Les discussions

steph Entreprise, Société et Assos

Création d'une crèche

Bonjour, j'ai un cap petite enfance et je travaille dans une école mais je voudrais monter un projet de crèche .mais je ne sais quels sont les dém...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pirouettecacaouette
chipounette Entreprise, Société et Assos

Projet d une micro creche

Bonjour Je suis Auxiliaire de puericulture je travaille dans une ecole mat en tant qu ATSEM je suis au debut d un congée parentale et je voudrais en p...

pirouettecacaouette
Sweety Entreprise, Société et Assos

Micro crèche

Bonjour, J'ai mon bac ST2S depuis deux ans, et depuis j'ai travaillé en centre de loisirs et fais de nombreuses gardes d'enfants à domicile. Ma mè...

pirouettecacaouette
louna Entreprise, Société et Assos

Création de micro creche

Bonjour, Je veux créer une micro crèche privée sur ma commune et je voudrais savoir si la gestionnaire doit être rémunérée. merci pour vos réponses

pirouettecacaouette
Hemlich13 Entreprise, Société et Assos

Comptabilite

Bonjour, Ma société est actuellement gerer par un cabinet d'expert comptable et je trouve que les honoraires sont élevés . J'aimerais savoir si en...

marylou.
Hemlich13 Entreprise, Société et Assos

Bilan comptable

Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous ecrire car je cherche des infos comptables. Voici ma problématique : Mon comptable vient de me fair...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
chutzpa
roy Entreprise, Société et Assos

Info domiciliation sarl

Résolu

Bonjour, je cree ma ste dont la siege social sera domicilié a mon domicile principale et proprietaire;faut-il un courrier à envoyé a un organisme ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
la-fiscalite
Pierre84 Formalités administratives

Statut des cogérants d'une sarl

Bonjour, Je désire créer une SARL en cogérance avec un associé. Je voudrais savoir quelles sont les principales différences entre les statuts d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
clientdebanque
Cathemma Entreprise, Société et Assos

Mutuelle obligatoire

Résolu

Bonjour, Je suis gérante d'une entreprise de traiteur et je n'ai pas de salarié, je n'emploie que des extras pendant la saison d'été. Dois-je qua...

clientdebanque
Mammouth Master Entreprise, Société et Assos

Faire les marchés entreprise

Bonjour, Je travaille en librairie et aimerais vendre du livre d'occasion sur les marchés, vides greniers.... Y a t il des formalités spécifi...

karanimous
Dyfal Auto-entrepreneur

Comptabilité et secrétariat à domicile

Bonjour, Les deux sociétés pour lesquelles je travaillais à temps partiel ont été mises en liquidation judiciaire. Actuellement inscrite au Pôle Emp...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
marylou.
fredd Entreprise, Société et Assos

Plombier

Bonjour, je suis plombier avec 10 années dans mon métier et je viens d'avoir le statut de l'auto-entrepreneur.comment faire pour trouvé des contrat da...

Robe
lafargue Entreprise, Société et Assos

Recherche de sous-traitance

Bonjour, Nous sommes une entreprise de travaux plublic dans le Gers et nous recherchons des chantier en sous-traitance. Vous pouvez nous contacte...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
fredd
pak Entreprise, Société et Assos

Aide couvreur

Bonjour, jais 4 ans dexperience auten que aide couvreur me ceurais til possible douvrire une micro entreprise ? merci de vautre reponce

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mbolo
revolutiondeco Entreprise, Société et Assos

Objet social & annonce legale

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander conseil, alors tout d'abord j'ai rédigé mon statut et j'ai quelques soucis avec l'objet social : La soc...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mbolo
flostef Entreprise, Société et Assos

Associée d'une sarl

Résolu

Bonjour, Mon compagnon crée sa sarl ; nous vivons ensemble mais sans être mariés ni pacsés. Mon compagnon souhaite être gérant minoritaire salarié d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
flostef
briguitte Entreprise, Société et Assos

Demande de grossiste

Bonjour, j'ai ouvert une boutique ou je vends des marques de vêtements,(Kaporal, guess ;;;) je suis un peu coincé pour trouver des grossistes pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
gui
tatie59 Entreprise, Société et Assos

Conjointe collaboratrice

Bonjour, j aimerai s'avoir si j ai le droit de travailler a mi-temps pour une autre entreprise,sachant que je suis conjointe collaboratrice"non salari...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tatie59
sussu Auto-entrepreneur

S incrire comme auto entrepreneur

Bonjour, je veut m inscrire comme auto entrepreneur ( services batiment pose parquet ,peinture placo ) mais je doit m inscrire comme artisant?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
58Sab
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 34 883