C'est simple
RésoluBonjour, Vous les renvoyez vers le liquidateur. C'est la seule personne qui représente la société.
Bonjour, Vous les renvoyez vers le liquidateur. C'est la seule personne qui représente la société.
Bonjour, Je souhaite démarrer une petite activité libérale en tant que psychologue, sous le statut autoentrepreneur. Dans un premier temps, j'aime...
Bonjour, Je ne suis pas Agent immobilier de Profession mais je veux faire ce Métier en étant Auto-entrepreneur que me conseillez vous. Je doi...
Bonjour, Je me presente Randy DOMO, je suis sur le projet d 'ouvrir une boutique de basket et de chaussure de luxe. Cela fait maintenant quelques ...
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur cet ex: comment declarer réalisation de photos 90€ achat de cadre 50€ comment facturer cela pour l'achat du cad...
Bonjour, j'ai le cas d'une entreprise ou le gérant majoritaire (qui détient 80 % des parts) a convoqué une assemblée générale afin de procéder à une...
Bonjour, j étais gérant non salarié d une eurl. Suite à la vente de cette société je ne suis plus le gérant. Le rsi m'informe d un trop perçu pour l...
Bonjour, j'ai un employeur CDI TPS Plein, mais étant seule et ayant beaucoup de charges, mais maison étant en vente et n'arrivant pas à la vendre,...
Bonjour, Voilà la situation, Nous souhaitons acheter un immeuble comprenant 3 bâtiments différents: *1 sur la rue occupé a...
Bonjour, Je suis professeur des écoles et je souhaiterai créer une association ou bien une entreprise( selon ce qui est le plus intéressant ) pour p...
Bonjour, L'histoire que je vais vous raconter est réel et vérifiable , tout a commencé en 2002 lorsque que je décide d'ouvrir un commerce alimentair...
Bonjour, étant actuellement au RSA , je souhaite créer une petite entreprise de conception et de vente de coussins décoratifs haut de gamme pour la ...
Bonjour, Ma question est la suivante, notre client a t il le droit de ne plus vouloir de nos services alors qu'il a signé un devis et qu'il veut met...
Bonjour, Je suis photographe et je viens de m'installer en tant qu'auto-entrepreneur. Je réalise des photos de bâtiments d'architecture moderne ai...
Bonjour, Le RSI me m'adresse une mise en demeure pour le paiement dû et la somme est exorbitante par rapport à mon petit chiffre d'affaire. Actuelle...
Bonjour, Faut-il mentionner sur les factures d'une association « l'indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement due au créancier en cas de ret...
Bonjour, J ai 40ans et je voudrai créer avec un kankoo un boulangerie ambulant sur le Morbihan comment choisir mon profil car je veux faire sa en pl...
Bonjour, Voila, je suis gérante d'un magasin en EURL. Je souhaite prochainement acheter une voiture neuve qui va me servir pour aller travailler ...
Bonjour, j'ai un problème avec Bouygues Telecom. Suite à une erreur de leur part, ils m'ont remboursé ce que j'avais payé pour quelque chose que je...
Bonjour, dans l'idée de devenir auto entrepreneur d'ici peu;voila la question concernant mon projet:pour donner a mes éventuels clients la possibilité...
Bonjour, Dans les transports routier y a t-il un pourcentage de sous traitant à ne pas dépasser? Cordialement
Bonjour, je suis encore salarie, et je voulais me mètre a mon compte dans le bâtiment, je voulais savoir si je peut crée mon entreprise sans activit...
Bonjour, j'ai 23 ans et mon ami 28 ans nous avons une fille de 1 an. on souhaiterai creer un restaurant a 2 mais nous avons aucun apport personnel. ...
Bonjour, Je me prépare à reprendre une épicerie fine en région liégeoise (hannut), et j'aimerais savoir quelles son les normes en ce qui concerne le...
