Ouverture d'un centre de paintball
Bonjour Je souhaite ouvrir un centre de paintball j'ai un terrain en vu classe zone 4 NA J'ai cherché ce qu'est une 4Na mais je trouve plusieurs ve...
Bonjour Je souhaite ouvrir un centre de paintball j'ai un terrain en vu classe zone 4 NA J'ai cherché ce qu'est une 4Na mais je trouve plusieurs ve...
Bonjour à toute la communauté, pour mon commerce, je souhaite mettre en vente des produits que j'aurais reconditionnés dans des contenants plus pe...
Bonjour, Je fais court, je viens de rentrer chez moi, et je trouve une notification ,suite au passage d'un huissier pour le RSI. Je me suis inscrite...
bonsoir a tous, j'étais associer jusqu'a mars 2014, date a laquelle le rsi a pris en compte ma radiatioin. Après de nombreux courriers me demandant de...
Bonjour voila ma question je voudrais ouvrire mon auto entreprise dans la negoce automobile je suis renseigner un peut sur tout je connais a peu pret ...
Bonjour, J'ai eu une bonne gastro au mois de décembre, qui me faisait tomber dans les pommes également. Etant enceinte, je ne pouvais pas pren...
Bonjour, Dans le cadre de mon entreprise, j'ai fait appel un a huissier de justice pour délivré une ordonnance d'Injonction de payer. L'ordonnan...
Bonjour, je suis associé dans une entreprise (SARL au capital de 500,00 €) ! Je ne souhaite plus être associé car cela ne me rapporte absolument r...
j 'ai créé une société sans activité debut 2013,dans le but d'avoir un petit revenu complémentaire à ma petite retraite ! malheureusement : je n 'ai ...
Bonjour, je viens vers vous, car j'aimerais savoir "Comment devenir auto-entrepreneur à 16 ans". Plus précisément quelles sont les démarches à suivre ...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les entreprise utilisent-elles la sous traitance?
Bonjour, Nous sommes une association de danse. Une des danseuses voudrait acheter son costume de scène et nous voudrions savoir la procédure pour...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis plus de 7 ans au 1er étage d'un immeuble de 3 étages. Depuis 5 ans mon propriétaire m'a loué en ...
Bonjour, Aujourd'hui 2 firmes d'avocat ont lancé une investigation contre une compagnie publique dans laquelle j'ai invistis. Il s'agit de la compa...
bonjour,je voudre ouvrire ma prope pâtisserie alors esque je peut prendre un employer si j'ouvre ma pâtisserie sen aucun diplôme?
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et pour cela j'envoie des candidatures spontanées. Je recherche un site internet, de p...
QUE LA DECLARATION DE RSI - AIT LA VALEUR ET L'AUTHENTICITE POUR PREUVE DES REVENUS LORS DE LA RECHERCHE D 'UNE LOCATION ou d'UN ACHAT IMMOBILIER ...
Bonjour tout le monde ! J'ai lancé mon activité de photographe indépendant il y a quelques mois et tout se passe bien, sauf que... J'avais établ...
Bonjour, voila mon entreprise est en liquidation judiciaire,le 31 octobre l entreprise ferme définitivement,par contre mon patron vend tout le matér...
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir au niveau de l'évolution finançière d'une friterie sur 5 ans. Je suis en train de monter mon dossier Je ne...
Bonjour, Gérante non salariée d'une EURL depuis octobre 2010, après un passage au RSI je me demande s'il n'y a pas un soucis au niveau de la décla...
Peut on faire transformer un bail soumis a tva pour une activité non commerciale? Merci
Bonjour à tous, Mon associé et moi-même avons créé une SAS et nous souhaitons percevoir nos Assedic, il nous faut donc réaliser un pv d'ag de non ...
Bonjour, Un ingénieur peut-il se protéger individuellement pour une innovation à l'intérieur de son entreprise ? Par quels moyens ? Dépôt ...
