Les discussions
Auto entreprise
Bonjour,je souhaite crée une auto entreprise pour l'aide a la personne se qui consisteras a nétoyer les jardin tondre la pelopuse ect....jaimerais av...
Création d'entreprise
Bonjour, je voudrais créer mon entreprise en tant que auto-entrepreneur mais je suis licencier le 17 avril peut cumuler assedic et entreprise merci...
Repirse d'unepme en campagne
Bonjour, je suis actuellement au chomage. Avec mon mari nous aimerions reprendre une petite entreprise. Aujourd'hui nous apprenons que l'actuel dir...
Publicité site internet
Bonjour, Une entreprise me propose de diffuser de la publicité sur mon site internet pour 300€ par mois. Les visites sont à l'ordre de 10.000 par ...
Entrepreneur et ne pas se verser de salaire?
Bonjour, Je suis étudiant et j'envisage de lancer mon entreprise.Il s'agirais de distribuer une boisson actuellement existante (aucuns frais si ce ...
Auto-entrepreneur
Bonjour, je voudrais creer une entreprise comme auto-entrepreneur pour aider les personnes en difficultees financieres; dois-je avoir des diplomes r...
Impayé que faire..
Bonjour, Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider.. Voila actuellement je me retrouve dans une situation délicate, effectiveme...
Comment se fait on remunere
Bonjour, je souhaiterais cree une societe d import export avec on collegue est je voulais savoir comment se fait on remunere des l ouverture de la s...
Quelle'un peux m'aider distribuer notre proui
Bonjour tout le monde je voudrais demander qui s'interesse a distribue notre produis
Renseignent création d'entreprise
Bonjour, mon mari est actuellement chomeur il a en projet de faire les marché dans le domaine de la rotisserie. Pouvez vous me dire les demarche a e...
Creation entreprise
Bonjour, je recherche des grossistes,en lingerie et sous vetement homme , femme, enfant,en suplus militaire,en pull, en chemise je fait mon entrepri...
Aidez moi svp concurrence déloyale
Bonjour, Je viens d'ouvrir un site d'annonces d'auto gratuit , et comme je n'ai pas encore grand monde, j'ai envoyé quelques messages à des annonce...
Rsi du gérant sans activité de la sté
Bonjour, J'ai créé une SARL en juillet 2007. Je compte la dissoudre rétroactivement à la date de création car elle n'a eu aucune activité: bilans e...
Creation entreprise
Bonjour, je voudrais connaitre plus ,le metier de transporteur pour personne à mobilite réduite et handicapees. Je suis demandeur d'emploi, je v...
Creation de site professionnel
Bonjour, Je suis en cour de creation de commerce en multi-vente, ma question : est-ce que j ai le droit de fabriquez mon site internet moi meme ...
Creation d'entreprise
Bonjour,je travaille depuis 6 ans dans le menage dans les stations de ski ca me plait j'aimerai crée mon propre entreprise de nettoyage .je souhaitra...
Projet
Bonjour, je souhaite ouvrir un magasin de vetments et je voulais savoir si s'etait posible sans bep vente et je voulait savoir aussi combien faut-il d...
Changement de gerance
Bonjour, je suis actionnaire d'une SARL. Apres 5 ans d'existence, je vais devoir devenir gerant de cette societe. Est-ce qu'en faisant cela je pourrai...
Liquidation de société
Bonjour, Je suis en phase de liquidation de société. Je dois fournir les comptes définitifs de liquidation avec l'actif et le passif des société...
Courier pour reprise d'entreprie en liquidati
Bonjour, je souhaiterais racheter un magasin en liquidation judiciaire ,le mandataire me demande de faire une offre ,le probleme que j'ai c'est n...
Bien j airai trailler
Bonjour, bonjour j airemain bien travailler mais je suis toujour a l ecole mais j aime bien du traivailler
Demission de la presidence d'une association
Résolu/FerméBonjour, je souhaite donner ma démission d'une association don je suis la présidente,que dois je faire vis a vis de la banque car il y a un compte ou...
Je crée mon entreprise mais j'ai des dettes
Bonjour, Pour faire bref, mon banquier à donné son accord pour le prêt. J'ai signé la majorité des documents. Juste que je dois le revoir pour ...
Toujours cautionnaire d'une entreprise vendue
Bonjour, J'arrive à peine sur le forum donc j'espère que je ne répète pas un sujet déjà posté. De plus j'espère que vous pourrez m'aider. Je vous exp...
Frais de transport sur mon site
Bonjour, J'ai créé ma boutique sur Internet en tant que société individuelle au régime micro-entreprise. Je suis soumise à la TVA non applicable...
