Remboursement TVA + Cessation
Loic350
Messages postés
400
Statut
Membre
-
Loic350 Messages postés 400 Statut Membre -
Loic350 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrez s'avoir je suis artisan / commerçant ayant opté pour la TVA en option RSI.
Je vais cesser TEMPORAIREMENT dans quelques moi mon activité, et je voudrais s'avoir Est-ce que il y'aura lieu d'un remboursement de TVA pour l'année 2013 en 2014 vu que je cesse mon activité à partir de mi janvier 2014.
Si oui comment cela va ce passer lors de la cessation de l'activité.
Loic
Je voudrez s'avoir je suis artisan / commerçant ayant opté pour la TVA en option RSI.
Je vais cesser TEMPORAIREMENT dans quelques moi mon activité, et je voudrais s'avoir Est-ce que il y'aura lieu d'un remboursement de TVA pour l'année 2013 en 2014 vu que je cesse mon activité à partir de mi janvier 2014.
Si oui comment cela va ce passer lors de la cessation de l'activité.
Loic
A voir également:
- Remboursement TVA + Cessation
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Tva chambre d'hote - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
Le mieux est de référer au site de l'APCE;
Mise en sommeil - APCE, agence pour la création d'entreprises ...
www.apce.com > Bien démarrer > Transformer son entreprise?
Tout est expliqué clairement.
Vous ne payerez plus de TVA dès cette mise en sommeil, mais vous resterez redevable d'une cotisation au RSI, et à la CFE pendant cette année de mise en sommeil.
cdt
je suis aller faire un tour sa répond pas a ma question.
voila : Au niveau fiscal
Imposition sur les bénéfices : au cours de la période d'imposition, si l'entreprise ne réalise aucun bénéfice, la société ou l'entrepreneur individuel doit cependant effectuer une déclaration d'impôt sur les bénéfices avec la mention "néant".
TVA : dispense de déclaration et de paiement