Mise en deumeure

melomanoe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 22:30
Intrum Justitia Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015   - 7 avril 2014 à 10:19
bonjour je vien d'avoir une mise en demeure pour mon entreprise de gros probleme financier en vie perso jai pas pu paye un fornisseur je suis avec intrum justitia es que on peut paye en deux fois .le commercial vien chez moi et mappelle tous les jours je cest quil na pas le droit je cest pas quoi faire bessoin de conseil

1 réponse

Intrum Justitia Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015  
7 avril 2014 à 10:19
Bonjour,

Si vous avez des interrogations, nous vous invitons à prendre contact, au plus vite, avec un de nos conseillers au numéro affiché sur votre courrier et munis de celui-ci. Ce dernier pourra vous renseigner et étudier avec vous votre dossier.

En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement
Le médiateur Intrum Justitia
0