Les discussions

Vente de stock sarl en sommeil

Bonjour, Je suis gérante d'une sarl en sommeil depuis le mois d'octobre 2013, je souhaite mettre la société en liquidation, car je n'ai pu trouver...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
homair,73

Couverture sociale

Bonjour, Dans le statut d'auto-entrepreneur, l'acquisition des trimestres de retraite dépend du chiffre d'affaires effectué. Qu'en est-il de la couve...

homair,73

Mutation

Bonjour ma femme travaille depuis 13 ans dans une médecine du travail. Elle y occupe le poste de secrétaire. Son lieu de travail est à 1h de route a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Dexter0001

Annuler un contrat pages jaunes

Bonjour a tous apres avoir fouiller un peu sur les differents forum du site je n'ai pas trouvé de reelle reponse a ma question. C'est pourquoi je ...

homair,73

Arret maladie

je suis auto entrepreneur depuis 8 avril 2013 j'ai tomber malade le 6 mars 2014 j'ai hospitalier une journée ,et j'ai été en arrêt maladie un mois et ...

leporge

Elevage d'animaux

Bonjour, Quelle est le meilleur choix de société pour encadrer le commerce lié à un élevage familial d'animaux ? Cela comprend l'achat et de la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Shuha

Démission

Résolu/Fermé

Mon salarié m annonce il y a 2 jours qu il va démissionner et aujourd'hui qu il ne veut plus car il va tout faire pour être mis en invalidité . Il ne ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
00lina00

Recherche de contrat de travail

j'ai crée une entreprise de sécurité des biens et des personnes j'aimerai savoir comment aboutir a arracher un contrat de travail pour une entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
homair,73

Appel au tribunal de commerce

je suis assignée au tribunal de commerce le 13 mai je n'ai pas les moyens d'avoir un avocat je souhaiterais savoir si je peux faire un repport de date...

homair,73

Client qui profite du flou du cahier des charges

Bonjour à tous. Je suis actuellement étudiant et nous avons dans notre école une junior entreprise. Je suis développeur et j'ai réalisé un site in...

homair,73

Création d'une micro crèche

Bonjour, je suis infirmière D.E diplômée depuis plus de 10 ans et j'aimerais créer une micro crèche. Pouvez svp m'indiquer les démarches à suivre, éta...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Kelly

Fichiers personnels (droit informatique)

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forum et je n'ai pas réussi à trouver de réponse. Je souhaiterai savoir comment fonctionne, en droit informati...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
laurent74000

Achat personnel avec son compte pro

Bonjour, je suis auto entrepreneur et je possde un compte pro et je voudrez s'aavoir si on n'a le droit de faire un achat personnel ou pas Loic

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
marylou.

Résiliation et expulsion

Résolu

Bonjour J aurais aimé savoir comment fonctionne une procédure résiliation de bail commerciale plus éxpulsion pour loyer impayés. Je suis potentielle...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
michelleker

Primes

Bonjour a tous, Je travail pour une société qui est basé a Lyon. J habite dans le 02 et les chantier se situé dans le nord. Aujourd'hui je suis a Lyo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
hoquei44

Désaccord entre associés

Bonjour, Je suis co-gérante d'un magasin de cosmétiques à 40% (dans laquelle je travaille à temps plein, je m'occupe de toute la partie administra...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Lolo

Salaire (belgique)

Bonjour voila je suis indépendant et je travaille en sous traitance pour une société qui monte des stand à l'étranger et je travaille en tant que elec...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
homair,73

Taxes sur les sites de vente en ligne

Résolu

Bonsoir le forum, je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières sur un sujet que je ne maîtrise pas du tout. Je suis actuellement au chômage ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zenerox

Remboursement, erreur de versement

Bonjour, j'ai travaillé il y a 2 ans (en juillet 2012) dans un proxy Delhaize en CDD (étudiant). La gérante de ce proxy ne m'avait pas fait signé d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
homair,73

Reprise fdc proposition signée et ....toujours en attente

Bonjour, j'ai signé une proposition d'achat pour un FDC à une agence, qui m'informe par tel que c'est bon, et depuis vendeur et acheteur (moi) atten...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
renemi

Aide: définition de l'objet dans les status et pour l'annonce

Bonjour, Je suis entrain d'effectuer toutes les démarches pour créer ma SARL Familial et qui aura pour but de vendre au détail des objets et matéri...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Psycho2503

Fermeture

Bonjour, tout le mondes j'espère que vous allez bien et bonne santé, Alors j'ai besoin d'aide si c'est possible j'ai ouvert une entreprise ( aut...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Jacob-54

Loueur d'équidés

Bonjour, Je souhaite créer une activité pour soigner les individus grâce au cheval. J'ai un diplôme en Thérapie Manuelle , et exerce actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
philippe6613

Urgent renseignements sur bail et assurance

Bonsoir. J'occupe un local sans bail dans une maison très ancienne, électricité hors norme, pas d'eau. Par contre je ne paye pas de loyer depuis que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
juan730

Comment assigner mon locataire en justice ?

