Les discussions

Blackyguad Entreprise, Société et Assos

Travaux de nettoyage

Résolu

Le jeudi 1Mai a la foire d Angers nous avons été aborder par un conseiller de lavages de toitures sans même se rendre compte nous avons signé le cont...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Blackyguad
indispo Bail commercial

Pas de bail signé après souslocation

J'ai sous-loué un local commercial qui est terminé en mars, je devais signer le bail avec le proprio pour une durée de 2 ans à partir de ce mois ci, m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
indispo
failhayra Bail commercial

Compromis de vente

Bonjours à tous et à toutes Je suis Failahyra j'ai failli signer un compromis de vente avec le propriétaire mais je me suis aperçu que celui-ci n'é...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Valenchantée
Pom23 Entreprise, Société et Assos

Vente

Bonjour, Comment fixer le prix pour vendre un fonds de commerce ? Et un droit au bail seul ? sachant que je ne suis pas propriétaire des lieux. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ginto5
chris Création d'entreprise

Creation d'une société en espagne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de rensaignements pour pouvoir créer une société en Espagne tout en résidant en France et en travaillant sur le sol ...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ge15
Fanaticks Entreprise, Société et Assos

Chaussure de securité

Bonjour, Je voudrais savoir si la prise en charge des chaussures de sécurité doit être obligatoire de la part de l'employeur dans le milieux de la...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Fan
adele6 Auto-entrepreneur

Commerce ambulant

bonjour j' aimerai acheter une camionnette pour m' installer dans un petit vilage . Ne pas m' installer sur un marché, mais en circulant dans les vil...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
homair,73
maurice34190 Auto-entrepreneur

Camion snack

bonjour, j'ouvre un camion snack j'ai l'emplacement , nous avons un soucis pour l'assurance pro je vous explique nous louons le camion a un particulie...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
homair,73
olilu62 Formalités administratives

Vote pour ce et dp

Bonjour Je travaille dans une entreprise de plus 50 salariés et un vote est organisé pour l' élection DP et CE une liste de candidats est affichée...

dany311
C.Gar Bail commercial

Rupture bail commercial

Mon locataire a résilié le BAIL COMMERCIAL qui nous liait par lettre recommandée, six mois avant la fin de la deuxième période triennale. Actuellement...

Thelawyer333  
marcelin1 Formalités administratives

Perte de carte grise barrée

bonjour j ai perdu la carte grise barrée de la voiture que j ai acheté, en allant l assurrer,et egalement perdu toute trace de mon vendeur qui proj...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
marcelin1
boutigny Création d'entreprise

Cat sitter création de mon entreprise

Bonjour, Je lance mon activité et je me trouve dans le flou de la forme juridique de ma future très petite entreprise dans le cat sitting. - NCA 960...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
emeraude
katy902101 Auto-entrepreneur

Snack bar = association loi 1901

bonjour, des questions se posent pour mon ami: il tient actuellement un snack bar (licence 4), il voudrait changer le statut et arréter les acti...

katy902101
jphi128 Charges sociales / RSI

Liquidation judiciaire

j'habite en location avec ma conjointe en union libre avec qui j'ai eu deux enfants RSI peut il saisir les bien que j'ai dans la maison en sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jmp59
nicoferraris Procédures collectives

Dissolution-liquidation

Bonjour, Je voudrais liquider une SARL sans passer par une liquidation judiciaire. Problème : si la société n'a aucune dette "exterieure", elle doi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
nicoferraris
Looz Création d'entreprise

Créer son entreprise à son domicile

Bonjour à tous et à toutes, J'écris aujourd'hui sur ce forum car je cherche quelques réponses à mes questions, pour faire cours ; après quelques an...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
homair,73
eviltod666 Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur, formation en parallèle

Bonjour à tous, voilà comme dit dans le titre je souhaite devenir auto-entrepreneur seulement je suis actuellement une formation (d'une durée d'un an)...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
eviltod666
Annececil Formalités administratives