Je veux creer une societe en france
Bonjour, je suis tunisienne non residente en france,et j'ai deja une societe off shore en tunisie et pour elargir mes activités ,je veux creer une ...
Nom d'entreprise
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de créer mon entreprise de peinture et je vais employée un salarié qui sera peintre et un peut homme à tout faire. Je c...
Bonjour,je m'appel francisco je suis actuellement a la recherche de travail, j'etais actuellement conducteur d'engins dans le btpavec plusieurs caces....
Informatique et services à la personne
Bonjour, J'aimerai savoir parmi les createurs de boites de sap, quel est le budget infomatique que vous prevoyez. Je pose cette question du fait que ...
Creation d'entreprise
Bonjour,quelle difference y a t'il entre auto entrepreneur et nom propre pour une creation d'entreprise
Accre
Bonjour, actuellement employée en création d'entreprise j'aimerais savoir si et comment bénèficier de l'accre.
Droit aux associes etranger au titre de sejou
Bonjour, JE SUIS ETRANGER RESIDANT EN ITALIE ET JE SUIS ASSOCIE DANS UNE SARL EN FRANCE DEPUIS 4ANS, JE VOUDRAIS SAVOIR ET CE QUE...
Une affaire peu couteuse c'est possible ?
Bonjour, j'aimerai créer une petite affaire avec un ami a moi se serai pour faire de la rénovation d'habitat (plomberie maçonnerie ,électricité ,carr...
Auto entrepreneur et télétravail
Bonjour, je sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster (mes plates excuses si ce n'est pas le cas) mais bon voilà, j'ai démarché pas mal de...
Acompte sur travaux avant permis de construir
Bonjour, Un artisan est-il en faute s'il demande un chèque d'acompte avant l'obtention du permis de construire et s'il demande au client d'incrire 'b...
Capaciter
Bonjour, Je recherche personne sérieuse pour loué capacité de transport plus 3T5 pour du long terme bien sur connaissance dans le monde du transport ...
Activité irrégulière et cdd
Bonjour, je crée une SARL dont l'objet sera une prestation de services sur des tournages de films et téléfilms. Cette prestation nécessite deux e...
Lautoentrepreneur
Bonjour, je voudrais me lancer a mon compte sous le statut d autoentrepreneur dans l entretiens des espace vert tonte ,taille ect...... quelles sont...
Salaire connu
Bonjour, j'aimerai savoir si il es normal que la secretaire comptable connaisse mon salaire alors que j'estime que cela est une chose personnelle et ...
Creation d'auto entreprise
Bonjour, angelique le 07 mars 2009 : 05:47 je veux creer une auto entreprise, je ne sais pas si c'est dans le service a la personne ou la vente,...
Autoentreprise et rci ?
Bonjour, Je suis en micro entreprise, en tant que commercante non sédentaire, depuis plusieurs années et je me pose la question de passer en autoentr...
Besion aide pour creation sarl
Bonjour a tous, voila mon problème je veut créer une sarl en co-gérance 50/50 et nous ne savons pas comment faire si j'ai bien compris un gérant ne ...
Sous louer son appartement à une société
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une réponse à une question qui me taraude... J'ai fais une rec...
La micro entrepse
Bonjour, les avantages et les inconvénients de la micro entreprise merci d avance
Micro entreprise, auto-entrepreneur, tva ?
Bonjour, Je vais d'ici peu créer mon studio de PAO, j'ai une grosse question qui me taraude, quel régime dois je prendre. En effet, de grosse dépe...
Piroritaire ds le rachat d'une entreprise ?
Bonjour, Je suis actionnaire (petite....lol !!) dans une société, détenue à 51% par un monsieur , à 44% par sa femme... Il me reste donc les 5%....Br...
Rupture conventionnelle /délais d'inscription
Bonjour, j'ai signé hier une rupture conventionnelle avec mon employeur et je n'effectue donc pas de préavis. A la place, je vais percevoir une indem...
Pluralité d'activités commerciales et non com
Bonjour, ma question concerne la pluralité d'activités commerciales et non commerciales Je souhaite être auto-entrepreneur pour déclarer mes créat...
Quelle formalités et qd pour cessation
Bonjour, (désolée, j ai posté par erreur sur forum travail) je recommence. Je suis exploitante auto ecole, entreprsie individuelle, profession libér...
Mettre en gérance des salons de coiffure
Bonjour, JE CHERCHE A S AVOIR COMMENT ON FAIT POUR METTRE UN SALON DE COIFFURE EN GERANCE CAR JE V ACHETER UN OU DEUX SALON ET JE VOUDRAIS LES METTR...