Arnaque axe..

Utilisateur anonyme -  
BmV Messages postés 98519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer
Par axe.
Que faire?
Serait il possible de vous joindre en privé?
Merci d'avance.

3 réponses

choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Vous vous êtes fait arnaquer par une marque de déodorant ????
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684

Et pourtant, le mot " arnaque " ... çà sent mauvais !
0
BmV Messages postés 98519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 197

"Serait il possible de vous joindre en privé?"  : c'est qui "vous" ? 

0
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 638

Serait il possible de vous joindre en privé?
Vous affirmez sur les toits que vous êtes crédule (pour rester poli et ne pas dire pigeon).
Et la première chose que vous faites, c'est d'inviter d'autres arnaqueurs potentiels à vous contacter en privé, sans contrôle extérieur, pour vous extorquer des informations personnelles, voir de l'argent...

Je pourrais me faire passer pour un policier du net, vous demandant une photocopie de votre carte d'identité qui me permettra d'arnaquer d'autres personnes, ou pour un enquêteur web qui vous garanti, moyennant une petite somme (100/200 euros) de retrouver votre arnaqueur de monter un dossier contre lui..
Des idées d'arnaques comme ça, je pourrais en trouver des 10aines, en vous contactant sous des noms différents, jusqu'à ce que je trouve celle qui marche...

La règle sur ce forum est la suivante : Pas d'aide en privé.
L'aide se donne en public, à la vue de tous.
-1