Les discussions

keha Entreprise, Société et Assos

Liquidation vente de materiel

Bonjour, puis-je vendre du matériel , garder l'argent de la vente et ensuite déposer mon dossier de liquidation judiciaire. je ne devrais pas donner...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
keha
Patrice43 Entreprise, Société et Assos

Local professionel

Bonjour, je souhaite créer mon auto-entreprise , pour cela il me faut un local. Une amie pocède un garage sous sa maison et serait ok pour me le...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
patrice43
mlle36 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir mon entreprise

Bonjour, je voudrais ouvrir mon entreprise mais je ne sais pas si c'est mieux micro entreprise ou auto entreprise . Je ne veux prendre aucun risque a...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
58Sab
yafoi Entreprise, Société et Assos

Compteur d'eau commun

Bonjour, voila je suis dans une coppropriete ou le compteur d'eau est commun et ou l'on dvise la facture par le nombre de personnes. y a t'il une lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Germain
laurent Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise

Bonjour, je suis salarier a plein temps et je souhaiterai vendre mes produits se a dire oeufs lapin , la prefecture m a proposer de me metre auto ent...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
fabD
janot Entreprise, Société et Assos

Offre d'achat d'un commerce

Bonjour, j'ai signé ainsi que le proprio une offre d'achat mais j'aimerai changer le notaire. est ce possible sans l'accord du proprio? ( pour le comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
roger83600
hanor Entreprise, Société et Assos

Realiser mon projet (togo)

Résolu

Bonjour, je suis un togolais agé de 26ans diplomé en entrepreneuriat voulant monter un petit projet en élevage. please help me.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
hanor
Dubois.j Entreprise, Société et Assos

Mutuelle auto entrepreneur

Bonjour , Je me suis inscrite sous le statut d'auto-entrepreneur dans le e-commerce . Etant étudiante , je suis sous la mutuelle de mes parents , ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Dubois.j
grabouille Entreprise, Société et Assos

Fermeture sarl

Bonjour, Mon mari a crée sa société en 2005,aujourd'hui il souhaiterait la fermer mais le comptable ne procède pas aux démarches nécessaires et en at...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Germain
berhault Entreprise, Société et Assos

Valoir mon niveau bp pratique

Bonjour, j ai 31ans ,je suis dans la coiffure depuis l age de 15ans. j ai passer mon cap et mon bp.j ai eu que la pratique;il me manque la théorie.il...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
berhault
nel66500 Entreprise, Société et Assos

Frais kilométriques

Bonjour, En phase de création d'entreprise de service, avec un statut d'auto entrepreneur, je ne dois pas dépasser 32100€ de CA annuel. Ayant de no...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
TeamHerve
carlos2254 Entreprise, Société et Assos

Creation d une marque

Bonjour,en fait je suis au commencement d une création d une marque et jaimerai bien avoir des conseille par rapport au commencement svp merci

Jessy23
Nico Entreprise, Société et Assos

Demande de nacre

Bonjour, J'ai l'intention de profiter du nacre pour la création de mon entreprise de plomberie. Je suis demandeur d'emplois depuis Août 2009, et j'...

Germain
patinsand Entreprise, Société et Assos

Gerance de fait

Bonjour, Je suis assistante comptable. Ma société est actuellement en redressement judiciaire. Je viens de découvrir que selon le jugement prononc...

Jessy23
LADEBROUILLE Entreprise, Société et Assos

Ai je droit au cesu

Bonjour, je suis père au foyer et mon épouse travaille. Je ne suis pas inscrit au chômage ni a aucun organismes quelconque (par soucis d'indépenda...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
LADEBROUILLE
Rocher Entreprise, Société et Assos

A la recherche des clients

Bonjour, J'ai crée une société de sécurité et gardiennage. Je voulais avoir vos conseils. Comment trouver des clients dans la sécurité et gardiennage...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Rocher
max_paris Entreprise, Société et Assos

Vente de parts non libérées

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de vendre des parts sociales d'une société dont le capital souscrit n'est pas encore entièrement libé...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Germain
paco2a Entreprise, Société et Assos

Cahier des charges

Bonjour, je vais créer mon auto-entreprise, dans l'immeuble ou je réside. Je vais reprendre le contrat d'entretien concernant le nettoyage et l'entret...

Germain
boudha Entreprise, Société et Assos

Franchise

Bonjour, Nous avons signé un contrat de franchisage pour l'exploitation d'une pharmacie. Depuis six mois que notre franchise est ouverte et le franch...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Malotrio
sanka73 Entreprise, Société et Assos

Comment déclaré dj ?

Bonjour, Je voudrais faire quelques soirée du type mariage, soirée dansant, etc... Le problème est que ce n'est pas mon métier. Je voudrais fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sanka 73
geve2009 Charges sociales / RSI

Doubles cotisations à payer : help !

Bonjour, Je suis salarié à temps plein. J'ai conservé une SARL dans laquelle je suis gérant majoritaire non salarié. Le RSI(Régime Social des Indépe...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
m2s
Alex0767 Entreprise, Société et Assos

Statut

Bonjour, avec mon mari nous allons acheter une entreprise, nous cherchons un statut qui me permettrais de détenir moins de part que lui tout en ayant...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Alex0767
pezette Entreprise, Société et Assos

Don à une autre association

Bonjour, Je voudrai savoir si une association loi 1901 peut faire un don à une autre association, si oui dans quelles conditions à but non lucratif ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Germain
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 34 883