Local commercial et contestation de signature du bail
ENRImmo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2014
-
3 juin 2014 à 22:13
ENRImmo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 14 juin 2014 à 11:47
ENRImmo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 14 juin 2014 à 11:47
A voir également:
- Local commercial et contestation de signature du bail
- Bail de location pdf - Guide
- Indice bail commercial 2024 - - Droit et bail commercial
- Bail meublé pdf - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
4 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
Modifié par sleepy00 le 3/06/2014 à 23:38
Modifié par sleepy00 le 3/06/2014 à 23:38
Si il quitte le local sans préavis, et sans régler les loyers qui en découle
vous pourrez le poursuivre en justice pour le condamner a vous payer les sommes due.
vous pourrez le poursuivre en justice pour le condamner a vous payer les sommes due.
ENRImmo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2014
14 juin 2014 à 10:29
14 juin 2014 à 10:29
Bonjour
Vous remerciant de votre réponse.
C'est effectivement ce que je mense mais comment ou quel texte puis-je lui opposer afin de le lui expliquer en amont plutôt que d'engager des démarches contentieuses par la suite ?
D'avance merci
Vous remerciant de votre réponse.
C'est effectivement ce que je mense mais comment ou quel texte puis-je lui opposer afin de le lui expliquer en amont plutôt que d'engager des démarches contentieuses par la suite ?
D'avance merci
Utilisateur anonyme
14 juin 2014 à 10:44
14 juin 2014 à 10:44
Bonjour
Co-gérants de quoi, de Sarl ?
S'ils vous sont complètement étrangers, et que vous n'avez rien à voir avec eux, rappelez lui le Code du commerce.
L223-18
Dans les rapports avec les tiers, le gérant est investi des pouvoirs les plus étendus pour agir en toute circonstance au nom de la société, sous réserve des pouvoirs que la loi attribue expressément aux associés. La société est engagée même par les actes du gérant qui ne relèvent pas de l'objet social, à moins qu'elle ne prouve que le tiers savait que l'acte dépassait cet objet ou qu'il ne pouvait l'ignorer compte tenu des circonstances, étant exclu que la seule publication des statuts suffise à constituer cette preuve.
Les clauses statutaires limitant les pouvoirs des gérants qui résultent du présent article sont inopposables aux tiers.
Cdt
Co-gérants de quoi, de Sarl ?
S'ils vous sont complètement étrangers, et que vous n'avez rien à voir avec eux, rappelez lui le Code du commerce.
L223-18
Dans les rapports avec les tiers, le gérant est investi des pouvoirs les plus étendus pour agir en toute circonstance au nom de la société, sous réserve des pouvoirs que la loi attribue expressément aux associés. La société est engagée même par les actes du gérant qui ne relèvent pas de l'objet social, à moins qu'elle ne prouve que le tiers savait que l'acte dépassait cet objet ou qu'il ne pouvait l'ignorer compte tenu des circonstances, étant exclu que la seule publication des statuts suffise à constituer cette preuve.
Les clauses statutaires limitant les pouvoirs des gérants qui résultent du présent article sont inopposables aux tiers.
Cdt
ENRImmo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2014
14 juin 2014 à 11:47
14 juin 2014 à 11:47
Oui d'une SARL dont je n'ai effectivement aucun lien avec eux ou leur société.
Je vous remercie de cette réponse.
Cordialement
Je vous remercie de cette réponse.
Cordialement