Les discussions

patrick Entreprise, Société et Assos

Capital ou compte d'associé ?

Bonjour à tous, quelle est la différence pour une SARL entre le capital ou le compte d'associé ? Car pour le possesseur des parts sociales, lorsque ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pourquoipas13
vroland1971 Entreprise, Société et Assos

Redevenir artisan

Bonjour, N'ayant plus de contrat depuis février, je suis obligée de cesser mon activité. je suis actuellement enregistré au RCS comme profession libé...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
fdmh
rouane Entreprise, Société et Assos

Aide pour loué un local

Bonjour, je vais créé mon entreprise en entretien et pose de veranda en fin d'anné 09 et je voudrai savoir pour la location de mon local si je pourai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Jessy23
charline1010 Entreprise, Société et Assos

Commerce fermé depuis un an

Bonjour, Alors voilà, j'envisage de racheter un commerce de proximité qui est fermé maintenant depuis presque un an, j'ai demandé au propriétaire d...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
delph
kiravie Entreprise, Société et Assos

Aide et création

Bonjour, Je suis actuellement en poste dans une entreprise et je risque d'être licencié dans les mois à venir. Seulement, j'envisage de créer u...

Jessy23
nj21 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un magasin bio

Bonjour, J'aurai voulu des informations pour ouvrir un magasin bio mais pas une biocoop, La ville ou j'aurai voulu l'implanter n'a pas encore de ma...

rdeni
bamoo Charges sociales / RSI

Cotisations personnelles

Résolu

Bonjour, Je suis au régime des micro entreprise bénéficient de l'accre pour une profession libérale, je suis sans emploi et inscrit en tant que chô...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
squaddra
tronic75 Entreprise, Société et Assos

Montant du capital social

Bonjour et merci pour la qualité des intervenants ! une question concernant la détermination du capital social de l'EURL que je monte : il s'agit d'un...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
avocatparis
freakyeye Entreprise, Société et Assos

Conseil svp!

Bonjour, salut très chers! voila je voudrais votre avis sur une offre qu'on ma recement proposé: je suis dans une situation financiere assai critiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Jessy23
jerome 72 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, suite a une liquidation judiciaire , je voudrai savoir si il y a un temps a respecter avant de recréer une entreprise la liquidation a été ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
bronxiol
cbcallcenter Entreprise, Société et Assos

Ouverture d'un call center

Bonjour, Je suis venue m'installée en Tunisie et j'aimerais ouvrir un call center pouvez vous m'aider à réaliser mon projet? merci de me contacte...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
bambi
laam34 Entreprise, Société et Assos

Je cherche un fournisseur

Fermé

Bonjour, je suis demandeur d'emploi depuis 2 ans , et je veux cree une auto entrepreneur (pour vendre des choses aumarché)mais le probléme que j'ai p...

Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Jessy23
patrizia Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, je veux me mettre a mon compte en autoentrpreneur en plus de mon activitée g appris que dans le 77 on accepte pas en autoentreprenur l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
patrizia
cisco Entreprise, Société et Assos

Comment rediger un projet

Bonjour, j'ai besoin de rediger un projet que je dois soumettre a quelques amis cependant j'ai du mal a le commencer si seulement je pouvais avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Claude
guy Entreprise, Société et Assos

Pas declare au rsi

Bonjour, Je suis gerant depuis deux ans d'une société qui marche bien. Je me déclaré a peu prêt 2500 euros par mois. Malheureusement mon comptable...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pourquoipas13
mathieu Entreprise, Société et Assos

Kbis

Bonjour, En faite la je suis au assedic depuis 3 mois é vu ke c'est lété jai décidé de fair un kbis pour vendre ds glace ds un camion jvoulais savoir...

Jessy23
Fab Entreprise, Société et Assos

Probléme avec un client

Bonjour, nous sommes une entreprise de présentoir , nous avons livré nos produits à un client en juin 2008 , celui-ci s'est plaint de la qualité de no...

CABINET C.R.P.P.
lylyy93 Création d'entreprise

Aide a la creation d'entreprise

Bonjour, actuellement je suis salarié en tant que préparatrice au laboratoire . j'aimerais cesser de travailler pour créer ma propre boite de bâtimen...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
lylyy93
lyly93 Création d'entreprise

Aide a la creation d'entreprise

Bonjour, actuellement je suis salarié en tant que préparatrice dans un laboratoire. j'aimerais arrêter de travailler et ouvrir ma propre boite dans l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
lylyy93
ronie10 Entreprise, Société et Assos

Creation sarl

Bonjour, je souhaite creé une sarl dans le cadre de l'ouverture d'un magasin de pret a porter pouriez vous m'orienter sur les demarche juridique a s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Jessy23
Mr SCI Entreprise, Société et Assos

Sci : clause d'agrément

Bonjour, Je suis en train de rédiger les statuts d'une SCI de location. Je ne sais pas comment écrire la clause d'agrément afin que l'agrément soit d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Mr SCI
jerrykan Entreprise, Société et Assos

Creer une franchise

Bonjour, voila j'ai l'idée d'une franchise je sais que cela pourrais fonctionner. j'aimperai savoir avec qui je peu voir? comment ca marche? e...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Jerrykan
djoul35 Entreprise, Société et Assos

Loyers et charges locatives.

Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise et je vais avoir besoin d'un petit local pour entreposer un peu de matériels (entre 30 et 40m²). ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Jessy23
nanakass Entreprise, Société et Assos

Problème de wc

Bonjour, je suis propriétaire et mon locataire a eu un problème de WC. Il a fait venir un plombier qui a remplacer le robinet flotteur des toilette...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
erina
rouane Création d'entreprise

Création d'entreprise en véranda

Résolu

Bonjour, je vais créé mon entreprise pour fin 2009 début 2010 je voudrai savoir si je peut commencer a me faire de la pub et sous quelle forme .merci...

rouane
Brazzavilloise Entreprise, Société et Assos

Demande de l'accre

Bonjour, je veux faire une demande de l'ACCRE car création d'entreprise et je suis actuellement en complément libre choix d'activité avec la caf, j'a...

brazzavilloise
patrick Entreprise, Société et Assos

Répartition des dividendes

Bonjour, si je suis associé avec ma femme dans une SARL où nous sommes 50-50. Peut on répartir les dividendes comme bon nous semble ? Par exemple, av...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
droopy75
SONIABEYE Entreprise, Société et Assos

Création d'un e commerce

Bonjour, je souhaite créer un e-commerce sachant que malgré la crise ca fonctionne bien mais je ne sais pas pour ou commencé j'ai été à la chambre d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
SONIABEYE
pepito Entreprise, Société et Assos

Vente société

Bonjour, voila j'ai un acheteur potentiel pour ma société, seulement j'ignore qu'elle sera la part de l'etat sur cette transaction... imagineons...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
yves0777
Résultats 32851 - 32900 sur un total de 34 883