Acheter en zone artisanale
djacap
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dja cap -
dja cap -
Bonjour tout le monde. Voila, avec mon conjoint, nous souhaitons acheter en zone artisanale (propriété de 2000m2 comprenant 3 grands hangars ainsi qu'un logement de fonction d'un peu plus de 100m2 . On a effectué les démarches nécessaires afin de se lancer comme auto-entrepreneur pour obtenir l'accord de la mairie. Le problème, c'est qu'on n'est pas sur de certaines conditions... Une fois qu'on aura achetée ces locaux, si notre activité ne fonctionne pas et qu'on nous retire notre carte, pourra t-on continuer de vivre dans cette propriété??? Sera t-on dans l'obligation de vendre ou on pourra rester en tant que simple particulier??? s'il vous plait aiez nous
A voir également:
- Acheter une maison dans une zone industrielle
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Un particulier peut il acheter une maison en zone artisanale - Forum Immobilier
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
Je n'ai vu encore aucun cas où la cessation d'activité induise de partir d'une zone artisanale. Cependant, si l'activité ne génère pas autant de revenus que vous l'espérez, et compte tenu des sommes investies, croyez-vous que vous serez en capacité de rester dans ce logement avec d'éventuelles dettes et crédits à éponger ?
Je n'ai vu encore aucun cas où la cessation d'activité induise de partir d'une zone artisanale. Cependant, si l'activité ne génère pas autant de revenus que vous l'espérez, et compte tenu des sommes investies, croyez-vous que vous serez en capacité de rester dans ce logement avec d'éventuelles dettes et crédits à éponger ?
dja cap
Bonsoir. Pour répondre à votre question, nous avons effectué et étudié tout nos plan d'investissement avec le plus grand soin et nous avons bien réfléchit à nos besoins au cas où cela nous arriverait. Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement