Reglement de factures

EB69100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 12:34
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 16 juin 2014 à 18:02
Prestataire de service, j ai été sillicite par un atelier pour répondre à la demande d un de ses clients.La facturation a donc été établie à l ordre de cet atelier car il prenait une commission sur le travail que je réalisais.Au moment du reglement de mes factures, l atelier m annonce qu il ne peut les honorer car son client ne l a pas paye!Est il dans ses droits? quel recours ai je pour récupérer le paiement de mes factures, le travail ayant été effectué
Merci pour vos réponses

3 réponses

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
16 juin 2014 à 13:52
Bonjour,

Connaissez-vous le client de votre client ?

Cdlt
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EB69100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 14:17
oui, j ai les coordonnes de ce client
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Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
Modifié par Enka1 le 16/06/2014 à 18:03
Bonjour,

Qui commande paie.

Donc pour vous, le client, c' est le fameux atelier et le fait que lui même ne soit pas payé, ne vous concerne pas.

Pour commencer, faites lui un courrier recommandé AR dans ce sens en lui demandant de bien vouloir honorer vos factures sous dix jours à réception de la présente, le menaçant, à défaut de saisir le tribunal.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
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