Reglement de factures
EB69100
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Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Prestataire de service, j ai été sillicite par un atelier pour répondre à la demande d un de ses clients.La facturation a donc été établie à l ordre de cet atelier car il prenait une commission sur le travail que je réalisais.Au moment du reglement de mes factures, l atelier m annonce qu il ne peut les honorer car son client ne l a pas paye!Est il dans ses droits? quel recours ai je pour récupérer le paiement de mes factures, le travail ayant été effectué
Merci pour vos réponses
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3 réponses
Bonjour,
Qui commande paie.
Donc pour vous, le client, c' est le fameux atelier et le fait que lui même ne soit pas payé, ne vous concerne pas.
Pour commencer, faites lui un courrier recommandé AR dans ce sens en lui demandant de bien vouloir honorer vos factures sous dix jours à réception de la présente, le menaçant, à défaut de saisir le tribunal.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Qui commande paie.
Donc pour vous, le client, c' est le fameux atelier et le fait que lui même ne soit pas payé, ne vous concerne pas.
Pour commencer, faites lui un courrier recommandé AR dans ce sens en lui demandant de bien vouloir honorer vos factures sous dix jours à réception de la présente, le menaçant, à défaut de saisir le tribunal.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...