Mon contrat était d'une durée de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
juridique77

Congés sabbatique puis congés création entrep

Bonjour, Je désire ouvrir un commerce en fin d'année 2008. Je travaille actuellement dans une entreprise de + de 200 salariés. Je souhaite don...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
lili95

Apports mixtes dans une sarl: 20% de quoi?

Bonjour! ...je me permets de semer la confusion... Cela fait un certain temps que je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Chevalier d'éon

Associé sarl et salarié sas

Bonjour, Je suis actuellement salarié d'une SAS et souhaiterai entrer dans le capital d'une SARL. Est-ce possible? Que se passe-t-il au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
pourquoipas13

Légitimité création d’entreprise

Bonjour J’ai une question à propos de la légitimité de créer une société. Je suis employé dans une TPE de service en ce moment. Après avoir appris...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Alex-30

Offre d'achats fds de commerce en liquidation

Bonjour, voila le delire: j'ai fais une offre d'achat pour un fds en redressement via une agence il y a 2 mois pour signature au 15/10/08 et ce 24/...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
loulou220105

Financement d un fond de commerce

Bonjour,nous avons l intention de cree un cyber cafe ,restauration rapide et piece pc . nous avons trouver un commerce cetait un restaurant qui vaut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
chris38

Ai-je le droit de monter cette entreprise

Bonjour, j'ai un projet pour une future entreprise, celle ci aurait pour but de fournir tout les metiers de l'artisana en 1. Je suis bricoleur, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Jessy23

Conttacter des comités d'entreprise

Bonjour, ex commerçante je connais peu le monde de l'entreprise . Je vends maintenant en statut vdi des produits susceptibles d'intéresser les CE...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jsmoc

Lieu de résidence du président d'une asso

Bonjour, est-ce que le président d'une association loi 1901 doit obligatoirement résider en France? S'il réside par exemple en Espagne mais qu'il eff...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jsmoc

Comment me défaire d'un engagement dans une s

Bonjour, Je suis gérante associée d'une entreprise ouverte en juin 2008. Je suis en conflit avec certains des associés et souhaite me défaire et de c...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
oriolina

Création de sarl avec investiseur sou tutelle

Bonjour, voila je me suis lancé dans mon entre prise mais je désir voir un peu plus haut pour cela j'ai un ami qui désirerais entreprendre avec moi p...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
CHTITEDU62

Comité d'entreprise

Bonjour,je fait parti du CE et nous avons voté récement a l'unanimité un cabinet d'expert comptable pour examiner les comptes de la socièté,faut-il l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
CHTITEDU62

Cumul de 2 emplois

Bonjour, je suis actuellement en CDI en tant que technico-commercial et travaille du lundi ou vendredi, soit un cumul de 39h, j'aimerai travailler ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
CHTITEDU62

Véhicule de société en crédit-bail

Bonjour, Notre société à acquis en avril 2007 un véhicule de tourisme en crédit-bail. En raison de difficultés financières nous allons procéder à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
CHTITEDU62

Creation restos

Bonjour, Nous sommes trois personnes a vouloir créer notre restos(marre de ce faire exploiter a bosser comme des chiens pour touchez a la fin du mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
majofer

Parts dans une holding

Bonjour, Lorsque deux associés veulent créer une holding est -il obligatoire que les deux en détiennent 50%? L'un ne peut-il pas détenir 70% et l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pourquoipas13

Associé majoritaire et co gérant

Bonjour, j'aurais aimé connaître les risques si je suis majoritaire à 51% et co gérant. quels problèmes puis-je encourir si l'affaire ne marche pas a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pourquoipas13

Creation d'entreprise

Bonjour, je souhaiteras me mettre à mon compte pour le " CONTROLE TECHNIQUE AUTO", et je voudrais savoir quels diplômes il faut avoir.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
buckhulk

Societe multi-service et droits

Bonjour, J'envisage de créer une societe multi-service (petites renovations du type carrelage a changer dans une petite piece, joints a refaire, cr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
fursax

Création d'entreprise

Bonjour, je souhaiterait me mettre à mon compte pour " LE CONTROLE TECHNIQUE DES VOITURES", et je voudrais savoir ce qu'il faut faire et comment il fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
forma

Clause de non concurrence en tant qu'associé

Bonjour, Je suis associé d'une SARL dans laquelle j'étais salarié. J'ai démissionné de cette société et celle ci n'a mis pas de clause de non concurr...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Karl59

Demande de lien pour booster une societe

Bonjour, Je viens d'entrée dans une société qui vient juste de ce restructurée en rachat de crédits, prêt immobilier, assurance santé et plan retra...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
PAMELAROSE

Cession d'activité : que faire du stock?

 Résolu

Bonjour, je vais faire une cessation d'activité (pas assez de clients), mais je m'inquiète du stock : si je n'arrive pas à tout vendre, que va-t-il d...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
justine

Etre franchisé

 Résolu

Bonjour, Nous sommes intéressés par la prise d'une franchise chez le mie caline. Quel avantages quel inconvénients ? Toute leur presentation est ro...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
klypso

Capital social d'une sarl versé par un seul a

Bonjour, lors de la création de ma sarl, la banque a débité mon compte personnel du montant total du capital soit 7500 euros en deux fois afin de f...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
so bad

Chomage+crétion d'entreprise

Bonjour, je suis au chomâge depuis 6 mois et j'ai trouvé un magasin pour exercer mon activité. je compte créer une sarl. comment faire pour touche...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
pourquoipas13

Meilleur choix pour reprise de société

Bonjour, J'ai été licenciée économique en août dernier et j'étudie actuellement la reprise d'une société. Je voulais savoir quel est le meilleur moy...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
pourquoipas13

Cession de parts non liberees

Bonjour, Nous avons créé une SARL depuis un an, avec libération de 20 % des parts : Associé A 25 parts de 20 € chacune soit 500 € libéré à la créa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
pourquoipas13

Entreprise individuelle micro regime

 Résolu

Bonjour, mes questions sont du deja vu mais je trouve tellement de chose de choses differentes sur les moteurs de recherches, que je me permets de vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
pourquoipas13
Résultats 33851 - 33900 sur un total de 34 497