Besoin business plan eitimad - Dernière réponse le 9 déc. 2013 2 réponses J'ai un projet d'engraissement des ovins, je vous demande de bien vouloir m'aider par un exemple de business plan pour ce projet ou pour un projet similaire. Je vous remercie d'avance. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 homair,73 Bonjour, Pour vous aider à créer votre business plan, des associations existent, telle www egee.fr cdt Réponse 2 / 2 MARIE Je vous recommande ce site internet qui permet de rédiger gratuitement son <code><a href="www.creer-mon-business-pla.fr">business plan</a> <A Discussions similaires Infos Démarchage à domicile Jeromenordiste62 Pension canine familiale -10 chiens salsera971 Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 plan de situation et plan de cadastre? Gégé effacement refusé par un créancier afiwa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 homair,73 Bonjour, Pour vous aider à créer votre business plan, des associations existent, telle www egee.fr cdt
Réponse 2 / 2 MARIE Je vous recommande ce site internet qui permet de rédiger gratuitement son <code><a href="www.creer-mon-business-pla.fr">business plan</a> <A