Co emprunteur
Bonjour, Je suis en liquidation judiciaire mon mari et moi on va divorcer, il est mon co emprunteur, peut il se retourner contre moi pour le ...
Bonjour, Je suis en liquidation judiciaire mon mari et moi on va divorcer, il est mon co emprunteur, peut il se retourner contre moi pour le ...
Bonjour, Mon père possède une entreprise de Façade, je souhaite faire un stage pour bien apprendre le métier. Actuellement je suis étudiant comme...
Bonjour, qu'elles sont les démarches pour obtenir un numéro siret? je suis actuellement salarié dans une association et je souhaite créer mon auto...
Bonjour, je suis en micro entreprise et je voudrai savoir si je peu passer en auto entrepreneur.
Bonjour, combien de temps peut on être auto-entrepreneur ? merci pour votre réponse
Bonjour, Je suis étudiant, sur le foyer fiscal de mes parents (aux revenus élevés). Je compte devenir autoentrepreneur. Puis-je bénéficier du ...
Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans l'esthétique et une responsable a mis à ma disposition un local ou travail 4 autres personnes, elles aussi a...
Bonjour, voila il y a un site de jeu qui fait un jeu avec 100euros cachs .tirage par huissier j'ai demandé a plusieurs reprise le reglement du jeu ...
Bonjour,je voudrais créer mon entreprise ,mais je n'est pas d'apport
Bonjour, Je suis associe majoritaire dans une SARL de famille ,je travaille dans la SARL mais suis non salarie et je perçoit les dividendes doit j...
Bonjour, C'est la première fois que j'écris ici, mais apres tant de lecture de problème avec la RSI, je me suis dis que qq aurai une suggestion.. ...
Bonjour, J'avais créé une entreprise individuelle au régime micro. J'ai changé pour devenir auto entrepreneur depuis début 2010. J'ai cessé mon ac...
Bonjour, Je suis peintre amateur et j'aimerai vendre mes toiles. Quelles sont les formalités à accomplir ? Dois-je cotiser à une quelconque caisse ?...
Bonjour, Je suis artisan en entreprise individuel depuis 4 ans,suis restaurateur de meubles anciens et fait un resultat net comptable dun peu moins d...
Bonjour, Au mois d'aout j'ai fait immatriculé mon auto-école pensant pouvoir commencer à travailler dès l'obtention de l'agrément. Seulement il y a e...
Bonjour, je viens de travailler depuis le 22 novembre 2010 j'ai des vacances du 13 juillet 2011 au soir au 8 aout 2011 au matin (congés payés+ jour...
Bonjour, je suis femme d'artisan en redressement judiciaire, heureusement nous avons fait un contrat de mariage, car nous sommes famille recomposer, a...
Bonjour, des membres du même famille possèdent des parts d'une SARL. Le gérant possède 46 % des parts, son épouse 2 % des parts, son frère 4 % des ...
Bonjour, Je suis maitre d'hôtel dans un restaurant sur Paris et je souhaiterais avec mon ami qui est cuisinier ouvrir un restaurant. Pour cela, je...
Bonjour, Dans le cadre d'une auto-entreprise concernant les services à la personne et notamment dans le but de rompre la solitude des personnes âg...
Bonjour, Je suis en cours de création d'une EURL. Ma question est de savoir quelle est le meilleur régime fiscale à adopter (ir ou is) sachant qu...
Bonjour, JE SUIS ARTISAN JE TRAVAILLAIS POUR UN CLIENT UNE SARL QUI TARDAIT DE ME PAYER J AI DONC PARLER AVEC LE CHEF D ENTREPRISE POUR LUI PARLER D...
Bonjour, mon entreprise n'est pas rentable je suis obligé de réinjecter des fonds propres pour payer mes charges fixes . Je suis en plus retraité dep...
Bonjour, Quel est mon recours face à un refus de dialogue du RSI suite à leur demande de cotisation 2008 de + de 5000 euros et qui n'a pas lieu d'êt...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je souhaiterais savoir si les clients peuvent nous régler notre prestation en chèque emplois services. Merci ...
