Taux horaire
MARIECO76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J AIMERAIS SAVOIT LE TAUX HORAIRE D UNE AIDE SOIGNANTE TRAVAILLANT SEULE A DOMICILE MERCI
NADINE
NADINE
3 réponses
-
Bonjour,
TRAVAILLANT SEULE A DOMICILE
J'en déduis qu'il s'agit d'une personne se rendant chez un ou des particuliers
Taux horaire variable suivant les conditions locales.
En net (= CESU, pré-paiement des CP inclus) rarement en dessous de 11 €/h. Et ça peut aller jusqu'à plus de 15 €/h.
Pour l'employeur il faut ajouter les charges sociales. Mais le coût total donne droit à une réduction d'impôts l'année suivante et cette réduction d'impôt est sensiblement du même ordre que les charges sociales. -
Bonjour,
la question de marieco76 est très précise mais réductrice.
En lisant son profil "JE SUIS AIDE SOIGNANTE EN POSTE DEPUIS 24 DANS LE MEME ETABLISSEMENT ET SOUHAITE AIDER D AUTRES PERSONNES AGEES QUI SONT RESTEES CHEZ ELLES"
je souhaite toutefois préciser que si elle souhaite s'installer en autoentrepreneur en parallèle à son activité salariée, si elle est fonctionnaire, il n'est pas permis de travailler en plus à moins de demander une autorisation expresse.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1648
Cordialement -