Les discussions

salvapam Création d'entreprise

Ouverture d'un centre de paintball

Bonjour Je souhaite ouvrir un centre de paintball j'ai un terrain en vu classe zone 4 NA J'ai cherché ce qu'est une 4Na mais je trouve plusieurs ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Josh Randall
V3ldan Entreprise, Société et Assos

Reconditionnement alimentaire

Bonjour à toute la communauté, pour mon commerce, je souhaite mettre en vente des produits que j'aurais reconditionnés dans des contenants plus pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
V3ldan
occitans Charges sociales / RSI

Paiement des cotisations huissier rsi

Bonjour, Je fais court, je viens de rentrer chez moi, et je trouve une notification ,suite au passage d'un huissier pour le RSI. Je me suis inscrite...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mimine75007
boulette40 Charges sociales / RSI

Cotisation rsi

bonsoir a tous, j'étais associer jusqu'a mars 2014, date a laquelle le rsi a pris en compte ma radiatioin. Après de nombreux courriers me demandant de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tinine29
nicotatoo Auto-entrepreneur

2 carte grise a faire

Bonjour voila ma question je voudrais ouvrire mon auto entreprise dans la negoce automobile je suis renseigner un peut sur tout je connais a peu pret ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
homair,73
Pauliinee Entreprise, Société et Assos

Arrêt maladie

Fermé

Bonjour, J'ai eu une bonne gastro au mois de décembre, qui me faisait tomber dans les pommes également. Etant enceinte, je ne pouvais pas pren...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
BmV
killianballuais Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur

Bonjour, je viens vers vous, car j'aimerais savoir "Comment devenir auto-entrepreneur à 16 ans". Plus précisément quelles sont les démarches à suivre ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
killianballuais
kokoetchris Création d'entreprise

En patisserie

bonjour,je voudre ouvrire ma prope pâtisserie alors esque je peut prendre un employer si j'ouvre ma pâtisserie sen aucun diplôme?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Ben
DAMOCLES77 Auto-entrepreneur

Déclaration de rsi

QUE LA DECLARATION DE RSI - AIT LA VALEUR ET L'AUTHENTICITE POUR PREUVE DES REVENUS LORS DE LA RECHERCHE D 'UNE LOCATION ou d'UN ACHAT IMMOBILIER ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
DAMOCLES77
Nono59147 Procédures collectives

Liquidation judiciaire

Bonjour, voila mon entreprise est en liquidation judiciaire,le 31 octobre l entreprise ferme définitivement,par contre mon patron vend tout le matér...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
sleepy00
val8888 Entreprise, Société et Assos

Friterie

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir au niveau de l'évolution finançière d'une friterie sur 5 ans. Je suis en train de monter mon dossier Je ne...

homair,73
marion90123 Charges sociales / RSI

Rsi ? urssaf ?

Bonjour, Gérante non salariée d'une EURL depuis octobre 2010, après un passage au RSI je me demande s'il n'y a pas un soucis au niveau de la décla...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
marion90123
Micra61 Bail commercial

Bail

Peut on faire transformer un bail soumis a tva pour une activité non commerciale? Merci

Thelawyer333  
wulfran1969 Charges sociales / RSI

Verdict

Bonjour, Bonjour, Verdict: Les sommes réclames frôlent les dix mille euros...Je suis en maladie...pensez vous que je puisse proposer un règlement men...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
wulfran1969
19920012011 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bon jour, je veux savoir comment peux trouver une place aux marches de beziers et quels procedures dois suivre por être comercant entrepreneur et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
homair,73
pilinabiel Création d'entreprise

Retraité actif

Bonjour Quel est le Plafond horaire annuel à ne pas dépasser en micro entreprise pour un retraité actif.Quel tarif horaire appliquer pour de l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
homair,73
kartaq Entreprise, Société et Assos

Fiché ficp

Bonjour, Voilà, mon mari et moi souhaitons devenir auto-entrepreneur mais nous sommes fichés ficp par la banque de France pendant une longue durée...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
louvanne
tuyauteur60 Entreprise, Société et Assos

Médecine du tavail

Résolu

Bonjour , je voudrai savoir combien de temp l'employeur doit il payer à l'ouvrier pour faire passer la visite médical . 1 heure , 2 heures ou plus ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tuyauteur60
tristounette06 Entreprise, Société et Assos

Perdue et triste

bonjour, j'ai 22 ans et je suis un peu perdue alors si quelqu'un pouvait m'éclaircir j'en lui en serai très reconnaissante. j'ai ouvert un instit...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tristounette06
ascorbis Création d'entreprise

Probleme de bilan de creation

Bonjour je suis étudiant BPREA pour pouvoir m'installer comme agriculteur je dois en fin d'année présenter un bilan d'installation (et également ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
merevoila
musiphilo Auto-entrepreneur

Cotisations urssaf 25%ou 10%?

Bonjour * en cas de benefices très succincts dans le cas de l autoentrepreneur, au titre de Formateur Occasionnel , a la retraite, y a...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
Maximum2014 Charges sociales / RSI

Gerant salarier

Bonjour, Je voulais savoir un gerant salarier majoritaire est til obliger de payer le rsi ?? Quel sont les statuts ou nous ne payons pas le rsi ?...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Maximum2014
Patatroll Entreprise, Société et Assos

Obligation comptable

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qui se passe lorsque l'on se rend compte que l'on a perdu 5 mois de facture client ainsi que 5 mois de son livre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
louvanne
UmD Sacrigmatik Auto-entrepreneur

Achat pro/auto-entrepreneur.

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous. Je suis auto-entrepreneur depuis maintenant quelques semaines, et un ami (Auto-entrepreneur lui aussi) me certifie que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
homair,73
Lemidkabbani Bail commercial

Caution

Bonjour, Suit à des multiples imprévu causez d une part de mon proprio d autre de mon voisin j étai dans l obligation de rompre mon bail pro au bou...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Thelawyer333  
catg31 Procédures collectives

Arnaque icomm

Bonjour, je me suis egalement fait piegé par la societe icomm , j ai de gros paiement a effectue par trimestre me garantissant un referencement en...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
homair,73
hegemon Entreprise, Société et Assos

Clause de non concurrence

Bonjour, j'aimerai savoir si la convention collective CCN 3018 Syntec contient une clause de non concurrence? Si non puis je démarcher le client p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
hegemon
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 34 883