Bonjour, voila, ca fait deux mois que je suis gérant d'une société et j'ai une dette de 2250 euro et j'ai les huissier a mes fesse et j'ai 1 mois po...
Bonjour, je suis en micro entreprise qui fais de la prestations de services mais aussi un peu de vente je voudrais savoir a cobien s'élève le cot...
Bonjour, je sait pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais bon j'essaye. Je voudrais savoir quelle démarche j'ai à faire pour devenir animate...
Bonjour, Je souhaite créé une SOCIETE protégeant nos biens personnels ..du type SARL aves un associé. Je réaliserais le travail générant l'activ...
Bonjour, le RSI est un organisme privé chargé de récupérer des cotisations sociales pour le compte de l'URSSAF, donc de l'Etat. ATTENTION !!! Le...
Bonjour, Dois cotiser à l'urssaf en sachant que je suis gérant majoritaire sans percevoir de salaire et n'ayant aucun salarié dans l'entreprise. ...
Bonjour, Dans les statuts de la société il est noté que la société doit payer mes cotisations RSI. Je n'exerce plus en tant que gérant.La socié...
Bonjour, a tous pouriais vous m aidez qu elle est le budget pour ouvrir sa boite de gardiennage je suis un ancien militaire j ai une experience simila...
Bonjour, estce quelqu un pourrais me dire si collectivite a le droit de me refuser ind volont depart pour creer mon entreprise
Bonjour, je recherche des information sur les creche privée car j'ai pour projet d'en crée une, par contre je ne sais pas quelle diplome il faut av...
Bonjour, Bonjour, Je suis propriétaire des murs d'un fonds de commerce de bar. J'ai dû en résilier le bail, l'exploitant n'en payant pas les loyers...
Bonjour, J'aimerai ouvrir une micro-entreprise de transport mais avec les services occasionnels. Je veux avoir un mini bus 9place et faire 2fois par...
Bonjour, je suis associé minoritaire à 25% et salarié de la société. Ma femme est actionnaire à hauteur de 25% de la société mais n'est pas salari...
Bonjour, j'aimerais creer une creche j'ai aucun diplome dans ce domaine moi je fait des etudes dans le secretariat si vous pouvez repondre a quelqu...
Bonjour, je voulais savoir quelle genre de societe je pourrai ouvrir avec mes competences en grh
Bonjour, J'amerai savoir dans quel secteurd'activité appartient une crèche collective. Primaire, secondaire ou tertiaire ?
Bonjour, Je vous solicite car mon ami souhaite se lancer en tant que marchand ambulant ( car marre des cdd, des boulots mal payés et des patrons t...
Bonjour, je suis recruter en tand qu'assistante commerciale dans une société d'agro-alimentaire et j'aimerai savoir exactement quels sont mes taches...
Bonjour, je suis a la recherche de toutes les aides pour le bien ètre d'une personne agée de 70 ans ,que je vais aqueuilliren famille d'aceuil . je ...
Bonjour, gerant ou associes,que faut il faire pour ne pas etre ennuye avec la personne avec qui on s associes est il possible d avoir 50/50 en part ...
Bonjour, J'ai créée une entreprise au mois de septembre 2010. Pour mon premier exercice social on a décidé dans les statuts de clôturer le 31...
Bonjour, je veux acheter une mercedes cls commen faire pour la passe en 5place merci.
Bonjour, Je suis actuellement une formation Afpa de Mécanicien automobile. Le problème est que nous n'avons toujours pas de formateur "fixe" depui...
Bonjour, j'habite dans les cotes d'armor , j'ai 33 ans et souhaite créer mon dépot bébé et femme ,j'ai le local a rénover , je suis en formation po...
Bonjour, je souhaiterai savoir combien coûte une licence de transport pour l'international ? La durée et le coût ? merci d'avance
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.