Les discussions

nel66500 Entreprise, Société et Assos

Frais kilométriques

Bonjour, En phase de création d'entreprise de service, avec un statut d'auto entrepreneur, je ne dois pas dépasser 32100€ de CA annuel. Ayant de no...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
TeamHerve
carlos2254 Entreprise, Société et Assos

Creation d une marque

Bonjour,en fait je suis au commencement d une création d une marque et jaimerai bien avoir des conseille par rapport au commencement svp merci

Jessy23
Nico Entreprise, Société et Assos

Demande de nacre

Bonjour, J'ai l'intention de profiter du nacre pour la création de mon entreprise de plomberie. Je suis demandeur d'emplois depuis Août 2009, et j'...

Germain
patinsand Entreprise, Société et Assos

Gerance de fait

Bonjour, Je suis assistante comptable. Ma société est actuellement en redressement judiciaire. Je viens de découvrir que selon le jugement prononc...

Jessy23
LADEBROUILLE Entreprise, Société et Assos

Ai je droit au cesu

Bonjour, je suis père au foyer et mon épouse travaille. Je ne suis pas inscrit au chômage ni a aucun organismes quelconque (par soucis d'indépenda...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
LADEBROUILLE
Rocher Entreprise, Société et Assos

A la recherche des clients

Bonjour, J'ai crée une société de sécurité et gardiennage. Je voulais avoir vos conseils. Comment trouver des clients dans la sécurité et gardiennage...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Rocher
max_paris Entreprise, Société et Assos

Vente de parts non libérées

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de vendre des parts sociales d'une société dont le capital souscrit n'est pas encore entièrement libé...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Germain
paco2a Entreprise, Société et Assos

Cahier des charges

Bonjour, je vais créer mon auto-entreprise, dans l'immeuble ou je réside. Je vais reprendre le contrat d'entretien concernant le nettoyage et l'entret...

Germain
boudha Entreprise, Société et Assos

Franchise

Bonjour, Nous avons signé un contrat de franchisage pour l'exploitation d'une pharmacie. Depuis six mois que notre franchise est ouverte et le franch...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Malotrio
sanka73 Entreprise, Société et Assos

Comment déclaré dj ?

Bonjour, Je voudrais faire quelques soirée du type mariage, soirée dansant, etc... Le problème est que ce n'est pas mon métier. Je voudrais fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sanka 73
geve2009 Charges sociales / RSI

Doubles cotisations à payer : help !

Bonjour, Je suis salarié à temps plein. J'ai conservé une SARL dans laquelle je suis gérant majoritaire non salarié. Le RSI(Régime Social des Indépe...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
m2s
Alex0767 Entreprise, Société et Assos

Statut

Bonjour, avec mon mari nous allons acheter une entreprise, nous cherchons un statut qui me permettrais de détenir moins de part que lui tout en ayant...

Alex0767
pezette Entreprise, Société et Assos

Don à une autre association

Bonjour, Je voudrai savoir si une association loi 1901 peut faire un don à une autre association, si oui dans quelles conditions à but non lucratif ...

Germain
mumu03 Entreprise, Société et Assos

Depot de garantie

Bonjour, Je deviens propriétaire la semaine prochaine d'un fond de commerce (coiffure ):La propriétaire des murs me réclame 2 mois de loyer pour le ...

Germain
francckkyy Procédures collectives

Depot de bilan

Bonjour, jai une question je suis proprietaire d'un restaurant dans le var en nom propre je compte deposer le bilan fin fevrier et je souhaite cree un...

Germain
bruno49 Entreprise, Société et Assos

Difficultés financières

Bonjour, nous avons un commerce en entre prise individuelle depuis presque 5 ans. Suite à des revenus exceptionnels dus à l'arrêt de mon mari, nous a...

Germain
laila Création d'entreprise

Création d’une société

Bonjour, Je suis un marocain et je vous crée une société en france comment faire et les pièces nécessaires. Et merci de faire le nécessaire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Jessy23
cazawi Entreprise, Société et Assos

Reprise d'un restaurant

Bonjour, je suis cuisinier avec bonne experiance,je voudrais reprendre un restaurant avec achat de fond de commerce, coment faire mon buisness plan? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
sawil29
renaud Entreprise, Société et Assos

Examen capacité de transport

Bonjour,j'ai un BTS management des unités commercial et je voudrais savoir si je pourrais faire une équivalence, quel sont les épreuves que je doit pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
tatlem76
KEITH WOOD Entreprise, Société et Assos

Reprise entreprise

Bonjour, je veut reprendre une entreprise alimentaire Mais je n'ai aucun apports personnel. elle coute environ 90000 EUR j'aimerais quelques cons...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sandrine0701
jess Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, je m'appelle jessika.. je souhaiterais obtenir des informations concernant l'investissement et au niveau de la creation d'entreprise. voici ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
avocat78
manou Entreprise, Société et Assos

Regime de l'auto-entrepreneur

Bonjour, Dans le régime de l'auto-entrepreneur, pouvons nous facturer des commissions en France et à l'Etranger. Ou être sous forme d'agent commer...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
JeanJod
mickael Entreprise, Société et Assos

Nom commercial

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de donner un nom commercial à mon entreprise en tant que autoentrepreneur?merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mickael
mickpizz Entreprise, Société et Assos

Gérance camion de pizza

Bonjour, Voila je suis propriétaire d'un camion de pizza depuis bientôt 3 ans , et je voudrais le mettre en gérance avec un emplacement qui est à mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
chaumir
momo cars Entreprise, Société et Assos

Quel statut choisir

Bonjour, jai actuellement un local pour ouvrir mon garage mecanique auto et depot vente je suis diplome d'un CAP . BEP .et BAC pro auto cela fait bie...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
la-fiscalite
sev90 Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise et ursaff

Bonjour, J'ai une petite question, pour l'instant ce n'est qu'un projet mais avec mon mari on voudrai monté une micro entreprise , et apres plusie...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sev90
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 34 856