Les discussions

pascaline Entreprise, Société et Assos

Co emprunteur

Bonjour, Je suis en liquidation judiciaire mon mari et moi on va divorcer, il est mon co emprunteur, peut il se retourner contre moi pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Cimballi76
soufemire Entreprise, Société et Assos

Comment ça marche les stages ?

Bonjour, Mon père possède une entreprise de Façade, je souhaite faire un stage pour bien apprendre le métier. Actuellement je suis étudiant comme...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
katy902101
gorilla Auto-entrepreneur

Demande statut juridique

Bonjour, je suis en micro entreprise et je voudrai savoir si je peu passer en auto entrepreneur.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Jessy23
AEvoy Entreprise, Société et Assos

Ae option prlvt forfaitaire

Bonjour, Je suis étudiant, sur le foyer fiscal de mes parents (aux revenus élevés). Je compte devenir autoentrepreneur. Puis-je bénéficier du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Dolimaire
shino Auto-entrepreneur

Pourcentage sur mon chiffre d'affaire

Résolu

Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans l'esthétique et une responsable a mis à ma disposition un local ou travail 4 autres personnes, elles aussi a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
shino
Janfi Entreprise, Société et Assos

Sarl de famille

Résolu

Bonjour, Je suis associe majoritaire dans une SARL de famille ,je travaille dans la SARL mais suis non salarie et je perçoit les dividendes doit j...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Janfi
lunamare Entreprise, Société et Assos

Problemes avec la rsi

Bonjour, C'est la première fois que j'écris ici, mais apres tant de lecture de problème avec la RSI, je me suis dis que qq aurai une suggestion.. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
alice13
ABC Auto-entrepreneur

Taxe fonciere payée chaque mois

Bonjour, J'avais créé une entreprise individuelle au régime micro. J'ai changé pour devenir auto entrepreneur depuis début 2010. J'ai cessé mon ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Jessy23
val.059 Entreprise, Société et Assos

Peintre amateur

Bonjour, Je suis peintre amateur et j'aimerai vendre mes toiles. Quelles sont les formalités à accomplir ? Dois-je cotiser à une quelconque caisse ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
val.059
CTATAIGNER Entreprise, Société et Assos

Rsi me bouffe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis artisan en entreprise individuel depuis 4 ans,suis restaurateur de meubles anciens et fait un resultat net comptable dun peu moins d...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
anon
sophie56480 Procédures collectives

Faillite : comment préserver la maison

Bonjour, je suis femme d'artisan en redressement judiciaire, heureusement nous avons fait un contrat de mariage, car nous sommes famille recomposer, a...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
sophie56480
clairechauss Entreprise, Société et Assos

Formation créateur d'entreprise

Bonjour, Je suis maitre d'hôtel dans un restaurant sur Paris et je souhaiterais avec mon ami qui est cuisinier ouvrir un restaurant. Pour cela, je...

Cimballi76
Vivianne17 Auto-entrepreneur

Ae : service à la personne et diplôme ?

Bonjour, Dans le cadre d'une auto-entreprise concernant les services à la personne et notamment dans le but de rompre la solitude des personnes âg...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Vivianne17
tomdelyon Entreprise, Société et Assos

Choix fiscal pour eurl

Bonjour, Je suis en cours de création d'une EURL. Ma question est de savoir quelle est le meilleur régime fiscale à adopter (ir ou is) sachant qu...

invest77
JIJI Entreprise, Société et Assos

Conflit entre artisan et sarl

Bonjour, JE SUIS ARTISAN JE TRAVAILLAIS POUR UN CLIENT UNE SARL QUI TARDAIT DE ME PAYER J AI DONC PARLER AVEC LE CHEF D ENTREPRISE POUR LUI PARLER D...

invest77
Autofashion Procédures collectives

J'ai l'intention dec déposer le bilan

Bonjour, mon entreprise n'est pas rentable je suis obligé de réinjecter des fonds propres pour payer mes charges fixes . Je suis en plus retraité dep...

invest77
0329marco Entreprise, Société et Assos

Mode de paiement

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je souhaiterais savoir si les clients peuvent nous régler notre prestation en chèque emplois services. Merci ...

Jessy23
samuel Entreprise, Société et Assos

Probleme urgent huissier

Bonjour, voila, ca fait deux mois que je suis gérant d'une société et j'ai une dette de 2250 euro et j'ai les huissier a mes fesse et j'ai 1 mois po...

Jessy23
sshikamaru Auto-entrepreneur

Comment devenir animateur de soirée

Bonjour, je sait pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais bon j'essaye. Je voudrais savoir quelle démarche j'ai à faire pour devenir animate...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
sshikamaru
toluenne Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Bonjour, Dans les statuts de la société il est noté que la société doit payer mes cotisations RSI. Je n'exerce plus en tant que gérant.La socié...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
matt121
mousca Création d'entreprise

Créer sa boite de gardiennage

Bonjour, a tous pouriais vous m aidez qu elle est le budget pour ouvrir sa boite de gardiennage je suis un ancien militaire j ai une experience simila...

Cimballi76
maestelle Entreprise, Société et Assos

Création creche privée

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des information sur les creche privée car j'ai pour projet d'en crée une, par contre je ne sais pas quelle diplome il faut av...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
pirouettecacaouette
jeff Entreprise, Société et Assos

Associé - chomage

Bonjour, je suis associé minoritaire à 25% et salarié de la société. Ma femme est actionnaire à hauteur de 25% de la société mais n'est pas salari...

jeff
D-E-L Entreprise, Société et Assos

Creation d'une creche

Bonjour, j'aimerais creer une creche j'ai aucun diplome dans ce domaine moi je fait des etudes dans le secretariat si vous pouvez repondre a quelqu...

D-E-L
lalii23 Entreprise, Société et Assos

Secteur d'activité

Bonjour, J'amerai savoir dans quel secteurd'activité appartient une crèche collective. Primaire, secondaire ou tertiaire ?

lalii23
magali Entreprise, Société et Assos

Se lancer sur les marchés !

Bonjour, Je vous solicite car mon ami souhaite se lancer en tant que marchand ambulant ( car marre des cdd, des boulots mal payés et des patrons t...

magali
mimi Entreprise, Société et Assos

J'aimerai avoir une opinion

Bonjour, je suis recruter en tand qu'assistante commerciale dans une société d'agro-alimentaire et j'aimerai savoir exactement quels sont mes taches...

soscreateurs
didou Auto-entrepreneur

Je devien famille d'aceuil

Bonjour, je suis a la recherche de toutes les aides pour le bien ètre d'une personne agée de 70 ans ,que je vais aqueuilliren famille d'aceuil . je ...

australe13
oz95 Entreprise, Société et Assos

Signal

Bonjour, gerant ou associes,que faut il faire pour ne pas etre ennuye avec la personne avec qui on s associes est il possible d avoir 50/50 en part ...

Cimballi76
toskane Entreprise, Société et Assos

Cls

Bonjour, je veux acheter une mercedes cls commen faire pour la passe en 5place merci.

GrandCaribou
object6848 Entreprise, Société et Assos

Formation afpa

Bonjour, Je suis actuellement une formation Afpa de Mécanicien automobile. Le problème est que nous n'avons toujours pas de formateur "fixe" depui...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2fic42
lapetitedinette Entreprise, Société et Assos

Depot vente enfant cotes d'armor

Bonjour, j'habite dans les cotes d'armor , j'ai 33 ans et souhaite créer mon dépot bébé et femme ,j'ai le local a rénover , je suis en formation po...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
GrandCaribou
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 34 883