Mon patron paye en retard

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon patron, tous mes prélèvements passent avant le 10 car il théoriquement ils nous payent le 1er. Or depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
liliou83
poumpoum56 Entreprise, Société et Assos

Être gérant sans apport

Bonjour, actuellement au chômage et âgé de 57 ans, une franchise en menuiseries extérieurs me propose d'être gérant, sans apport. Apparemment a la cr...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
forma
jaja54 Auto-entrepreneur

Heritage

bonjour JE VIE SEULE ET EU 5 ENFANTS UN DE MES ENFANTS A DECIDER DE CHANGER DE NOM DE FAMILLE DONC A RENIER SA FAMILLE MALGRE QUE CES MON FILS ET P...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
homair,73
helyx Formalités administratives

Association

Bonjour, Déjà j'espère ne pas me tromper de catégorie, il me semble que j'ai posté à l'endroit le plus judicieux, mais je peux me tromper :) Je ...

helyx
madamebridelise Formalités administratives

Employeur mauvais

Histoire extrêmement longue (si vous aven reelement du temps) Voilà dja 6 mois (octobre 2013)que je suis en arrêt maladie suite à une chute qui a rév...

madamebridelise
issak3 Auto-entrepreneur

Je vais etre autoentrepreneur

bonjours,je vais etre autoentrepreneur "petit bricolage"dans qu'elque jours,je voudrait savoir quand je travail chez des clients il faux quoi comme pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
issak3
Evanos2000 Entreprise, Société et Assos

Invention prometante je suppose

Bien le bonjour, J'ai une idée que je pense très prometteuse, le problème c'est que je ne sais pas comment l'exploiter et j'ai peur d'en parler po...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GrandCaribou
sl36 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur multi-services

Bonjour, Je désire donc me lancer en auto entrepreneur, mais sur plusieurs activités différentes. Pour plus d'info voici quelles activités ou "se...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
sl36
remy73210 Auto-entrepreneur

Demande d'infos pour reprise d'activité

Bonjour, aprés avoir arréter mon activité d'auto-entrepeneur , il y a 2 mois. puis-je reprendre une activité dans un autre secteur? Si l'APE change...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
homair,73
Shuha Auto-entrepreneur

Couverture sociale

Bonjour, Dans le statut d'auto-entrepreneur, l'acquisition des trimestres de retraite dépend du chiffre d'affaires effectué. Qu'en est-il de la couve...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
homair,73
Dexter0001 Formalités administratives

Mutation

Bonjour ma femme travaille depuis 13 ans dans une médecine du travail. Elle y occupe le poste de secrétaire. Son lieu de travail est à 1h de route a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Dexter0001
passage223 Auto-entrepreneur

Arret maladie

je suis auto entrepreneur depuis 8 avril 2013 j'ai tomber malade le 6 mars 2014 j'ai hospitalier une journée ,et j'ai été en arrêt maladie un mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
leporge
Shuha Création d'entreprise

Elevage d'animaux

Bonjour, Quelle est le meilleur choix de société pour encadrer le commerce lié à un élevage familial d'animaux ? Cela comprend l'achat et de la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Shuha
Patisa66 Représentation du personnel

Démission

Résolu/Fermé

Mon salarié m annonce il y a 2 jours qu il va démissionner et aujourd'hui qu il ne veut plus car il va tout faire pour être mis en invalidité . Il ne ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
00lina00
MORGRAY Auto-entrepreneur

Recherche de contrat de travail

j'ai crée une entreprise de sécurité des biens et des personnes j'aimerai savoir comment aboutir a arracher un contrat de travail pour une entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
homair,73
lenacombe Entreprise, Société et Assos

Appel au tribunal de commerce

je suis assignée au tribunal de commerce le 13 mai je n'ai pas les moyens d'avoir un avocat je souhaiterais savoir si je peux faire un repport de date...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
homair,73
Lilia7534 Création d'entreprise

Création d'une micro crèche

Bonjour, je suis infirmière D.E diplômée depuis plus de 10 ans et j'aimerais créer une micro crèche. Pouvez svp m'indiquer les démarches à suivre, éta...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Kelly
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 34 857