Résiliation de bail
Bonjour, Etant propriétaire d'un fond de commerce je suis en dépôt de bilan donc bientôt sans emploi Puis-je résilier la location de mon apparte...
Bonjour, Etant propriétaire d'un fond de commerce je suis en dépôt de bilan donc bientôt sans emploi Puis-je résilier la location de mon apparte...
Bonjour, moi aussi je voudrai être agent commmercial mais je ne sais pas parfaitement en quoi ça consiste et comment on y arrive je veux me mettre à ...
Bonjour, Je possède une EURL que j'ai créée avec un capital de 5000 Euros. Aujour'dhui, j'ai dégagé du bénéfice et je me retrouver avec +/- 70 0...
Bonjour, j'ai une sarl j'ai etait en redressement judiciaire et maintenent je suis en liquidation, j'ai enormément de creance en retard et j'aurais v...
Bonjour, Je voulais savoir s'il vous plait si qqn d'entre vous a sur lui la loi de finance (actualisée ou pas) Je vous remercie d'avance
Bonjour, j'ai été licencié le 6mai 2008 car la société ou je travaillais a déposé le bilan et a ce jour je n'ai pas reçu mes indemnités de licencieme...
Bonjour a tous, et merci pour ce forum très intéressant, avec a ce que je voit des pointures de la fiscalité, qui ont la gentillesse de répondre a de ...
Bonjour, d'après tout ce que j'ai lu et si j'ai bien compris, créer sa micro entreprise est bien réglementée. Pour ma part je travaille dans le mili...
Bonjour, j'ai quitté mon cdi pour un cdd de 4 mois pour progrésser dans ma carrière .a la fin de ce contract aurais je droit au chômage étant donné qu...
Bonjour, Je souhaite animé des stages de théâtre, je suis actuellement au chomage, rémunérée par les assedics. On m'a conseillé de créer une micro-e...
Bonjour, je vien de crée une sarl avec mon patron ,le partage des actions et de 75 pour 100 en tant de gérant ,et 25 pour mon associé .Ma question es...
Bonjour, Je suis sophrologue et souhaite ouvrir un cabinet de consultations. Quelle est la meilleure option fiscale MICRO BNC ?MICRO BIC ? ou autre...
Bonjour, nous sommes 2 Femmes, qui avons voulus tendre la main a 1 Homme qui avait une entreprise EURL, qui nous as fait miroiter monde et merveille ...
Bonjour, je suis en train d'ouvrir pour janvier mon entreprise individuelle j'ai besoin d'un pret bancaire de 6000 euros. ma banque a besoind de qu...
Bonjour, Je suis salarié et associé très minoritaire d'un SARL. L'un de nos cinq associé va nous quitter et nous propose de racheter ses parts. Un ...
Bonjour, je suis au chomage depuis deux mois et je perçoit des indemnitées, je pense à créer une sarl avec ma femme (moi :51%), ma femme sera gérante...
Bonjour,j'ai créer un commerce sa fait 10 mois (bail 3-6-9) est ce que j'ai le droit de vendre le FOND DE commerce si non sous quel forme ju...
Bonjour, J ai vendu mon commerce d un montant de 270 000 euros auquel je n est toujours pas touché cette argent. Je voudrai savoir si je n ai pas...
Bonjour, Je suis sur le point d'immatriculer ma société au Registre du Commerce. J'ai un point d'interrogation quant au justificatif de la domiciliat...
Bonjour, je souhaite créer une entreprise individuelle, mais je n'arrive pas à déterminer combien va me couter cette entreprise, j'hésite avec la M...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un fond de commerce.. la banque me demande plusieur papiers a reunir pour faire le dossier pour emprunter de...
Bonjour, je suis en liquidation judiciiaire. J'ai vendu mon matériel de cuisine car j'ai arrêter la restauration avant cette liquidation. A présent, ...
Bonjour,pouvez-vous me préciser trés exactement le montant que je devrais toucher dans le cadre d'une rupture conventionnelle. J'ai 18 ans d'ancienne...
Bonjour, je dois ouvrir prochainement une entreprise, un comptable me conseil d'attendre 2009 pour commencer sur de bonnes bases et bénéficier des ...
