Mise en deumeure
melomanoe
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Intrum Justitia Messages postés 92 Statut Membre -
Intrum Justitia Messages postés 92 Statut Membre -
bonjour je vien d'avoir une mise en demeure pour mon entreprise de gros probleme financier en vie perso jai pas pu paye un fornisseur je suis avec intrum justitia es que on peut paye en deux fois .le commercial vien chez moi et mappelle tous les jours je cest quil na pas le droit je cest pas quoi faire bessoin de conseil
A voir également:
- Mise en deumeure
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise sous séquestre nickel - Forum Impôts
- Mise sous séquestre ✓ - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez des interrogations, nous vous invitons à prendre contact, au plus vite, avec un de nos conseillers au numéro affiché sur votre courrier et munis de celui-ci. Ce dernier pourra vous renseigner et étudier avec vous votre dossier.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Le médiateur Intrum Justitia
Si vous avez des interrogations, nous vous invitons à prendre contact, au plus vite, avec un de nos conseillers au numéro affiché sur votre courrier et munis de celui-ci. Ce dernier pourra vous renseigner et étudier avec vous votre dossier.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Le médiateur Intrum Justitia