Liquidation vente de materiel
Bonjour, puis-je vendre du matériel , garder l'argent de la vente et ensuite déposer mon dossier de liquidation judiciaire. je ne devrais pas donner...
Bonjour, puis-je vendre du matériel , garder l'argent de la vente et ensuite déposer mon dossier de liquidation judiciaire. je ne devrais pas donner...
Bonjour, je souhaiterais savoir si Bouygues télécom a le droit de nous demander la déclaration de la cotisation sociale de notre entreprise? je ...
Bonjour, je souhaite créer mon auto-entreprise , pour cela il me faut un local. Une amie pocède un garage sous sa maison et serait ok pour me le...
Bonjour, je voudrais ouvrir mon entreprise mais je ne sais pas si c'est mieux micro entreprise ou auto entreprise . Je ne veux prendre aucun risque a...
Bonjour, en instance d 'achat d'un fonds de commerce qui visiblement a pas mal de dettes, j'aimerai savoir comment ça se passe pour les oppositions a...
Bonjour, Je suis face à un cas particulier, voici celui-ci: Deux personnes physiques veulent créer une SARL ayant comme objet social l'exploitatio...
Bonjour, voila je suis gérant minoritaire d une sarl avec 2 associés je viens de m apercevoir qu ils detournaient des chantiers de la société et que...
Bonjour, voila je suis dans une coppropriete ou le compteur d'eau est commun et ou l'on dvise la facture par le nombre de personnes. y a t'il une lo...
Bonjour, Je suis graphiste freelance dans la communication-édition. Je suis inscrite à la maison des artistes. Mon travail consiste à concevoir des...
Bonjour, Je dirigeais il y a encore 4 mois une entreprise individuelle immatriculée en tant que conseil en systèmes et logiciels informatiques. J'a...
Bonjour, je suis salarier a plein temps et je souhaiterai vendre mes produits se a dire oeufs lapin , la prefecture m a proposer de me metre auto ent...
Bonjour, Voila je poursuit une entreprise qui a ferme depuis octobre , et j'ai retrouvé un nom d'un liquidateur et administrateur sur le site www.s...
Bonjour, Ai-je le droit de créer une auto entreprise non agricole dans une zone agricole ? Merci de me répondre. Cordialement MH
Bonjour, j'ai signé ainsi que le proprio une offre d'achat mais j'aimerai changer le notaire. est ce possible sans l'accord du proprio? ( pour le comp...
Bonjour, Comment se calcule le Chiffre d'affaire à déclarer sous le statut auto - entrepreneur ? Si je vend 1000€ mais que j'expedi pour 200€ de...
Bonjour, Les premieres démarges de création tabac presse. Trouvez un local bien située,et aprés que dois je faire. Demandez autorisation douane. A...
Bonjour, J'ai pour projet la création d'une entreprise. Se pose inevitablement la question du salaire le temps de démarrer l'activité. Sauf erre...
Bonjour, Je viens d'être contacter pas l'école de mon village pour que je dépanne un réseau informatique. Est-ce compatible avec mon statut? Pui...
Bonjour, je suis un togolais agé de 26ans diplomé en entrepreneuriat voulant monter un petit projet en élevage. please help me.
Bonjour , Je me suis inscrite sous le statut d'auto-entrepreneur dans le e-commerce . Etant étudiante , je suis sous la mutuelle de mes parents , ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe des assurances qui remplaceront les assédic au cas ou mon entreprise fasse faillite et donc que je re...
Bonjour, Mon mari a crée sa société en 2005,aujourd'hui il souhaiterait la fermer mais le comptable ne procède pas aux démarches nécessaires et en at...
Bonjour, voilà je suis auto entrepreneur dans la prestation de service, quels sont les avantages pour les entreprises qui m embauchent??? au niveau d...
Bonjour, j ai 31ans ,je suis dans la coiffure depuis l age de 15ans. j ai passer mon cap et mon bp.j ai eu que la pratique;il me manque la théorie.il...
