Vendre sur les marchés
nadeline78
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nadeline78 Messages postés 5 Statut Membre -
nadeline78 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite me mettre à mon compte, et vendre sur les marchés.
Cette envie me trotte dans la tête depuis longtemps, et je décide de me lancer.
J'en suis au tout début de mon projet, et je me pose des questions au sujet du stock, de l'achat des marchandises....... Je me dirigerais plutôt vers les vêtements pour femmes ou enfants, ou les chaussures.
Connaissez-vous des grossistes ? Y-a t-il des centrales pour ce type de vente ? Tous vos conseils seront les bienvenus, et je vous en remercie déjà !!!!!
Je souhaite me mettre à mon compte, et vendre sur les marchés.
Cette envie me trotte dans la tête depuis longtemps, et je décide de me lancer.
J'en suis au tout début de mon projet, et je me pose des questions au sujet du stock, de l'achat des marchandises....... Je me dirigerais plutôt vers les vêtements pour femmes ou enfants, ou les chaussures.
Connaissez-vous des grossistes ? Y-a t-il des centrales pour ce type de vente ? Tous vos conseils seront les bienvenus, et je vous en remercie déjà !!!!!
A voir également:
- Vendre sur les marchés
- Vendre du pain sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
- Quoi vendre sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
- Vendre du vin sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
- Faire et vendre du pain sans le CAP de Boulangerie ✓ - Forum Création d'entreprise
- Vendre des biscuits secs sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Bonjour,
Si vous voulez réussir dans cette profession, il vous faut vous démarquer de ce qui existe déjà.
Vendre ces marchandises basiques, ne vous permettront pas d'en vivre. Tout au plus d'en survivre.
Recherchez l'innovation, pour ne pas être le wagon de queue du train de l'économie.
cdt
Si vous voulez réussir dans cette profession, il vous faut vous démarquer de ce qui existe déjà.
Vendre ces marchandises basiques, ne vous permettront pas d'en vivre. Tout au plus d'en survivre.
Recherchez l'innovation, pour ne pas être le wagon de queue du train de l'économie.
cdt