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la programmation informatique en activité extra-professionnelle. J'ai démarché des entreprises et l'une d'entre...
Je suis une artiste indépendante. J'aimerai vendre mes oeuvres dans une boutique. Que dois-je faire pour avoir une boutique et quels sont mes droit...
Bonjour, Bonjour, Verdict: Les sommes réclames frôlent les dix mille euros...Je suis en maladie...pensez vous que je puisse proposer un règlement men...
Bon jour, je veux savoir comment peux trouver une place aux marches de beziers et quels procedures dois suivre por être comercant entrepreneur et ...
Bonjour, Je ne sais si j'ai poster dans la bonne rubrique, n'en trouvant pas une correspondante à mon sujet, j'ai opter pour celle ci. Voila ma ...
Bonjour Quel est le Plafond horaire annuel à ne pas dépasser en micro entreprise pour un retraité actif.Quel tarif horaire appliquer pour de l'entr...
Bonjour. Je ne trouve pas de réponse à mon problème donc je me permet de poster pour la première fois sur ce forum. J'ai une auto entreprise et j...
Bonjour, Voilà, mon mari et moi souhaitons devenir auto-entrepreneur mais nous sommes fichés ficp par la banque de France pendant une longue durée...
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les demarches pour devenir commercant ambulant. Y a t'il besoin de faire et presenter une etude de marché a...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un compte professionnel auprès des banques , je ne leur demande pas de crédit ! j'ai besoin de déposé mes Statuts ...
Bonjour , je voudrai savoir combien de temp l'employeur doit il payer à l'ouvrier pour faire passer la visite médical . 1 heure , 2 heures ou plus ?
bonjour, j'ai 22 ans et je suis un peu perdue alors si quelqu'un pouvait m'éclaircir j'en lui en serai très reconnaissante. j'ai ouvert un instit...
Bonjour je suis étudiant BPREA pour pouvoir m'installer comme agriculteur je dois en fin d'année présenter un bilan d'installation (et également ce...
Bonjour * en cas de benefices très succincts dans le cas de l autoentrepreneur, au titre de Formateur Occasionnel , a la retraite, y a...
bonjour, je suis actuellement chef d'une entreprise individuel avec un pret d'une valeur de 60 000€( enfin somme qu'il me reste a payer a la banque) ...
Bonjour, Je voulais savoir un gerant salarier majoritaire est til obliger de payer le rsi ?? Quel sont les statuts ou nous ne payons pas le rsi ?...
Bonsoir, Voilà je suis hébergée chez mes parents depuis plus de 3 ans, je désire mettre en auto-entrepreneur. En effet, je désire faire une activité ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qui se passe lorsque l'on se rend compte que l'on a perdu 5 mois de facture client ainsi que 5 mois de son livre ...
Bonjour/bonsoir à tous. Je suis auto-entrepreneur depuis maintenant quelques semaines, et un ami (Auto-entrepreneur lui aussi) me certifie que je ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis complètement perdue ! Je viens de recevoir le courrier de déclaration trimestrielle ...
Merci de m'adresser les formalités, les documents, les formules officiels pour la cession de parts d'une SARL Merci
Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur le calcul de la TVS 2014? J'ai entendu dire que les règles avaient changé pour cette année... Merci
Bonjour, je suis médecin exerçant dans un local avec un paramédical.J'ai 63 ans. je suis en maladie depuis 9 mois et mon état de santé ne me permett...
Bonjour, Suit à des multiples imprévu causez d une part de mon proprio d autre de mon voisin j étai dans l obligation de rompre mon bail pro au bou...
Bonjour, je me suis egalement fait piegé par la societe icomm , j ai de gros paiement a effectue par trimestre me garantissant un referencement en...
Bonjour, j'aimerai savoir si la convention collective CCN 3018 Syntec contient une clause de non concurrence? Si non puis je démarcher le client p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.