Bonjour, une entreprise a était créé il y a plus de dix ans ,elle n'a jamais fonctionné ,elle est morte né . Le problème c'est qu'elle n'a jamais éta...
Bonjour, J'ai 21 ans, je suis étudiant en bac+4 d'informatique et souhaite monter mon entreprise. Depuis 1 ou 2 années, je réfléchis avec un a...
Bonjour, depuis quelques mois je suis sur le projet de création d'entreprise que je souhaite lancer en janvier. Je voulais m'y mettre plutôt - à la r...
Bonjour, je suis salarié dans une entreprise d'ambulance depuis 3 mois, cette entreprise et en redressement judiciaire en attente du verdicte. ma qu...
Bonjour, Je vais être licencié courant janvier et par delà serait indemnisé par les ASSEDIC. J'ai plus de 50 ans et n'ai jamais été au chomage. D'aut...
Bonjour,a toutes et à tous,j ai un bts transport,ma capacité,toutes les licences de transport,je souhaite créer mon entreprise ,le capital est de 2280...
Bonjour, je suis a la recherche de personnes qui ont fait un bts cgo par correpondance j'ai besoin de conseil sur les APS et le mémoire merci
Bonjour, J'ai signé fin 2005 un document (pour acheter une cession de secteur) avec un cabinet d'affaire pour une valeur de 50000 € (valeur du port...
Bonjour, Je souhaite m'installer plombier au micro forfait, mais j'ai peur de dépasser le plafond du CA. Voici ma question : est ce que les fournit...
Bonjour, Je suis gérante dans une société dans laquelle je ne perçois plus aucune rémunération depuis 6 mois Mon autre associé et époux, lui tavail...
Bonjour, Mes parents ont crée une SARL et mon nommé gérant actionnaire majoritaire. le problème c'est que j'ai un cdi a mis temps dans une autre so...
Bonjour, Je suis Karyn's créatrice de vêtements féminin.Je fais un apel pour savoir si une personne pourrait me conseiller pour trouver une solluti...
Bonjour à tous, Je suis sur un projet de création d'entreprise. Mon businness plan a été présenté à plusieurs banques. A présent, j'attends leur rép...
Bonjour, Je compte monter une EURL. Je suis actuellement salarié en CDI en tant que prestataire de service dans une entreprise Y. Le contrat entre...
Bonjour, je voudrais créer une micro dans le secteur vente accessoire piscine sur le net et je voudrais savoir qu'elles son les démarches à faire pou...
Bonjour, Je suis en cours d'achat d'un studio que j'envisage de louer (en fait il est déjà loué). Mon but est de créer un petit patrimoine et ...
Bonjour, je redige actuellement les statuts d une sarl entre epoux. Mon épouse serait gerante associée majoritaire et remunérée et moi associé mino...
J'ai donné à un ami 200 euros comme prêt et maintenant il refuse de me remboursé. Est ce que je peux porter plainte sachant que je n'ai pas de pre...
Bonjour, J'ai crée une micro entrepise en Septembre 2007, puis à compter de Janvier, ma comptable m'a dit que j'allais dépasser le montant forfaita...
Bonjour, Nous avons crée une sarl avec un amie. Nous sommes tous les 2 co-gérant à 50%.Cependant, c'est mon amie qui devait gérer dans un premier tem...
Bonjour, J'ai quelques questions au sujet de la micro entreprise 1) est ce qu'un salarié peut additionner ces 2 activités: travailler pour sa micro...
Bonjour, j'ai déménagé plusieurs fois dans des régions différentes et parfois ça peut être délicat de déménager à cause du logement ou du travail.......
Bonjour,j'ai un souci,j'ai été gérante associée d'une SARL,et les cotisations du a l'Organic,assurance,ont toujours été payées par le gérant majoritai...
Bonjour, après avoir mis ma boulangerie en liquidation elle a été vendue pour 16000euros. il me restait 70 000euros de crédit et 20 000euros de dett...
Bonjour, Notre entreprise (sarl) a perdu plus de la moitié de son capital. En fait, les fonds propres sont devenus négatifs mais l'exploitation a pu ...
Bonjour, J'ai une EURL et je fais face à un gros impayé que je n'arrive pas a récupérer. Je vais donc déposer le bilan. Je n'ai pas récupéré mon comp...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.