Bonjour, Je patine un peu là... Je suis à la recherche d’un nom en vue d’une création d’entreprise comme indiqué dans le titre. Mais Avant ...
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un magasin de vètements de luxes . Je souhaiterais savoir quelles sont les premières démarches à entreprendre . Où...
Bonjour, jai ouvert une sarl en JUIN 2008 et je suis parti en liquidation en MAI 2009 et durant mon activité je me suis jamais versé de salaire et au...
Bonjour, En phase de création d'entreprise de service, avec un statut d'auto entrepreneur, je ne dois pas dépasser 32100€ de CA annuel. Ayant de no...
Bonjour, Je suis gérant d'une SARL, dont j'ai des parts. A la constitution, mon associé et moi n'avions libéré chacun que 20% du capital. Mon as...
Bonjour,en fait je suis au commencement d une création d une marque et jaimerai bien avoir des conseille par rapport au commencement svp merci
Bonjour, étant à la recherche d'un emploi, je suis tombé sur une annonce dans le pole emploi de ma commune: recherche commercial, aucun fixe et payé ...
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet de création d'entreprise de vente de lingerie a domicile. Aillant déposé une marque je souhaiterais déve...
Bonjour, je travaille actuellement dans une entreprise à l'etranger en relation avec de nombreux clients francais. Le soucie est que nous ne fonctio...
Bonjour, J'ai l'intention de profiter du nacre pour la création de mon entreprise de plomberie. Je suis demandeur d'emplois depuis Août 2009, et j'...
Bonjour, Je suis assistante comptable. Ma société est actuellement en redressement judiciaire. Je viens de découvrir que selon le jugement prononc...
Bonjour, je suis père au foyer et mon épouse travaille. Je ne suis pas inscrit au chômage ni a aucun organismes quelconque (par soucis d'indépenda...
Bonjour, J'ai crée une société de sécurité et gardiennage. Je voulais avoir vos conseils. Comment trouver des clients dans la sécurité et gardiennage...
Bonjour, je suis beneficiaire du rsa est ce que je peux faire auto entrepreneur??? et que dois je faire pour les papiers administ...
Bonjour, Je vais espliquer mon cas ainsi que mes 2 projets. Par la suite de plusieur heures de recherche pour trouver "la faille" pour pouvoir constr...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de vendre des parts sociales d'une société dont le capital souscrit n'est pas encore entièrement libé...
Bonjour, je vais créer mon auto-entreprise, dans l'immeuble ou je réside. Je vais reprendre le contrat d'entretien concernant le nettoyage et l'entret...
Bonjour, je voudrais monter un snack ambulants sandwichs exit mais je voudrais faire des plat cuisinée a consommer sur place ou a emporter pouvez vo...
Bonjour, Nous avons signé un contrat de franchisage pour l'exploitation d'une pharmacie. Depuis six mois que notre franchise est ouverte et le franch...
Bonjour, Je suis titulaire des attestations de capacités transport + de 3.5t et commissionnaire. Je souhaiterai les mettre à disposition de qq ...
Bonjour, Je suis en pleine étude pour la création d'une entreprise. Je souhaiterais savoir si être un simple intermédiaire (achat/revente + comm...
Bonjour, Je voudrais faire quelques soirée du type mariage, soirée dansant, etc... Le problème est que ce n'est pas mon métier. Je voudrais fair...
Bonjour, Je voudrais savoir comment un cabinet de recouvrement de créances calcule son chiffre d'affaire ? Doit il se baser sur les sommes encaiss...
Bonjour, Je suis salarié à temps plein. J'ai conservé une SARL dans laquelle je suis gérant majoritaire non salarié. Le RSI(Régime Social des Indépe...
Bonjour, avec mon mari nous allons acheter une entreprise, nous cherchons un statut qui me permettrais de détenir moins de part que lui tout en ayant...
Bonjour, Je voudrai savoir si une association loi 1901 peut faire un don à une autre association, si oui dans quelles conditions à but non lucratif ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.