Bonjour, ma femme (pacsé) et moi même avons monté une SARL. Nous sommes associés à 51/49 mais du fait que nous soyons pâcsé, nous détenons l'ensem...
Bonjour, j'ai eu baucoup de problèmes tout au long de ma vie est n'ai pas payé l'organic devenu rsi au therme de ma vie professionnelle j'ai tout payé...
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un studio de 20 M2 à Paris et sommes lié depuis l'achat du bien à une société par un bail commercial lequel est...
Bonjour, je vient de créer mon entreprise en garagiste mais faute de financement je recherche des aides financiers auprès des banques et des associat...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une règle concernant les frais de déplacement d'un artisan. forfait kilométrique? autres calculs ? Pus...
Bonjour, J'ai une auto entreprise depuis 3 ans. C'est mon activité principale. Je suis affilié à la cipav ( pour la retraite ) étant libéral. ...
Bonjour, J'ai un client avec lequel j'ai déjà travaillé dans le passé (sans aucun problème de paiements) qui présentement vient de dépasser le dél...
Bonjour, Je souhaite acquérir un local commercial (débit de boisson licence IV). Nous avons fait une offre, acceptée et signée par le locataire ...
Bonjour, je suis de Haute Normandie, de seine maritime,j'ai 27ans, actuellement au chômage, je voudrai m'orienter vers le toilettage canin, ouvrir mo...
Bonjour, je suis restaurateur ont est cinq a vouloir monté un comité pour le paiement de notre facture d'électricité a la mairie de notre ville e...
Bonjour, je voudrais ouvrir ma societe de vtc,j'aimerais savoir si il faut un diplome ou une attestation merci d'avance
Bonjour, ma fille est titulaire d'une capacité de transport de marchandises elle a creer avec son concubin une entreprise de transport en Aout 201...
Bonjour, je suis actuellement en travaux de restauration dans une maison que je viens d'acheter qui a plus de deux ans et qui est mon habitation pri...
Bonjour, j avais en location gérance avec option d achat un commerce,n ayant pas encore de nouvelle du pret a la date de fin du contrat de locatio...
Bonjour, Je suis actuellement en autoentrepreneur et je travaille comme sous-traitant pour des bureaux d'étude car je ne peux pas souscrire d'assu...
Bonjour, J aimerai savoir si notre medecin traitant peut nous procurer un certificat pour non port des chaussures de securite au travaile
Bonjour, Je vous explique mon (notre) cas. Salariée dans une petite entreprise, j'ai signé avec beaucoup d'enthousiasme mon CDI il y a 1 an et demi....
Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte un forage de pétrole en Russie Et si possible des informations et renseignement sur les moyens d'accès ...
Bonjour, Je m'aperçois que mon propriétaire s'est trompé dans la date de mon bail. En effet, mon bail était jusqu'en juillet 1997, il en a refait u...
Bonjour, je viens vous demander conseil aujourd'hui, comme indiqué dans le titre, je me demande s'il est possible de déposer un nom de marque déjà dép...
Bonjour, mon épouse a fait un dépot de bilan en mai dernier de son magasin,qui malheureusement entraine une tentative de suicide en juin.suite à ça e...
Bonjour, Je dépends depuis peu de la convention collective Fehap 51. J'aimerais savoir ce que prévoit la convention en cas de jour férié coïncid...
Bonjour, j'ai quelques petites questions : je suis en statut d'auto entrepreneur depuis plus de 2 ans, j'ai cet hiver trouvé un travail (dans un do...
Bonjour, J'ai beaucoup cherché la réponse, sans la trouver précisément. Nous avons, mon épouse et moi, créé une SARL et acheté un fonds de commerce...
Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour sortir de cette situation j'ai une petite société en grande difficulté financière ,je voudrais l'arrêt...
Bonjour, je voudrai connetre le delai legal pour prevenir son ouvrier pourprendre sa 5eme semaine car j ai etait prevenu le vendredi a 17h pour etre...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.