Je loue un local commercial à un locataire qui ne me paye plus depuis plusieurs mois et plusieurs lettres recommandées sont restées sans réponse...Pui...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
michelleker

Capacité de transport de marchandise de plus de 3.5 t

Bonjour, je suis titulaire de la Capacité de transport de marchandise de plus de 3.5 T, j'aimerais creer une petite entreprise dans ce secteur et j...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
dally069

Fournisseur

Bjr je suis gérant d une SARL dans l'isolation. J'ai plusieurs fournisseurs et la semaine prochaine je dois être livré d une grosse commande mais le f...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Slyounet1972

Changement de statut

Bonjour, si je change les statuts de ma S.A.R.L dois-je prévenir mon bailleur. Salutations

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Thelawyer333  

Changer de statut eurl à auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai fait une grosse erreur en créant une EURL mes charges sont beaucoup trop importantes par rapport à mon CA...Est-il possible de repasse...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
homair,73

Cotisations payées à déduire des impôts

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL ,pour la déclaration RI à établir par internet en 2014 sur les revenus 2013 quel montant des cotisations payées...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Bagsie

Le capital social d'une société sans activité!

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide précieuse! Ma question est la suivante, je m'apprête à déposer le dossier d'immatriculation de ma socié...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Ichtertz45

Autoentrepreneur service a la personne cotisation charge 2013

Résolu

Bonjour J'ai créé mon entreprise de service a la personne depuis octobre 2013 je me suis inscrite sur le site net entreprise il y'a eu un soucis mes...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
saint cham

Charges auto-entrepreneur ca

Bonjour, j'ai juste un petite chose qui m'intrigue sur les charges d'un auto-entrepreneur. Concernant la vente de marchandises, il est indiqué qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
forma

Radiation du rsi

Bonjour, comment puis je faire pour me faire radier du RSI, ma société a été mise en liquidation judiciaire en septembre 2013 et à priori le RSI c...

Snow

Fin d'activité et appel cotisation rsi.

Bonjour, J'étais agent commercial t je viens de créer une SASU, donc changement de statut. J'ai fais ma déclaration de cessation d'activité à f...

Snow

Dommages et intérêts contre urssaf

Bonjour à toutes et à tous, je ne reviendrai pas ici sur l'indigence de nos chères (c'est vrai qu'elles sont chères) administrations, en particulie...

Snow

Recherche de partenaire

je possede la capacité de transport plus de 3,5 T.je recherche un partenaire pour la création d'une société de transport de colis;j'ai fait homologué ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Peter923

Rupture conventionnelle contrat d'apprentissage avant examen

Bonjour, Mon mari est coiffeur. Il a une apprentie depuis près de 2 ans. Cette dernière doit passer son examen dans 1 mois ou 2. Ils souhaitent tous...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Sorgin

Dette à la rsi

bonjour, je voudrais savoir combien d'années après avoir fermé mon entreprise individuelle (juillet 2009), la RSI peut réclamer un dû? JE DOIS LA SO...

sleepy00

Location camping car

Bonjour, ayant acheté un camping car récemment, pour notre plaisir avant tout, nous souhaiterions le mettre en location quelques week end ou semaine...

ginto5

Je veut devenir auto-entrepreneur

bonjours,je voudrais savoir combien je peut prendre le tarif de l'heure suis debutant,je veut me mettre (bricolage,espace verts,cariste,chauffeur pl)...

dna.factory

Chauffeur vtc transport de marchandise

Bonjour, J'aimerais savoir si, en tant que chauffeur VTC auto-entrepreneur en activité, je pouvais aussi transporter les marchandises de mes client...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
A.A.C.F.T.  

Proche d'un dépot de bilan que faire ?

Bonjour, Je pense être actuellement proche d'un dépot de bilan. Actuellement je peux encore assurer le mois à venir mais dans un futur très proche ...

nanoudu53

Lg call filière coaxis qui peut m'aider??

Bonjour, voilà je recherche des renseignements sur la société LG CALL société de télévente de produits surgelés. Ils viennent de s'implanter à Ag...

je vais pas me laisser faire

Etre retraité et vendre ses créations occasionnellement...

Bonjour à toutes et tous, Pourriez-vous éclairer ma lanterne, car dans ce dédale de conseils, avis, recommandations et mises en gardes de tous ordres...

Archi56

Tva des professions liberales

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne qui exerce la profession de professeur de danse à titre libéral, qui donne ds cours de danse en son nom...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
roudoudou22

Création entreprise à part inégale

Bonjour, Je fais actuellement parti d'un regroupement d'autoentrepreneur. Nous sommes 4 et travaillons ensemble depuis plus de 3 ans. Ce stat...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
dutom007

Problèmes avec le rsi

Bonjour, Mon fils est auto-entrepreneur depuis le 2 janvier 2013 (sa seule activité depuis). Son CA pour 2013 a été de 31925 €. Le 11 février 201...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
leporge

Signalétique hotel-restaurant sur domaine public et privé

Madame,Monsieur bonjour, Pouvez-vous m'indiquer les règles (distance, dimensions des panneaux, etc.) pour implanter une signalétique ordinaire non...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Francis5906

Titre excécutoire

bonjour, je viens de recevoir de ma banque un courrier qui me qu'il y a eu une saisie signifiée par une société de recouvrement officiant pour le...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
leane17
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 34 820